Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Tu n'as pas tort Nefert, je suis ce qu'on appelle l'homme parfait :-D

Apollon me jalouse dans sa tombe : joueur:

Où ai je dit que tu étais l'homme parfait ?:D
S'il existait, ça se saurait mdr

Narcisse ou Apollon ? ^^

Non, ce n'est pas dans ce sens là qu'il fallait comprendre ma phrase, je précisais juste que le fait que ces personnes n'étaient pas dans la liste des résultats n'étaient pas dû au fait que Dounia les avait oublié, mais parce qu'il n'avait pas reçu assez de votes pour y figurer : cool:
De plus PetitBijou n'a même pas donné ses voix :-D

Il s'agissait d'une extension, j'aurais dû sans doute préciser.
Ceci étant, ta dernière phrase m'a fait sourire^^

tu ma décue nefert aucun vote pour moi alors que jet'e nai donnée 2: fou:

http://www.bladi.info/11202754-post88.html

Tu disais ?:rolleyes:

oui! je me suis sentie valorisée dans ma personne! je me sens mieux dans ma peau! j'ai l'impression d'avoir une importance!

avoir le titre de meilleur comique me donne du baume au coeur!!

je me sens revivre!

Toi au moins y'a un semblant d’honnêteté :intello: c'est biennnnn continues !

Mido ******* tu ne m'a même pas dis que tu avais un album en plus tu fumes ya 3afrite waliti salgote.LOL!
T'aimes la bouffe...LOL!
Nefert tu sais comment mettre un discours oral?=)

Qui n'aime pas la bouffe et les kebabs ? :joueur:

Mido a un album??? ouvert au public??? atta je vais aller voir! et je vais bien rire :lang ue:

Au public ? Tu veux que ma boite mp explose toi ? :D

Mido ******* tu ne m'a même pas dis que tu avais un album en plus tu fumes ya 3afrite waliti salgote.LOL!
T'aimes la bouffe...LOL!
Nefert tu sais comment mettre un discours oral?=)

On m'a dit qu'il était possible via un fichier word d'insérer un fichier sonore et de le mettre en pièce jointe.

Du reste, je me suis exécutée, et j'ai envoyé un fichier à souljasou pour l'heure du résultat. Elle a du voir que personne n'a voulu jouer le jeu et l'a gardé.
:bizarre:

On m'a dit qu'il était possible via un fichier word d'insérer un fichier sonore et de le mettre en pièce jointe.

Du reste, je me suis exécutée, et j'ai envoyé un fichier à souljasou pour l'heure du résultat. Elle a du voir que personne n'a voulu jouer le jeu et l'a gardé.
:bizarre:

Bien commence j'ai essayé de le convertir en Word ou pdf je n'ai pas réussis est ce ton cas?
Si tu commences et tu m'expliques je le ferais pour ouvrir le bal.=)

PS: T'es partis à NY sans mois? :pleurs:

Bien commence j'ai essayé de le convertir en Word ou pdf je n'ai pas réussis est ce ton cas?
Si tu commences et tu m'expliques je le ferais pour ouvrir le bal.=)

PS: T'es partis à NY sans mois? :pleurs:

Mais non, faut déjà enregistrer un fichier sonore via ton ordinateur ou portable.
Tu as la fonction magnétophone sur ton ordinateur ou ton portable. Ensuite, quand tu as fichier sonore, tu fais une insertion via word, c'est ce qu'on m'a dit, je ne suis pas convaincue, car de ce que j'ai lu, seules les images sont acceptées ^^

PS: J'aimerais bien, un jour!

Retour