Blabla entre garçons 2023

Et oui.. Coman et nkunku c'est mieux aujourd'hui que messi neymar
C’est vrai que ça a de la gueule de nos jours Coman Nkunku

Mais dans les faits, Messi et Neymar sont les 2 meilleurs du championnat de France

Quand Paris gagne c’est grâce à Mbappé 😅
Quand Paris perd c’est à cause de Messi

La vérité c’est que Messi a la meilleure moyenne du championnat de France

Pour moi le vrai problème c’est le déséquilibre de l’équipe avec 3 mecs qui défendent pas et la profondeur de banc.
 

Pièces jointes

  • ED6FE69E-C866-4D2A-A05F-D5EE460E44EC.png
    ED6FE69E-C866-4D2A-A05F-D5EE460E44EC.png
    1 MB · Affichages: 6

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C’est vrai que ça a de la gueule de nos jours Coman Nkunku

Mais dans les faits, Messi et Neymar sont les 2 meilleurs du championnat de France

Quand Paris gagne c’est grâce à Mbappé 😅
Quand Paris perd c’est à cause de Messi

La vérité c’est que Messi a la meilleure moyenne du championnat de France

Pour moi le vrai problème c’est le déséquilibre de l’équipe avec 3 mecs qui défendent pas et la profondeur de banc.
Avant le mondial neymar et messi etait bon avec le psg.
Quand ils sont motivés et au top physiquement ils font partis des meilleurs, Messi version Argentine durant le mondial c'est toujours le GOAT.

Le probleme c'est leur rendement apres mondial avec le PSG. Meme si le systeme avec les 3 devant déséquilibre l'équipe, meme sans neymar Messi est beaucoup moins tranchant qu'avec largentine, et neymar encore pire, il est devenu lourd et lent, il est en surpoids. Revoit ses prises de balles et accélérations quand il etait fit il ya quelques saisons ca n'a plus rien a voir, il éliminait les adversaires sur des accélérations avec une facilité incroyable. Ce neymar là c'était fort
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
C’est vrai que ça a de la gueule de nos jours Coman Nkunku

Mais dans les faits, Messi et Neymar sont les 2 meilleurs du championnat de France

Quand Paris gagne c’est grâce à Mbappé 😅
Quand Paris perd c’est à cause de Messi

La vérité c’est que Messi a la meilleure moyenne du championnat de France

Pour moi le vrai problème c’est le déséquilibre de l’équipe avec 3 mecs qui défendent pas et la profondeur de banc.
Eux ils s'enfoutent de la ligue 1 bon faut juste pas que L'OM gagne.

Sort nous les stats de Messi en ldc maintenant
 
Avant le mondial neymar et messi etait bon avec le psg.
Quand ils sont motivés et au top physiquement ils font partis des meilleurs, Messi version Argentine durant le mondial c'est toujours le GOAT.

Le probleme c'est leur rendement apres mondial avec le PSG. Meme si le systeme avec les 3 devant déséquilibre l'équipe, meme sans neymar Messi est beaucoup moins tranchant qu'avec largentine, et neymar encore pire, il est devenu lourd et lent, il est en surpoids. Revoit ses prises de balles et accélérations quand il etait fit il ya quelques saisons ca n'a plus rien a voir, il éliminait les adversaires sur des accélérations avec une facilité incroyable. Ce neymar là c'était fort
J'ai une autre grille de lecture, on ne sera pas d'accords 😅
C'est plus le joueur que c'était, mais pour moi quand tu joues pour LUI, il te le rend comme PERSONNE. C'est toujours le GOAT mais il n'a pas l'équipe autour de lui. L'Argentine jouait pour lui. Le Barca aussi même avec des recrutements d'amateur après 2015. Toi qui est Barcelonais aussi. Tu sais.

Incha'Allah qu'il retourne au Barça même sans titres, je signe tout de suite, juste de l'affection, on remplira les stades chaque week end pour lui faire des adieux mémorables et ensuite qu'il aille prendre une retraite méritée aux US ou dans un pays du Golfe.
 
4 buts contre qui ?
Tu m'as parlé de C1 je t'ai donné ses statistiques.

Comment je peux parler foot avec toi alors que tu changes de club à supporter en cas de défaite ? Que tu dis que le championnat saoudien c'est un top championnat et que le Goat c'est CR7 ?
Tu mérites même pas de supporter le Réal 😅

Parle avec moi de meufs ou de patinage artistiques, laisse le foot aux connaisseurs 😅
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tu m'as parlé de C1 je t'ai donné ses statistiques.

