Blablaba des garçons!

Avec des ciseaux, oui, c’est déjà moins risqué. Pourquoi pas, si c’est vraiment la broussaille, ce qui n’est pas le cas chez moi.

Je vais aussi te faire une confession Madame … même chez les femmes je tolère bien les aisselles non‑épilés (à mes yeux, c’est naturel à cet endroit, comme à un autre endroit :desole: ), alors je ne vais pas les épiler pour moi‑même.

C'est toi qui voit dans quoi tu te sens plus à l'aise. :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Avec des ciseaux, oui, c’est déjà moins risqué. Pourquoi pas, si c’est vraiment la broussaille, ce qui n’est pas le cas chez moi.

Je vais aussi te faire une confession Madame … même chez les femmes je tolère bien les aisselles non‑épilés (à mes yeux, c’est naturel à cet endroit, comme à un autre endroit :desole: ), alors je ne vais pas les épiler pour moi‑même.
Pas le ciseau. Imagine tu rate?

Mdr
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je pensais aux petits ciseaux de couture :p , j’en ai une jolie paire que j’ai pris rien parce que je les trouvait jolis.
moi je m'embete pas, j'utilise mon ancienne tondeuse à barbe ^^
Lance toi et tu m'en diras des nouvelles :D
Même d'accord.

Elles sont plus mat pour les hommes apparement, au moins avec , contrairement a ma creme hydratante, j'aurai surement meilleur mine pour le boulot a 6h du matin :D
 
moi je m'embete pas, j'utilise mon ancienne tondeuse à barbe ^^

Même d'accord.

Elles sont plus mat pour les hommes apparement, au moins avec , contrairement a ma creme hydratante, j'aurai surement meilleur mine pour le boulot a 6h du matin :D

Espèce de malade:D
Handek tu vas commencer par la bb crème et tu vas atterrir au rayon mascara mdr
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non mais attend la musculation c'est comme le papier peint, plus du tout a la mode, il faut donner l'impression aux filles de pouvoir nous protéger et nous cajoler...:rolleyes:
l'un n'empeche pas l'autre

Les filles préfèrent quand même la tablette au chocolat plutot que le soufflé au chocolat :D
 
Haut