Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
T'es mignon Mim's, tu as retenu ça :ro uge: je pensais que c'était passé inaperçu LOL
Ahe c'est donc toi... tu veux me faire grossir... LOL

Bon bah j'ai encore mieux à te proposer: D

Je vais enregistrer la voix de mon père avec un message à ton attention EXPLDRRRR

Je t'ai dejà dit mon désamour pour les gringalettes :D

:eeeeeeeeeeeek:

Ton père? C'est bon , on va éviter, je veux pas avoir de problèmes :D Je trouverai bien un autre moyen .

aller faire coucher vos enfants car bientot l'ogre sortira de sa prison, elle a un message a vous faire passer

ps: jouer au passe partout m'apporte un certain benefice que je tairai

Je fais que de me répéter normal que ça dure longtemps c'est dur de parler une langue de barbarie!
Shali j'ai toujours dis que j'avais une voix de travestis. :p

Comme promis les messages de la prisonnière, alias douns92
ca c'etait le message de hier en french
http://soundcloud.com/douns-1/dounssi

et voici celui en darija
http://soundcloud.com/douns-1/dounsmims

vous pouvez vous moquer de son accent
sinon mido dounia est fatigué et est desolée d'ecorcher ton arabe

Dounia, mahebik , mahebik !!!! :love:

Aprés avoir prononcé zezona , elle a buggé cette taularde. 6min51, elle du mal à la boucler, j'avais raison :D

Hey dounia, si tu me lis, je vais t'envoyer de quoi t'acheter des clopes en zonz , je suis pas un goujat malgré tout.

On dirait un oui-Ja

C'est ce truc qu'on voit dans les films d'horreurs avec les lettres qui se deplace sur des lettres , pour que les morts discutent avec nous

Les tags de Dounia la fantôme

Dounia ,est ce que tu es là ?

Si tu es là , manifeste toi , est ce que tu me pardonnes ?

C'est pas en prison que t'es , c'est dans un asile.:rolleyes:
Mims besaf 3lik 3la l'asile , je viens de l'hôpital charenton ah oui je t envoies aparemment 1000 msg par jours que tu n'as jamais reçu au bout de 60 ans d'existence sur ce site crcrcrrcrc!!!

Dounia a envie de chanter il m'entraine au bout de la nuit les démons de minuits!!!

bref le messager va dormir

Retour