Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
EXPDR Ludy t'as charié tout le monde punaize Mido c'est vraiment un marocain il a des ancêtre jeuf oupsssss pardon bon enfin c'est un traître ce mec tu le défends il te charries c'est quoi ça!
LOL j'avou que Moroccolicious c'est le pseudo difficile à écrire aussi qu'à prononcer, LOL, comment ça tu ne m'aimes pas ludy il y a que Kadijak je suis zalouse de ma zumelle de amor. sniiiif!!!!

Comme je vous trouvais sympathique je voulais vous faire partager mon expérience d'ex chanteuse. :)

http://eknvw2.1fichier.com/Sans titre.wma

EXPDR Ludy t'as charié tout le monde punaize Mido c'est vraiment un marocain il a des ancêtre jeuf oupsssss pardon bon enfin c'est un traître ce mec tu le défends il te charries c'est quoi ça!
LOL j'avou que Moroccolicious c'est le pseudo difficile à écrire aussi qu'à prononcer, LOL, comment ça tu ne m'aimes pas ludy il y a que Kadijak je suis zalouse de ma zumelle de amor. sniiiif!!!!

Comme je vous trouvais sympathique je voulais vous faire partager mon expérience d'ex chanteuse. :

tu chantes mm pas mytho :prudent::D

Je posterai quand je retrouverai ma voix J'ai écrit le sketch, reste plus qu'a l'enregistrer :D

Tu nous as fait tout un cirque pour un enregistrement t'as du écrire, attendre que ta voix se rétablisse waw on dirait que tu vas assurer un concert au Stade de France wesh mec redescents sur Terre au pire chante "Cassez la voix..." on ne pourra que dire que tu as une belle voix. :defonce:

Comme je vous trouvais sympathique je voulais vous faire partager mon expérience d'ex chanteuse. :)

Genre c'est toi qui chante là ? :rolleyes:

Tu nous as fait tout un cirque pour un enregistrement t'as du écrire, attendre que ta voix se rétablisse waw on dirait que tu vas assurer un concert au Stade de France wesh mec redescents sur Terre au pire chante "Cassez la voix..." on ne pourra que dire que tu as une belle voix. :defo nce:

J'ai mes caprices de Star que ça te plaise ou non :D Rappelle moi combien tu as d'award toi ? :D

LOL j'avou que Moroccolicious c'est le pseudo difficile à écrire aussi qu'à prononcer, LOL, comment ça tu ne m'aimes pas ludy il y a que Kadijak je suis

Sans pitié... mais, on se connait assez bien pour pouvoir se permettre de se charrier, là encore c'est rien et j'en prends souvent qu'eux d'habitude et encore dommage que Kashy ne soit pas là :D

Khadijak, c'était pour lui faire un clin d'oeil grognon à Miss je joue la Grognon sur Bladi :D

Je posterai avec ma vraie et gentille voix, promis ^^

J'ai mes caprices de Star que ça te plaise ou non Rappelle moi combien tu as d'award toi ?

MDR quel ******* que tu ne râtes pas une pour m'en jeter à la figure mais franchement j'ai du payer en sous terrain pour que tu gagnes pauvres types.:p

Sans pitié... mais, on se connait assez bien pour pouvoir se permettre de se charrier, là encore c'est rien et j'en prends souvent qu'eux d'habitude et encore dommage que Kashy ne soit pas là

Khadijak, c'était pour lui faire un clin d'oeil grognon à Miss je joue la Grognon sur Bladi :D

Je posterai avec ma vraie et gentille voix, promis ^^

Imite Kadijak ce serait top ça. =)
moi je suis bonne en imitation :D

Vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fais la pom pom girl. :p

Je crois que dorénavant, je vais répondre aux topic sur HDC via voix directement.
Je vais me faire des pré-enregistrement tout fait par sujet:
- hymen/virginité
- beurette
- adultère
- ....

Je crois que dorénavant, je vais répondre aux topic sur HDC via voix directement.
- hymen/virginité
- beurette
- adultère
- ....

moi je ferai une voix de voyante :D

parc que tu as été méchante aussi avec cet ingrat de Mido (

ti li vi di biso ?

ct juste pr rire ac midoush :stop:

pas di biso c hram :p

Elle est partie dormir, elle n'a mm pas entendu dire que je l'aimais :pleurs:
- hymen/virginité
- beurette
- adultère
- ....

Autant lui faire écouter tes cours de gynécologie et sociologie culturelle. :)

Retour