Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Mais non, nous on les raconte pas, on joue dedans et c'est souvent le premier rôle

Vous êtes un peu nos belges en somme :D

En même temps l'endroit est propice à cela Il vont pas draguer dans le forum Islam, il faudrait à chaque fois la presence d'un mahram au moins virtuel

Même sur Islam il y'a jurisprudence avec Ibo95 qui a posté sur HDC ... bon il reste Pyale quand même qui peut faire un bon mahram ... ou pas ! :D

Il a trouve comment pecho lui :D

C'est vrai que ca marche pas mal :D

Mais je vais en refroidir certaines, car ce soir je vais poster ma réponse á la demande en mariage de Dounia. Ce sera en deux parties et ça durera un peu plus de 3 minutes . Je fais un peu de teasing pour que vous ne manquiez le rendez vous d'une des sequences les plus romantiques de bladi.net depuis sa création.

Arrête Giant il s'est auto-balance c'est un gentil ce mec ça se voit qu'il hésitant que l'émotion faisait trembler sa voix pas comme certain...

Sérieux zumelle de amor tu me veux mon bien, tu me voix avec un mec comme Mims yalabé la voix qu'il a faut qu'il fasse voeux d'asbtinence vocal pour que je l'accepte sinon c'est pas possible. :s

PS: Là il m'envoie des sms je vais me suicider je crois que pour la survie de la planète Mims devrait mettre fin à ses jours, je lui ai donné des bons conseils pour qu'il ne se loupe pas oufff!!!
]

je n hesitais pas tu confonds avec qui encore ?

C'est vrai que ca marche pas mal :D

Mais je vais en refroidir certaines, car ce soir je vais poster ma réponse á la demande en mariage de Dounia. Ce sera en deux parties et ça durera un peu plus de 3 minutes . Je fais un peu de teasing pour que vous ne manquiez le rendez vous d'une des sequences les plus romantiques de bladi.net depuis sa création.

Jai pu enfin entendre ta voix tu as une voix que jai deja entendu mais je sais plus si c dans un film romantique ou hard voir les deux

C'est vrai que ca marche pas mal :

Jespere que ce sera en francais :)

On va voir ce que ca va donner

:D

Jai pu enfin entendre ta voix tu as une voix que jai deja entendu mais je sais plus si c dans un film romantique ou hard voir les deux

Je pense que ca doit être la premiére catégorie de films, car dans la deuxième, on ne se souvient jamais des dialogues pour le peu qu'il y a :D

Je pense que ca doit être la premiére catégorie de films, car dans la deuxième, on ne se souvient jamais des dialogues pour le peu qu'il y a :D

oui pas faux c est ce que mes amis me disent souvent a propos de ces films la pourtant cela m etonne car dounia est tres bavarde je me demande comment elle fait pour se taire quand elle est en plein acting X ?

oui pas faux c est ce que mes amis me disent souvent a propos de ces films la pourtant cela m etonne car dounia est tres bavarde je me demande comment elle fait pour se taire quand elle est en plein acting X ?

Les réalisateurs comme elle la fermait pas, Ils lui donnent des rôles SM , donc souvent elle porte une muselière.

C'est vrai que ca marche pas mal

c'est à quelle heure, qu'on ne rate pas ça :D

j 'hésites à poster ma voix, choix difficile, je peux tout perdre avec

que de la bouche toi ! :D

Retour