Blablaba des garçons!

Hermes

Hail to the King
VIB
A non du tout même si ça existe le mascara pour homme

Bah la CC creme est une creme hydratante mais peut corriger les petites imperfections.

Après le make-up pour homme peut changer beaucoup

regarde la video :

La vidéo sponsorisée par des vendeurs de fausse moumoutes... Niveau crédibilité du message on fait pas mieux :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
@poumeyrol @ElmaghrebiB

Bon vu que vous voulez pas de la moumoute , regardez ça

Ptdrrr merci pour le fou rire!! Le mec s'est mit du mascara, du fond de teint, un peu de ral... j'en passe et des meilleures... C'est plus un mec la c'est un travelo du bois de boulogne!! :D

Nan mais quel est le message que tu veux faire passer au final? Que les mecs ont le "droit" de se maquiller pour paraitre plus beaux?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ptdrrr merci pour le fou rire!! Le mec s'est mit du mascara, du fond de teint, un peu de ral... j'en passe et des meilleures... C'est plus un mec la c'est un travelo du bois de boulogne!! :D

Nan mais quel est le message que tu veux faire passer au final? Que les mecs ont le "droit" de se maquiller pour paraitre plus beaux?
Non juste que le make up mec se fait aussi

On doit en croisé sans le savoir :D
 
Ptdrrr merci pour le fou rire!! Le mec s'est mit du mascara, du fond de teint, un peu de ral... j'en passe et des meilleures... C'est plus un mec la c'est un travelo du bois de boulogne!! :D

Nan mais quel est le message que tu veux faire passer au final? Que les mecs ont le "droit" de se maquiller pour paraitre plus beaux?

Mais pourquoi les hommes n'ont pas le droit de paraître plus beau? C'est du respect envers soi-même et pour les autres.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ptdrrr merci pour le fou rire!! Le mec s'est mit du mascara, du fond de teint, un peu de ral... j'en passe et des meilleures... C'est plus un mec la c'est un travelo du bois de boulogne!! :D

Nan mais quel est le message que tu veux faire passer au final? Que les mecs ont le "droit" de se maquiller pour paraitre plus beaux?
« Radio Cassos, bonjour » ? :prudent:

Du mascara, je m’en suis déjà mis, il y a une dizaine d’années :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Depuis 17 ans, la couleur Pantone de l’année influence la mode et le design. Cette année c’est le vert « Greenery » sur nos murs interieurs.
J'avoue je suis pas fan de ce vert là mais en vaisselle Ca peut être sympa et frais
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    37.2 KB · Affichages: 12
  • image.jpeg
    image.jpeg
    20.1 KB · Affichages: 12
  • image.jpeg
    image.jpeg
    54 KB · Affichages: 12
  • image.jpeg
    image.jpeg
    61.2 KB · Affichages: 12
  • image.jpeg
    image.jpeg
    55.7 KB · Affichages: 11

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Détrompe-toi, il y a du très joli papier peint moderne : https://www.google.fr/search?q=papi...hUKEwiSuICej-jRAhXLVxoKHResAFYQ_AUIBigB&dpr=1

Moi j'aime beaucoup. Puis même si ce n'est plus à la mode, on fait ce qu'on veut non ? On ne va pas se laisser dicter ce qu'on doit mettre ou non sur nos murs, non mais! :p
Oui, mais il n’est pas comme ça celui que j’enlève :p

C’est surtout que excepté si c’est du vinyle, la papier peint est difficile à entretenir, encore plus difficile que la peinture acrylique qui se lave mal (mais chez moi ça ira, comme je n’ai plus de chat, et que dans le cas contraire, je trouverai une solution)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Exactement ça revient en force !!
Je ne parles pas en général, mais dans un studio avec un seule pièce où on fait tout, ça ne convient pas aussi bien. Je préférais un ton uni, clair, un peu chaleureux, mais d’une couleur assez neutre (une sorte d’ocre jaune un peu orangé), et qui se marie bien avec les oranges, rouges, bruns et blancs.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Depuis 17 ans, la couleur Pantone de l’année influence la mode et le design. Cette année c’est le vert « Greenery » sur nos murs interieurs.
Quelle poisse la mode. À cause de la mode, je n’arrive plus à retrouver l’équivalent d’une paire de rideau que j’avais il y a dix ans et que j’aimais beaucoup. Partout où je suis allé, on m’a « ce n’est plus la mode, vous n’en trouverez plus ». Du coup, je n’ai qu’une paire de rideau que je n’apprécie que très moyennement, mais pas le pire non‑plus.
 
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
Mais pourquoi les hommes n'ont pas le droit de paraître plus beau? C'est du respect envers soi-même et pour les autres.

Non poumeyrol, ce n'est pas ce que je dis.
Un homme négligé, mal rasé, cerné comme un château fort c'est sur que c'est pas top. Par contre a t'on pour autant besoin de se maquiller (pratique réservée jusqu'alors à la gente féminine) pour paraitre plus beau? Perso je ne pense pas! Avoir les cheveux bien coupés, une barbe bien taillée et une mine fraîche suffit largement!
 
Haut