Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui! et je regretterrai tjs d'avoir loupé le coup!! mais bon je t'aime bien quand même! car grâce à toi je brille!

Oué brille encore tu verras, tu soules sale zumelle meutrière!!!

Graaaaaaaaaaaave ! je viens d'écouter SES 10 min de monologue... doivent être plusieurs dans sa tête, ce n'est pas possible autrement ! :-D

Je suis pliéééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee !!! LOL

Tu mens tu n'as rien écouté.:p

dommage que je n'ai ni micro ou autre truc! je

vous aurais fait part d'une de mes compositions original avec l'accent bien belche

J'ai encore mal à la tête pour ton interprétation de Kadijak Sans Amis!!!

Kadijak implore les effaceurs (pour ceux qui se rappellent de la série Charmed) de bien vouloir faire oublié cet épisode :intello:

regardez le pendule qui bouge! vous vous sentez fatigué! vos paupières sont lourde! vous éprouvez comme une envie de dormir!!! oui c'est bien cela! dormez!!!! vous oublirez tout ce qui a pu s'écrire sur ce topic!
a trois vous aurez tous oublié!

un!! deux!! trois!!!!

Vas y jedirais rien:wazaa:'

Mais c'est elle qui l'enregistrement après je pourrais retrouver mais bon... on verra. :D

bah c'est a Khadijak de décider :-D

Oui mais je décide pour elle, elle n'a aucun talent ne doit pas se faire connaître il est interdit de balancer cette chanson merdique voyons ludy.:p

@Kadijak: Ah me souviens des effaceurs dans Charmed donc tu ne m'as rien effacé.crcrcrcr!!!

Mais c'est elle qui l'enregistrement après je pourrais retrouver mais bon... on verra. :D

Oui mais je décide pour elle, elle n'a aucun talent ne doit pas se faire connaître il est interdit de balancer cette chanson merdique voyons ludy.:p

@Kadijak: Ah me souviens des effaceurs dans Charmed donc tu ne m'as rien effacé.crcrcrcr!!!
Si tu m en ois je te montre ms fesses:D

Retour