Comment je peux parler foot avec toi alors que tu changes de club à supporter en cas de défaite ? Que tu dis que le championnat saoudien c'est un top championnat et que le Goat c'est CR7 ?
Tu mérites même pas de supporter le Réal 😅

Parle avec moi de meufs ou de patinage artistiques, laisse le foot aux connaisseurs 😅
3 buts contre le maccabi haifa wahou.
Tu es le seul à prendre sa défense.

Tu vois pas que même les Parisiens ne veulent plus de lui.

Je supporte le real c'est juste que hier L'OM jouait je suis marseillais avant tout. J'ai même pas vu le match hier du real hier.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@Bassfood75 en plus t'as même pas honte de montrer des chiffres de Messi sur la ligue 1 c'est la ligue 1 ça serait vraiment grave s'il n'avait pas de bonnes stats les Parisiens veulent que Messi leur fasse gagner la ldc si il est venu tu crois que c'est pour qui leur fasse gagner la ligue 1 ? Concrètement qu'est ce Messi à apporter de plus au psg comparé aux années précédentes niveau footballistique rien du tout. Le mieu c'est qu'il le vende il a un très gros salaire en plus
 
3 buts contre le maccabi haifa wahou.
Tu es le seul à prendre sa défense.

Tu vois pas que même les Parisiens ne veulent plus de lui.

Je supporte le real c'est juste que hier L'OM jouait je suis marseillais avant tout. J'ai même pas vu le match hier du real hier.
Je t embête copain.

C’est normal qu’ils ne le veulent pas à Paris.
Ils ont Mbappé comme leader.

Les gens ne comprennent pas que dans un projet sportif il faut 1 chef, 1 meneur. A paris ils ont choisir Mbappé et c’est normal. Il a 24 ans.

La seule différence c’est qu’à 24 ans Messi avait 3 C1 et 3 Ballons d Or. Mbappé 0.

Si Mbappé à la fin de sa carrière gagne ça, je me coupe les cheveux.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je t embête copain.

C’est normal qu’ils ne le veulent pas à Paris.
Ils ont Mbappé comme leader.

Les gens ne comprennent pas que dans un projet sportif il faut 1 chef, 1 meneur. A paris ils ont choisir Mbappé et c’est normal. Il a 24 ans.

La seule différence c’est qu’à 24 ans Messi avait 3 C1 et 3 Ballons d Or. Mbappé 0.

Si Mbappé à la fin de sa carrière gagne ça, je me coupe les cheveux.
Il compensera sûrement cela avec plus de coupe du monde que lui si il y réussi il pourra rentrer à tout jamais dans l'histoire
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
T’es fou, t es aveuglé 🤣. Soit objectif, ouvre les yeux.
Je compare pas Messi et Mbappé je te dis juste que lui pourra gagner plus de coupe du monde que Messi ils n'ont pas le même âge.

En plus les ballons d'or plus personne ne fait attention à cela pour moi ça ne vaut rien. Il devrait faire des ballons d'or par ligne.

Un gardien qui sauve son équipe ne mérite il pas un ballon d'or un défenseur qui sauve son équipe aussi ne mérite il pas un ballon d'or ?

Ribery a mérite son ballon d'or je sais plus en quelle année et ils l'ont donné à cr7 je crois donc bof
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je t embête copain.

C’est normal qu’ils ne le veulent pas à Paris.
Ils ont Mbappé comme leader.

Les gens ne comprennent pas que dans un projet sportif il faut 1 chef, 1 meneur. A paris ils ont choisir Mbappé et c’est normal. Il a 24 ans.

La seule différence c’est qu’à 24 ans Messi avait 3 C1 et 3 Ballons d Or. Mbappé 0.

Si Mbappé à la fin de sa carrière gagne ça, je me coupe les cheveux.
Tu dis ca par ce que tu es chauve 🤣
 
Je compare pas Messi et Mbappé je te dis juste que lui pourra gagner plus de coupe du monde que Messi ils n'ont pas le même âge.

En plus les ballons d'or plus personne ne fait attention à cela pour moi ça ne vaut rien. Il devrait faire des ballons d'or par ligne.

Un gardien qui sauve son équipe ne mérite il pas un ballon d'or un défenseur qui sauve son équipe aussi ne mérite il pas un ballon d'or ?

Ribery a mérite son ballon d'or je sais plus en quelle année et ils l'ont donné à cr7 je crois donc bof
Personne ne regarde le ballon d’or maintenant ? 🤣

Mbappé c’est pas son objectif de gagner le BO, il ne le dit pas tout le temps ?
 
Haut