B
BettyS
Non connecté
Ca a du changer votre vie d'avoir été nominés ! Vous le vivez comment ?Sacrés chanceux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas tort Nefert, je suis ce qu'on appelle l'homme parfait :-D
Apollon me jalouse dans sa tombe : joueur:
Non, ce n'est pas dans ce sens là qu'il fallait comprendre ma phrase, je précisais juste que le fait que ces personnes n'étaient pas dans la liste des résultats n'étaient pas dû au fait que Dounia les avait oublié, mais parce qu'il n'avait pas reçu assez de votes pour y figurer : cool:
De plus PetitBijou n'a même pas donné ses voix :-D
tu ma décue nefert aucun vote pour moi alors que jet'e nai donnée 2: fou:
Où ai je dit que tu étais l'homme parfait ?:
S'il existait, ça se saurait mdr
Narcisse ou Apollon ? ^^
Il s'agissait d'une extension, j'aurais dû sans doute préciser.
Ceci étant, ta dernière phrase m'a fait sourire^^
http://www.bladi.info/11202754-post88.html
Tu disais ?![]()
Ca a du changer votre vie d'avoir été nominés ! Vous le vivez comment ?Sacrés chanceux !
Ca change la vie de personne, je t'ai déjà lu sur un sujet sur les addictions des gens, à insulter les gens d'hypocrites, t'es vraiment une aigrie toi : eek:
Ca change la vie de personne, je t'ai déjà lu sur un sujet sur les addictions des gens, à insulter les gens d'hypocrites, t'es vraiment une aigrie toi :e ek:
Elle m'a aussi insulté :claq ue:
Tu sais pas pourquoi ? : D
oui! je me suis sentie valorisée dans ma personne! je me sens mieux dans ma peau! j'ai l'impression d'avoir une importance!
avoir le titre de meilleur comique me donne du baume au coeur!!
je me sens revivre!
Si pour toi je m'en fiche c'est insulter j'imagine même pas comment tu aurais interpréter de vrais insultes![]()
Bof c etait minable comme titre:-D
C'est pas vrai ?: intello:
Je suis juste jalouse pas aigrie :-(
Toi au moins y'a un semblant dhonnêtetéc'est biennnnn continues !
Mido ******* tu ne m'a même pas dis que tu avais un album en plus tu fumes ya 3afrite waliti salgote.LOL!
T'aimes la bouffe...LOL!
Nefert tu sais comment mettre un discours oral?=)
Mido ******* tu ne m'a même pas dis que tu avais un album en plus tu fumes ya 3afrite waliti salgote.LOL!
T'aimes la bouffe...LOL!
Mido a un album??? ouvert au public??? atta je vais aller voir! et je vais bien rire :lang ue:
Qui n'aime pas la bouffe et les kebabs ?
Au public ? Tu veux que ma boite mp explose toi ?
J ai juste vu un gros bras c est normal?Qui n'aime pas la bouffe et les kebabs ? :j
Au public ? Tu veux que ma boite mp explose toi ? D
pourtant je viens de voir tes photos :intell o:
donc c'est que tout les membres du forum peuvent les voir looool
Non, t'as pas vu ma tête, y a que mes amis qui peuvent le faire :joueur :
T'aimes la bouffe...LOL!
si! si! j'ai vu des photos :lang ue:
assis à une table de restau ou snack! une devant un tajin : D une autre avec une cigarette beurk c'est laid!
On m'a dit qu'il était possible via un fichier word d'insérer un fichier sonore et de le mettre en pièce jointe.
Du reste, je me suis exécutée, et j'ai envoyé un fichier à souljasou pour l'heure du résultat. Elle a du voir que personne n'a voulu jouer le jeu et l'a gardé.
![]()
Elle m'a aussi insulté : claque:
Tu sais pas pourquoi ? : D
Ah ouiiiiiiiiiii, t'avais accès à mon album toi
Je ne fume pas, c'était juste un essai![]()
Ah ouiiiiiiiiiii, t'avais accès à mon album toi![]()
Je ne fume pas, c'était juste un essai :joueur :
Mido a un album??? ouvert au public??? atta je vais aller voir! et je vais bien rire :langue:
Félicitation toi on attends ton discours oral Kadijouuuuu.![]()
Purée j'ai loupé la cérémonie!
Je serai venue en pyjama troué![]()
Pourquoi ? : D
Tu m'as déçu Mido t'es devenu un salgote, un voyou avec ta cigarette. : (
loooool krkrkrkr je sais enfin à quoi ressemble Mido!!
:lang ue:
hahaha tu rêves que je poste ma voix!! :langue:
je suis un mystère sur bladi et je resterai un mystère!!!
Bien commence j'ai essayé de le convertir en Word ou pdf je n'ai pas réussis est ce ton cas?
Si tu commences et tu m'expliques je le ferais pour ouvrir le bal.=)
PS: T'es partis à NY sans mois?![]()
T'abuse tu dois jouer le jeu je serais prête à attendre des heures pour t'écouter, des gens ont voter pour toi Kadijak tu dois respecter leurs voix. :langue:
J'ai mm pas eu le prix de la plus tarée de bladi : ( A une époque j'aurai rafler les prix, Bladi c'est devenu has beenr udent:
a mon tour quoi???rud ent: