Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
Fait comme certains qui basculent d’une offre à l’autre.
Apres faut pas avoir peur de se retrouver sans connexion au moment de la bascule et avoir envie de se prendre la tete en prise d’abonnements et changements de box (renvoyer l’ancienne, aller chercher la nouvelle).

C’est normal que t’ai pas le droit à l’offre c’est fait pour ameuter des clients et en prendre aux autres operateurs ils vont pas te faire de cadeau :D

Non j'ai pas envie de me casser la tête :D
 
Question job

pourriez-vous travailler dans une société qui ne rejoint pas votre éthique ou alors vous vous en fichez pourvu que ça paye ?

(Exemple une société qui a bâti son succès sur des pratiques douteuses, ou une société qui fait son beurre sur du hram - banque assurance étc ..)
Oui je pourrais.
Après si c’est un truc d’alcool , une usine de jambon ou un secteur genre la guerre je dirais non évidement ....
Le reste tu trouveras du haram partout ...
 
Petite question pour ceux qui ont des iPhone

Si on le met en mode caméra pour filmer toute la nuit et que l'écran se verrouille il film quand même?!?

Ne vous faites pas de film hein :D

Je vous explique

Ca fait quelques jours que j'ai mal à l'épaule droite car je dors dessus alors que je fais en sorte de dormir sur le dos, donc je voulais voir si je dormais toute la nuit dessus vu comment mon épaule me fait mal

Et au passage si vous avez des trucs et astuces pour dormir sur le dos je prend, je tombe tellement k.o le soir que je dois pas sentir quand Ca fait mal jusqu'au matin et franchement c'est hyper douloureux (épaule et cote droit). J'ai bien envie de consulter aussi car ca me fait ca depuis que je suis tomber

Ouais je sais je suis chelou :D
 
Voila ce que j'ai mis dessus ce matin, un pansement chauffant que ma mère achete au bled
 

Pièces jointes

  • IMG_8462.JPG
    IMG_8462.JPG
    990.7 KB · Affichages: 10
S

Soomy

Non connecté
Oui je pourrais.
Après si c’est un truc d’alcool , une usine de jambon ou un secteur genre la guerre je dirais non évidement ....
Le reste tu trouveras du haram partout ...
Bah non pas forcément... tu peux bosser dans le milieu médical, l’enseignement, le milieu associatif par exemple dis moi ce qui est hram dedans ?
 
S

Soomy

Non connecté
Petite question pour ceux qui ont des iPhone

Si on le met en mode caméra pour filmer toute la nuit et que l'écran se verrouille il film quand même?!?

Ne vous faites pas de film hein :D

Je vous explique

Ca fait quelques jours que j'ai mal à l'épaule droite car je dors dessus alors que je fais en sorte de dormir sur le dos, donc je voulais voir si je dormais toute la nuit dessus vu comment mon épaule me fait mal

Et au passage si vous avez des trucs et astuces pour dormir sur le dos je prend, je tombe tellement k.o le soir que je dois pas sentir quand Ca fait mal jusqu'au matin et franchement c'est hyper douloureux (épaule et cote droit). J'ai bien envie de consulter aussi car ca me fait ca depuis que je suis tomber

Ouais je sais je suis chelou :D
T’as des applications qui t’aident à analyser ton sommeil
 

Neytha

VIB
J'ai une cafetière à filtre et une cafetière italienne
Je suis à l'ancienne :p
Du coup ça t'aide pas trop lol
Lool non c'est pas à l'ancienne !
J'en ai en plus.
Ms c'est pour le matin pas le tps d'attendre que le café monte et avec le filtre et la programmation c'est pas evident parce qu'on se reveille rarement en meme temps :(
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Lool non c'est pas à l'ancienne !
J'en ai en plus.
Ms c'est pour le matin pas le tps d'attendre que le café monte et avec le filtre et la programmation c'est pas evident parce qu'on se reveille rarement en meme temps :(
Ça monte aussi vite avec une petite cafetiere comme ça
 

Pièces jointes

  • AA43334A-D2CD-47D2-A486-692C5E937120.jpeg
    AA43334A-D2CD-47D2-A486-692C5E937120.jpeg
    27.1 KB · Affichages: 2

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je payais ça, à l époque, je trouvais ça trop cher surtout que pour les mm prestations ailleurs, tu payes 20€..
J ai été chez Bouygues et depuis un an, je suis chez SFR avec la fibre pour 24€...
Tu te fais couillonner habibi :D
c’est pas vraiment la meme chose.
Perso je prefere la box de free.
Et je prefere de loin une connection fibre free que sfr...
 
Lool non c'est pas à l'ancienne !
J'en ai en plus.
Ms c'est pour le matin pas le tps d'attendre que le café monte et avec le filtre et la programmation c'est pas evident parce qu'on se reveille rarement en meme temps :(
La mienne j Attend vraiment pas
C'est tout aussi rapide que la Nespresso .. on a ça au taf et j'ai pu comparer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut