J'ai pas lu les 28 pages, ou est ce qu'on peut entendre ça?
Il y a peine 10 min , elles ont posté des fichiers audio puis les ont retiré. Ca valait son pesant de kawkaw
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas lu les 28 pages, ou est ce qu'on peut entendre ça?
Nefert envoi en mp stp, je l ai rateSi limoution!
ahahaha, ben difficile à vrai dire j'ai un accent parisien![]()
Il y a peine 10 min , elles ont posté des fichiers audio puis les ont retiré. Ca valait son pesant de kawkaw![]()
Zuuuut
Les filles, je suis curieux, ma mp est ouverte![]()
Nefert en Marion Cotillard a été parfaite , on a eu droit à son magnifique : It's True, There is some angels in this City
Et Dounia nous a joué sa magnifique partition de la fille qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même , avec une voix diablement sensuelle![]()
MDR, la voix de mec toute pourrie :langue:
T'es vraiment une malade Dounia, ça se fait pas, j'ai un accent piiiiiiiiiiiiire que celui-ci![]()
Tu as une belle voix mach'Allah nefert mais mdr quand même.
Loin derrière la plus "glamour" ça m'aurait pas plu Ludy. LOL!
Tu as une belle voix mach'Allah nefert mais mdr quand même.
Loin derrière la plus "glamour" ça m'aurait pas plu Ludy. LOL!
Fais l'accent d'une racaille maintenant![]()
mais moi j'ai tjrs dit que j'avais une voix de travelo
allez remettez !
Vous faites u e rediff demain car moi je parviens a rien lire meeeeeeeerdemais moi j'ai tjrs dit que j'avais une voix de travelo
allez remettez !
J'ai enregistré un son mais j'ai comme je suis enrhumé, ça me fait une voix de canard, je posterai le mien quand je serai rétabli![]()
mais moi j'ai tjrs dit que j'avais une voix de travelo
allez remettez !
Tu es un des gagnants vas y avec ton vieux accent du Sud on ne verra pas la différence entre pain et paigne.: D
J'ai enregistré un son mais j'ai comme je suis enrhumé, ça me fait une voix de canard, je posterai le mien quand je serai rétabli![]()
Arrête un peu, il est beau mon accent
Je veux faire les choses bien, j'ai truc en tête marrant, je le balancerai quand j'aurai moins la flemme
Envoyer moi tout en mp svp je lis rien avec mon vieux bazar!!!!!
Non sur tablette jai touche un mauvais bouton tout est en polonais je comprend rient'es encore sous MS DOS aussi !!!![]()
Non sur tablette jai touche un mauvais bouton tout est en polonais je comprend rien![]()
MDR Nefert il y a que des gens en sous marins on était les seuls à faire nos folles pendants que nous mattaient, nous trimoussés.![]()