Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
merci bcp, tu fais quoi?
y a moyens de rentrer dans ton cercle d'amis?:timide:
Je ne sais pas encore, j'étudie les différentes possibilités.
Pour rentrer dans mon cercle d'amis, il te faudrait attendre 2 ans. On ne prend plus les moins de 20 ans, trop difficiles à gérer: ils boivent mal, dansent mal, il faut leur réexpliquer le film ou les règles du jeu. C'est chiant!:D

Je ne sais pas encore, j'étudie les différentes possibilités.
Pour rentrer dans mon cercle d'amis, il te faudrait attendre 2 ans. On ne prend plus les moins de 20 ans, trop difficiles à gérer: ils boivent mal, dansent mal, il faut leur réexpliquer le film ou les règles du jeu. C'est chiant!:D
ca devrait passer j'ai une tete de vieux:D

Avoue que tu veux faire du s7or avec ma voix, pour que je sois tienne pour toujours?: D

Démasqué :pleurs: Aprés avoir tout tenté, le shor sur poupée vaudou, le shor avec boite de chocolat (oui, c'était moi , le colis anonyme que t'as recu à noel ) , le shor sur photo la semaine dernière, rien n'a marché, il ne me restait plus que ça :timide:

Démasqué :pleu rs: Aprés avoir tout tenté, le shor sur poupée vaudou, le shor avec boite de chocolat (oui, c'était moi , le colis anonyme que t'as recu à noel ) , le shor sur photo la semaine dernière, rien n'a marché, il ne me restait plus que ça : timide:

T'es mignon Mim's, tu as retenu ça :rouge: je pensais que c'était passé inaperçu LOL
Ahe c'est donc toi... tu veux me faire grossir... LOL

Bon bah j'ai encore mieux à te proposer:D

Je vais enregistrer la voix de mon père avec un message à ton attention EXPLDRRRR

Retour