Bassfood75
VIB
Pour un hors jeu comme les lignes le montrent@Bassfood75 j'ai pas regardé le match puisque yavais L'OM
Pourquoi ils ont refusé ce but ?
Regarde la pièce jointe 351969
Vous avez pas marqué un but

Allez bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour un hors jeu comme les lignes le montrent@Bassfood75 j'ai pas regardé le match puisque yavais L'OM
Pourquoi ils ont refusé ce but ?
Regarde la pièce jointe 351969
Si sanchez a marqué deux butsPour un hors jeu comme les lignes le montrent
Vous avez pas marqué un but, vous pouviez pas espérer plus.
Allez bonne nuit
Allez bonne nuit @Bassfood75 on va bien dormir ce soir nos deux équipes ont gagné ce soirReims OM ou Barcelone Réal Madrid ?
Marseille avant tout héhé
Ça va ? @Sorayaline
C’était l’heure de la sieste puis du goûter
Regarde la pièce jointe 351946Regarde la pièce jointe 351947
@Nayte t’as vu à quel point les supporters madrilènes sont loyaux ?Allez bonne nuit @Bassfood75 on va bien dormir ce soir nos deux équipes ont gagné ce soir![]()
Mais grave.Vous êtes des phénomènes les belges![]()
Trop drôleBon je vous raconte un truc de ma journée.
J'ai une amie. Elle est marocaine.
Elle voyage beaucoup.
Son intelligence est plus stockée dans ses lolos et son popotin. C'est son point fort .
Bref. Elle revient de voyage de chez pas où.
Elle est avec un gars blindé. Elle doit le saigner je pense. Plus âgé.
Bref elle me dis regarde tu veux voir mes achats ?
J'ai dis yes envoie.
Mais elle a envoyée en watsap photos éphémère.
Bref. J étais avec des collègues sur une table ronde de réunion. Mon smartphone était posé . Je clique. Et elle cette ***** elle m'envoie son derrière en lingerie avec su rle côté des petites chaînes en or accroché.
. tout le monde a vu dans la fraction de seconde.
J ai pris le tel je l ai mis dans ma poche.
J'ai marmonné " mais n importe quoi !
Mdrrr je vous kiffe les belges.Mais grave.
Et ceux qui ont bu et qui se font chopper ils sont à MDR.
Une vieille carrément elle agressait le juge et le procureur. Elle savait même pas faire le test tellement elle était bourrée, sa voiture en plein milieu de la route gatlek je suis pas un danger OK j'ai jamais tué personne ok et qd je suis chez moi je fais ce que je veux ok je bois si je veux. Les gens ds cette émission sont bien plus marrants que nos humoristes en carton
Puree j'ai raté ça !Je regarde face au juge sur la télé belge 2 jeunes dealers de quartier. Ils sont trop marrants cmt ils mentent même la juge en rigole. On dirait un sketch
Je serai partie plutôt sur cette illustration
XPDR t'es certain que derrière ces briques rouges il n'y avait pas une Leyla ou une Nora ?Mdrrr je vous kiffe les belges.
Tu sais que quand j'étais ado et qu'on allait voir de la famille à Bruxelles, mon rêve c'était de m'installer en Belgique dans une maison à briques rougesv'la le rêve
Heureusement ça n'a pas duré longtemps. Votre brouillard il m'a dissuadé![]()
En replay ou attend dimanche prochain on a un stock inépuisable de cassosPuree j'ai raté ça !![]()
Hahahaha aaah je ais regarder dimanche prochain inchallahEn replay ou attend dimanche prochain on a un stock inépuisable de cassos![]()
MDR elle s'appelait ZinebXPDR t'es certain que derrière ces briques rouges il n'y avait pas une Leyla ou une Nora ?
wech elle avait quel âge ?MDR elle s'appelait Zineb![]()
je comprends pas pq ils acceptent d'être filmés.Hahahaha aaah je ais regarder dimanche prochain inchallah
Je me pose la même question, franchement.je comprends pas pq ils acceptent d'être filmés.
ils n'ont vraiment pas la lumière à tous les étages msaken
Je change compétemment de sujet. A midi tu manges chez toi ou au bureau ?Je me pose la même question, franchement.
Au bureau sauf quand je suis en télétravail, alors chez moi ^^Je change compétemment de sujet. A midi tu manges chez toi ou au bureau ?
C'est quoi cette question ?wech elle avait quel âge ?
xpdr t'es pas belge à 100 % en télétravail, les belges vont chercher un sandwich près de leur bureauAu bureau sauf quand je suis en télétravail, alors chez moi ^^
A l'époque où j'étais ado celles qui s'appelaient Zineb je les appelais déjà Khalti ZinebC'est quoi cette question ?![]()
Oui j'avoue que moi aussi les sandwichs ça me remplis pas le ventre. Dailleurs j'évite les sandwich, je trouve que c'est que de l'arnaque ça chebba3 pas, en plus y'a rien dedans, et en + ça me balonne gravexpdr t'es pas belge à 100 % en télétravail, les belges vont chercher un sandwich près de leur bureau
Je te pose la question car je prends rarement les restes . J'achète souvent berra et là comme souvent j'ai fait un choix que je regrette; Je le savais pourtant mais voilà
Un warp au thon crudités + une petites salade sur le côté 6 € ou ma chbe3tch ça craint pour ramdan
C fou soubhanallah car franchement moi je suis gourmandeOui j'avoue que moi aussi les sandwichs ça me remplis pas le ventre. Dailleurs j'évite les sandwich, je trouve que c'est que de l'arnaque ça chebba3 pas, en plus y'a rien dedans, et en + ça me balonne grave
Pour ramadan, Allah nous donne la force soubhanallah . Je sais pas comment nous vient cette force de tenir , mais elle vient
T abusesA l'époque où j'étais ado celles qui s'appelaient Zineb je les appelais déjà Khalti Zineb
Zaama t'aimais les femmes machi une ado comme toi
smehlia , Khadija o Zayneb m9addinT abuses
Moi j’aime bien les Zineb Zayneb Zenouba en général et y en a dans ma génération
Les prénoms de ieuv c’est plus : Khadija, Fatima etc non ?![]()