Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Tu dois être séduisante en voix wech, wesh t'auras l'air d'être une fille forte, qui n'a peur de rien.:p

Bien j'espère il a intérêt à trouver la solution à notre problème il y a je ne sais combien d'inscrits ici et pas un seul qui trouve ce serait dommage...sniiif!!!

Oh non du tou Nefert, elle fait flippé la mienne. :-D

Une vraie Kadera qui va chez le gynéco Jamel Debbouze - Kadera - YouTube

:D

Ben les gens s'en moquent je pense ^^ et puis certains veulent pas qu'on entende leur voix mdr

Je ne crois que ce que j'entends Dounia :-D

Une vraie Kadera qui va chez le gynéco Jamel Debbouze - Kadera - YouTube

Ben les gens s'en moquent je pense ^^ et puis certains veulent pas qu'on entende leur voix mdr

Je ne crois que ce que j'entends Dounia :-D

LOL ah oui tu n'es pas plus féminine que ta fille tu disais. :)
LOL à croire on va 3ayene leur voix, tssssssssssss, et bein lorsqu'un jour tu entendras tu comprendras et croiras.

bon alors ,on peut entendre les douces voix ou pas?

Quand on verra ta photo. :langue:

LOL ah oui tu n'es pas plus féminine que ta fille tu disais. :)
LOL à croire on va 3ayene leur voix, tssssssssssss, et bein lorsqu'un jour tu entendras tu comprendras et croiras.

Quand on verra ta photo. :l angue:

Ouais, je préférais jouer aux billes quand j'étais petite et les poupées je les démontais :D

Ben tu sais, ya plein de Marocaines ici, faut faire attention au shor LOOOOL

Bientôt alors si on trouve une solution technique :-D

Ouais, je préférais jouer aux billes quand j'étais petite et les poupées je les démontais

Ben tu sais, ya plein de Marocaines ici, faut faire attention au shor LOOOOL

Bientôt alors si on trouve une solution technique :-D

Oué en plus les bladinettes font flipper à ce que racontent les bladinautes.
Les bladinautes sont les plus gros comères du site ça rient devant et ça chient sur les bladinettes derrières...LOL, donc si elles faisaient du shor on l'aurait sentis.LOL!

Eh j'ai du parlé de nichon et de bonnes femmes avec pogoss pour avoir sa solution oufff:

http://www.bladi.info/333544-femmes-minces-fortes/index57.html

Test. :D
tu veux que je me grille a jamais avec ma photo?:langue:

T'as cru que t'étais une célébrité t'es un petit mec comme un autre allez montre.:p

Les bladinautes sont les plus gros comères du site ça rient devant et ça chient sur les bladinettes derrières...LOL, donc si elles faisaient du shor on l'aurait sentis.LOL!

Eh j'ai du parlé de nichon et de bonnes femmes avec pogoss pour avoir sa solution oufff:

Test. :D

T'as cru que t'étais une célébrité t'es un petit mec comme un autre allez montre.:p

petit mec mon oeil , j'ai deux awards moi !!!!:rolleyes:

Test. : D

Ils ont raison de flipper, je me ballade souvent avec une machette et un sabre gniark gniark:sournois:

mdrrrr genre tu t'es dévouée oula ? Oué oué:D Je vais regarder!

petit mec mon oeil , j'ai deux awards moi !!!!

T'as acheté tout le monde mettant ma réputation en jeu...grrrrrrrrrrrrrrr!!!

Ils ont raison de flipper, je me ballade souvent avec une machette et un sabre gniark gniark:sournois:

mdrrrr genre tu t'es dévouée oula ? Oué oué Je vais regarder!

T'es pire qu'une meuf de la téci toi, bon teste sur le site ensuite je me lance. :D

Quand tu cliques sur le lien, il faut payer pour entendre:D

J'ai mis un fichier sonore quelconque pour essayer ^^

Il faudrait le même système mais gratuit, c'est ce que je pensais au début, genre avec un espace sur un site et stocker le fichier.

Il y a le canal gratuit sur ton site, la duree de telechargement est de 4 minutes :)

Drom-com .Merci aux devoirs de ma fille .

J'ai faillis le corriger mais comme on utilise encore le TOM (dans le language courant) on a du mal à dire collectivités.=)

Non, youtube c'est pour les vidéos, pour les sons, tu as soundcloud.

Tu veux que je t'aide pour mettre ton son dessus ? :)

Oh mon Mimsounette tu m'es revenue envoie moi le lien et explique moi tout.:rouge:

Cbon nefert envoi ton discours!:-D

Quand l'animatrice ouvrira le bal:D
Tu te fou de ma gueule c'est bon Nefert t'as testé envoie maintenant?

Mais comment on supprime après le son? :-)

Après toi :D

Ben il est dans ton ordinateur, si tu ne sais pas où il a été enregistré, tu fais une recherche avec le nom du fichier et ensuite tu supprimes (clic droit ou touche suppr)

Retour