Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est ce que je me disais! Je m'y retrouve pas tellement car je n'arrive pas a manger a hamburger proprement :(

C'est quand on fait l'intello alors :intello:
Si t'en mets partt on peut t'attribuer ce titre de blond.

Mais tu le mérites haut la main pour tes détails ton 1er degré et ton sérieux ds la réponse sur l'intensité des différents cafés.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
et oui, ce qu’il dit est vrai



Hyper intéressant ! Je ne savais pas.


Par contre j'avais recherché sur Google, il y'a quelques années, la raison pour laquelle on devait ouvrir les hublots avant d'atterir.
Et j'avais vu que c'était pour être en mesure de voir s'il y'avait un problème sur l'avion... genre si l'aile prend feu.
Est-ce vrai @Intissarr ? 😳
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

Le taux de caféine dépend surtout du temps d'écoulement pour le faire.
Si on prends un même café fait avec un percolateur il aura moins de caféine que s'il est fait a l'américaine, les cafetière standard. S'il est fait avec une cafetière italienne c'est entre les deux et ca reste le meilleur café du monde 😋

Un café expresso sera dit sec tandis qu'un café qui a mis du temps à couler est dit humide. On peut ressentir les effets aisément.

La fait que le café baigne plus longtemps avec l'eau libère d'avantage de caféine en somme, tout simplement :)

Et en effet si tu bois un café long qui a la même densité en caféine qu'un court tu absorbes plus de caféine, c'est juste mathématique puisque tu en bois plus.

C'était l'instant passion café avec David, au revoir.
😂😂
Merci pour ces précisions
Tu m’as donné envie d’un café ☕️
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est quand même une sacrée coïncidence ! Je connais des gens de plusieurs pays et c'est le même scénario pour tous !

Amine !

Oui ça va lhamdoulillah merci. Les enfants ça passe limite inaperçu, voire comme un petit rhume



Hamdoulillah tant mieux car ça aurait été dur de s'occuper d'eux.
Ton conjoint comme toi ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah nor la famille!
Même quand on va se promener je ne peux pas M’empêcher de me baigner ! Une baignade matinale comment dire ... gelée mais tellement vivifiante !
J’espère que vous avez passé une agréable journée .
Love 💖 1629911913454.png1629912093471.png
 
Ouiii justement y’a un mec qui a fait une vidéo dessus attend je te retrouve ça
T’as pleins de pseudos chanteurs qui ne chantent pas eux même leur titres

Pas mal la vidéo, ca me donne d’aller voir pour Britney haha
En fait, on connaissait pas sa voix, c’est pour ça que ça passait oklm
Et on l’a connaît tjs pas lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut