De quoi tu causes Falbala?
t'es plus vierge ....ici ,ancienne d e la maison!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quoi tu causes Falbala?
Et? Ca m'oblige à m'exhiber?t'es plus vierge ....ici ,ancienne d e la maison!![]()
exhiber le mot est pas exagéré par hasard?Et? Ca m'oblige à m'exhiber?
Au fait, je n'ai pas suivi, où sont DOunia et Giant?
Sûrement, mais je l'aime bien. Si tu le fais, je le fais MissPudibonde.exhiber le mot est pas exagéré par hasard?
en prison je crois! ca doit etre a cause d e leurs echanges un peu hard!
je tiens le pari!!!!!!Sûrement, mais je l'aime bien. Si tu le fais, je le fais MissPudibonde.![]()
Et pas de fake hein...je saurais si tu triches.je tiens le pari!!!!!!![]()
ca va etre difficile de savoir, je peux meme poster une voix de gonzesse tu n y verras que du feu:langue:Et pas de fake hein...je saurais si tu triches.![]()
Non, j'ai un sixième sens...ca va etre difficile de savoir, je peux meme poster une voix de gonzesse tu n y verras que du feu:langue:
Non, j'ai un sixième sens...![]()
Ils te laissent sortir samedi? Mabrouk a'lik.on verra , jte fais confiance.
bon ce sera pour samedi ,a mon avis![]()
merci maintenat que j'ai 18 ans jsuis motorisée c'est plus facile pour tout, déplacement,...Ils te laissent sortir samedi? Mabrouk a'lik.![]()
Je parlais des gentils Messieur en blouse blanche qui s'occupent de toi la semaine...merci maintenat que j'ai 18 ans jsuis motorisée c'est plus facile pour tout, déplacement,...![]()
je suis vendeur ambulant la semaine donc ma voix est pas terrible, samedi soir ma voix est reposée donc...Je parlais des gentils Messieur en blouse blanche qui s'occupent de toi la semaine...
Mais pourquoi samedi?
Ahe je suis déçue, j'aurais pensé que tu m"aurais fait une petite dédicace en disant:"don't shit where you eat"![]()
bghiti nghanni lik 7abibi arrab bossi boss ???lol
la dir liya ghir dédicace i 7afdeksotek zwine!
Ah oK! On verra du coup, ce serait triste que samedi soir je n'ai que ça à faire.je suis vendeur ambulant la semaine donc ma voix est pas terrible, samedi soir ma voix est reposée donc...![]()
Ah oK! On verra du coup, ce serait triste que samedi soir je n'ai que ça à faire.![]()
Je ne sais pas encore, j'étudie les différentes possibilités.merci bcp, tu fais quoi?
y a moyens de rentrer dans ton cercle d'amis?![]()
ca devrait passer j'ai une tete de vieuxJe ne sais pas encore, j'étudie les différentes possibilités.
Pour rentrer dans mon cercle d'amis, il te faudrait attendre 2 ans. On ne prend plus les moins de 20 ans, trop difficiles à gérer: ils boivent mal, dansent mal, il faut leur réexpliquer le film ou les règles du jeu. C'est chiant!![]()
Mais ton cortex fait tout à fait son âge!ca devrait passer j'ai une tete de vieux![]()
Mais ton cortex fait tout à fait son âge!![]()
Ca n'a donc pas d'intérêt, on a déjà une plante verte dans le groupe.:langue:je fermerais ma gueule![]()
Ca n'a donc pas d'intérêt, on a déjà une plante verte dans le groupe.:
C'est le minimum à ton âge.moi aussi jsuis très vert :langue:
Merciii tati moi aussi je te placerais la plus gentille des bladinautes et ouiii on a loupé le vote de 2012 mdrLaDesperate for "meilleure révélation de l'année 2013"!
Tu auras mon vote!
PS: qui a voté pour qui?? Je n'ai pas voté,moi...![]()
NYSchoolofart j'attends ton message audio merci![]()
Moi j'attends celui d'Antiva, j'ai annulé un rdv rien que pour ça![]()
MDRRR et le mien tu l'attends pas?: D
Ce n'est pas lui qui a posté un message à la Doc Gynéco version english?NYSchoolofart j'attends ton message audio merci![]()
Ce serait un truc de malade, you will make my dayTu me ferais ce plaisir ? :roug e:
Avoue que tu veux faire du s7or avec ma voix, pour que je sois tienne pour toujours?: D
Démasquéleu rs: Aprés avoir tout tenté, le shor sur poupée vaudou, le shor avec boite de chocolat (oui, c'était moi , le colis anonyme que t'as recu à noel ) , le shor sur photo la semaine dernière, rien n'a marché, il ne me restait plus que ça : timide: