Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
J'aimerai d'abord feliciter tous les gagnants quoi que je suis certaine que de l'argent à circuler en dessous de la table d'antivo et que je meriterais la place mieux que certains ... :D. Bon alors on se revoit au Bladi Awars 2013 :ple urs:

LaDesperate for "meilleure révélation de l'année 2013"!

Tu auras mon vote!

PS: qui a voté pour qui?? Je n'ai pas voté,moi... :confus:

y en a je trouve c'est mérité d'autre CLIENTELISME à deux sous, je suis pote avec tout le monde et en même temps je ne suis pote avec personne..quelle galère ça doit être de gérer cela

Félicitations @ Hmida : D Ludi, Mada, Miss (fière de toi cerveau loin d'être en vrac, une fierté bladienne pour moi je le dis HAUT & FORT), Mims

Miss?

Za3ma moi? :wazaa:

:D

AH bon??

Un truc écrit ne serait pas plus adéquat? :D

Aji, sur quoi vous vous êtes basés pour ce vote?

Les gens ont voté pour toi Zaara sur ta catégorie où tu avais plus de vote.
Il me semble qu'il y avait 3 catégories ex aequo où Mims et moi devons tranché sinon la tienne non.

Oui par voie oral le discours certains et certains ont joué le jeu. :)

Les gens ont voté pour toi Zaara sur ta catégorie où tu avais plus de vote.
Il me semble qu'il y avait 3 catégories ex aequo où Mims et moi devons tranché sinon la tienne non.

Oui par voie oral le discours certains et certains ont joué le jeu. :)

Et c'était sur quel post?? je n'ai voté pour personne...

Ok, je te promets dès que je m'achèterai un bon mike, j'enregistrerais un petit truc pour vous... :cool:

Voici les liens:

http://www.bladi.info/340065-bladi-awards-2012-a/

http://www.bladi.info/340123-bladi-awards-2012-vote/

Si il y a un micro sur ton ordi c'est faisable, au moins toi tu te plains pas comme certains faux bonhomme de ce site. :s

elle se fiche de toi la zara au maroc il n existe pas de bons micros que des faux micros donc elle va jamais avoir de micro bon donc jamais elle ne s enregistras donc elle te prends pour une idiote enfin faut dire que la elle fait surtout preuve de bon sens !!!

elle se fiche de toi la zara au maroc il n existe pas de bons micros que des faux micros donc elle va jamais avoir de micro bon donc jamais elle ne s enregistras donc elle te prends pour une idiote enfin faut dire que la elle fait surtout preuve de bon sens !!!

Oh Giant j'y crois au rendez vous arabe quand je t'aurais sonné tu pourras venir l'ouvrir en attendant reste dans ta niche. :langue:

Mec, on est "l'Inde" francophone des centres d'appel...

Tu crois que dans un bled pareil il y aura une pénurie de mikes??? :D

Mec, on est "l'Inde" francophone des centres d'appel...

Tu crois que dans un bled pareil il y aura une pénurie de mikes??? :D

Je comprends mieux mnt pourquoi les centres d appel ont si mauvaises pubs cest vos mic qui fonctionnent pas et sans compter que vous etes injoignable entre midi et quatorze heure de la fameuse sieste et entre huit et midi vous etes joignable mais pas encore reveille et entre quatorze et dix sept vous etes quasi plus la car vous vous preparez a rentrer a la maison

tu vois c pas rassurant ce que tu me dis la

Je comprends mieux mnt pourquoi les centres d appel ont si mauvaises pubs cest vos mic qui fonctionnent pas et sans compter que vous etes injoignable entre midi et quatorze heure de la fameuse sieste et entre huit et midi vous etes joignable mais pas encore reveille et entre quatorze et dix sept vous etes quasi plus la car vous vous preparez a rentrer a la maison

tu vois c pas rassurant ce que tu me dis la

Tu nous confonds avec les (clichés concernant) les antillais! :D

T'as des mecs, gagnants des bladi awards qui ne souhaitent pas faire un discours oral, ils ont sortis tout les prétextes.

Lui c'est le plus gros berguegues du topik mais que dalle dans la voix.=)

Tkt c'est ce que disaient les autres aussi, t'as vu ils ont fini par céder, il faut qu'on continue notre stratégie du harcèlement ça finira par payer tu verras !!

Moi j'ai envie d'entendre Antivo, je suis sûr que c'est un tchatcheur de première (avec l'accent belche lol) :D

Mon equipe est prete, je cherche le micro,
Geraaaaaaard ou t as mis le microoooooooo?:langue:

Antivo fais pas diversion, arrête de nous enfumer, tu cherches à gagner du temps, on veut ton discours tidsouit fais honneur à tes 2 awards bon sang !!!

Retour