J'ai enfin trouver tes Mps Kadijak sous le bordel que j'ai il y a trop de bladinautes qui me draguent.![]()
C'est vrai? Tu reçois plusieurs propositions digoulasses??????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai enfin trouver tes Mps Kadijak sous le bordel que j'ai il y a trop de bladinautes qui me draguent.![]()
C'est vrai? Tu reçois plusieurs propositions digoulasses??????![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es une folle![]()
C'est toi la folle, mon meilleur film c'est Elephant man parce que je suis Bragra Woman.![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr personne va y croire :lan-gue:
Ben et moi on me decerne rien ?le-urs:
N'essaie pas de jouer la maline en faisant croire que ce n'est pas toi, tu me l'as envoyer par mp Kadijak ça se suffit.![]()
Il faut que tu enregistres un discours et on peut t'élire meilleur bladinaute de la décennie.![]()
ohhhhhhhhhhh j'ai raté la voix de ludy
on est 2 alors, moi aussi
Elle a une belle voix.
j'ai tjs su! que prendre soin des personnes âgées était tjs récompenser
Jamais là quand il faut toi !
Dire que j'étais à deux doigts t'envoyer ça via MP :rolle yes:
Ludy ne lui envoie rien tant qu'elle ne t'as rien envoyé, genre j'allume les mèches.![]()
tu as raison, j'envoie RIEN : D
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-( pourquoi tu me fais çaleeurs:
roooooooo pleure pas :-( c'est bon je te les envoie![]()
Je savais que t'allais lui envoyer mais tu as râté Kadijak elle a même chanté une chanson.![]()
Elle va me l'envoyer quand même ??![]()
On parie qu'elle ne le t'enverras pas.![]()
Elle va me l'envoyer quand même ??![]()
Prouve moi qu'elle existe d'abord !![]()
mdrrrrrrrrrrrr ne l'a croit pas! c'est elle qui chante et veut faire croire à tout le monde que c'est moi! loool
C'est toi qui m'a dit en mp si tu fais tourner le lien je dirais que c'est toi sache que Ludy connait ma voix et verra bien que ce n'est pas moi. :langues:
C'est toi qui m'a dit en mp si tu fais tourner le lien je dirais que c'est toi sache que Ludy connait ma voix et verra bien que ce n'est pas moi. :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrr je ne mens pas moi! contrairement à toi! alors sérieux qui va t on croire??? la jounty bagraou la folle de dounia???
Spèce de fofolle ! :-D
Tu vois comment t'es Kadijak sous prétexte que tu te fais passer pour la fille sage et gentille, à la fin tu m'envoie une reprise de Rémi sans famille et tu veux faire croire au monde que c'est moi qui ai chanté ça!!!
![]()
Tu vois comment t'es Kadijak sous prétexte que tu te fais passer pour la fille sage et gentille, à la fin tu m'envoie une reprise de Rémi sans famille et tu veux faire croire au monde que c'est moi qui ai chanté ça!!!
![]()
Ahhhhhhhhhhhh comment je voulais que mes parents l'adopte lui !! :-D
je sais pas pq tu veux briser mon image de marque sur bladi!!! est-ce parce que j'ai eu plus d'amour que toi étant petite!!! (c'est pas ma faute si tu étais la jumelle l'a moins aimé)
Ecoute moi bien t'as toujours eu la rage parce que j'avais plus d'amis certes tu avais des meilleurs notes que moi à l'école mais la vie ce n'est pas ça alors arrête de te plaindre et cracher sur moi.
Tout ça parce que tu fais la fille misérable etc...alors que t'es une vrai traitresse avec les parents tu m'allumés toujours pour que je me fasse frapper, ah oui ça tu aimé voir ta jumelle se faire frapper pendant que tu appréciais les éloges qu'on faisait sur toi assume cet enregistrement j'en ai marre d'être ton bouc émissaire depuis qu'on est née et même dans le ventre de notre mère ça a toujours été comme ça.
Je me souviens quand maman nous a accouché on t'as vite sauvé juste parce que tu dépéchés de mettre ta grosse tête de bagra vers l'issue de secours en me filant un coup de pied pour que j'avale aussi près le liquide amniotique (que je connais que de nom), tu crois que j'allais oublié cette tentative de meutre!!!
![]()
je veux réecouter le discours de Ludy, je pensais l'avoir enregisté mais rien:-(
Ils peuvent toujours adopté Kadijak qu'est ce qu'elle était misérable avec sa chanson et son discours de sans amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihi!!!
ça sert à rien, j'ai une voix de vielle et de blédarde tu as dis !
Graaaaaaaaaaaave ! je viens d'écouter SES 10 min de monologue... doivent être plusieurs dans sa tête, ce n'est pas possible autrement ! :
Je suis pliéééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee !!! LOL
Je pense pas fait moi reecouter jveux etre sur:-D
trop tard, tu m'as fait du mal hieralors que tu es l'un des rares que j'ai nommé en plus
![]()