Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
C'est du langage sms anglo-saxon, il me semble : D

C'est du langage de beaugosse quoi :D

Grace à Mido, je viens d'apprendre un truc, j'ai du en avoir dans des messages ou mails, je faisais meme pas attention :D

« XOXO », est une expression visant à marquer l'affection ou la bonne amitié à la fin d'une lettre ou d'un courriel.

L'interprétation la plus commune suppose que X représente les quatre bras d'une étreinte (hug) et que O représente les lèvres d'un baiser (kiss). Néanmoins, le dictionnaire de l'anglais d'Oxford contredit cette proposition et écrit ainsi que X « est employé pour représenter un baiser, en particulier dans une lettre ». L'emploi de majuscules ou de minuscules a aussi un sens : XOXO signifiant "gros bisous, gros câlins" alors que xoxo signifie juste "bisous et câlins".

C'est du langage de beaugosse quoi :-D

Grace à Mido, je viens d'apprendre un truc, j'ai du en avoir dans des messages ou mails, je faisais meme pas attention :D

« XOXO », est une expression visant à marquer l'affection ou la bonne amitié à la fin d'une lettre ou d'un courriel.

L'interprétation la plus commune suppose que X représente les quatre bras d'une étreinte (hug) et que O représente les lèvres d'un baiser (kiss). Néanmoins, le dictionnaire de l'anglais d'Oxford contredit cette proposition et écrit ainsi que X « est employé pour représenter un baiser, en particulier dans une lettre ». L'emploi de majuscules ou de minuscules a aussi un sens : XOXO signifiant "gros bisous, gros câlins" alors que xoxo signifie juste "bisous et câlins".
De beaugosses ados oui (:sournois:) ... :p

Mais c'est vrai au moins t'as appris qlqchse de Mido ! Qui l'eut cru ? hihi

C'est du high-level ... tu devrais prendre exemple sur lui

L7amdoliLlah :timid e:

Je dois prendre exemple sur ton cousin, c'est mieux :D

C'est du langage de beaugosse quoi : D

Grace à Mido, je viens d'apprendre un truc, j'ai du en avoir dans des messages ou mails, je faisais meme pas attention : D

C'est un plaisir que de t'apprendre un truc intéressant Mims :D

'tain je suis en train de me rendre compte que tu m'as refilé ton syndrome du like... à chaque fois qu'on me quote, je like le post... :fo u:

T'es devenue sympathique !

Moi aussi j'étais Soy Pijo au début :D

De beaugosses ados oui ( :sour nois: ) ... :p

Mais c'est vrai au moins t'as appris qlqchse de Mido ! Qui l'eut cru ? hihi

J'ai encore bcp de choses à vous apprendre :joueur:

Retour