Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Zuuuut
Les filles, je suis curieux, ma mp est ouverte ;)

Nefert en Marion Cotillard a été parfaite , on a eu droit à son magnifique : It's True, There is some angels in this City

Et Dounia nous a joué sa magnifique partition de la fille qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même , avec une voix diablement sensuelle :timide:

Nefert en Marion Cotillard a été parfaite , on a eu droit à son magnifique : It's True, There is some angels in this City

Et Dounia nous a joué sa magnifique partition de la fille qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même , avec une voix diablement sensuelle :timide:

Belle description :D
mais merci d'en rajouter une couche, je suis encore plus deg d'avoir rate ca maintenant!!

J'ai enregistré un son mais j'ai comme je suis enrhumé, ça me fait une voix de canard, je posterai le mien quand je serai rétabli :D

Tu es un des gagnants vas y avec ton vieux accent du Sud on ne verra pas la différence entre pain et paigne.: D

Arrête un peu, il est beau mon accent :timide:
Je veux faire les choses bien, j'ai truc en tête marrant, je le balancerai quand j'aurai moins la flemme :D

Arrête un peu, il est beau mon accent :timide:
Je veux faire les choses bien, j'ai truc en tête marrant, je le balancerai quand j'aurai moins la flemme

J'étais aussi malade donc ça ne compte pas tu fais kum même non mais où vas le mounde, nous a pas eu le temps de faire une mise en scène. :langue:

Retour