Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage que je n'ai ni micro ou autre truc! je vous aurais fait part d'une de mes compositions originalavec l'accent bien belche
C a m inquiete ca, je vais faire un tour pour voir, ce serait impardonnableje t'ai cité quoi !![]()
moi non plus, juste le micro du PC ça le fait ^^
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui! et je regretterrai tjs d'avoir loupé le coup!! mais bon je t'aime bien quand même! car grâce à toi je brille!
Graaaaaaaaaaaave ! je viens d'écouter SES 10 min de monologue... doivent être plusieurs dans sa tête, ce n'est pas possible autrement ! :-D
Je suis pliéééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee !!! LOL
dommage que je n'ai ni micro ou autre truc! je
vous aurais fait part d'une de mes compositions original avec l'accent bien belche
la prochaine fois je veux etre dans le comité d'éléction, ça pue le copinage et la corruption!
Oué brille encore tu verras, tu soules sale zumelle meutrière!!!
Tu mens tu n'as rien écouté.
J'ai encore mal à la tête pour ton interprétation de Kadijak Sans Amis!!!
et non! elle a bien écouté![]()
Pffffff bladibooster, autrement dit j aurais prefere ne pas etre nomme ga3je t'ai cité quoi !![]()
Vous mentez toutes les deux d'autant que tu te contredis avec ton histoire de micro. :langue:
Kadi, kadi, kadi, alleeeeeeeez un ptit moeeeeeeeeeeuuuhhhhtet non! elle a bien écouté![]()
bon finalement je refuse d'etre impliqué dans ces conneriesIl faut enregistrer une bande son pour un dernier awards du meilleur bladinaute de la décennie.![]()
Kadi, kadi, kadi, alleeeeeeeez un ptit moeeeeeeeeeeuuuhhhht![]()
je mens pas elle m'a entendu chanter sur l'air de rémi sans famille!
bon finalement je refuse d'etre impliqué dans ces conneries
Ludy alors elle était comment Kadijak avec sa chanson?![]()
je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!![]()
Meskina ne dit pas depuis t'as l'heure elle kiffe, elle pense qu'elle a du potentiel dans le milieu du chant.![]()
je compte envoyer son audio à la Star Ac' pour l'année prochaine oui !!! :-D
Jpeux ecouter svpLudy alors elle était comment Kadijak avec sa chanson?![]()
Vas y jedirais rienKadijak va me tuer si je te file le lien.![]()
T'as pas intérêt à faire cela oué. :eeek:![]()
Vas y jedirais rien'
bah c'est a Khadijak de décider :-D
Si tu m en ois je te montre ms fessesMais c'est elle qui l'enregistrement après je pourrais retrouver mais bon... on verra.
Oui mais je décide pour elle, elle n'a aucun talent ne doit pas se faire connaître il est interdit de balancer cette chanson merdique voyons ludy.
@Kadijak: Ah me souviens des effaceurs dans Charmed donc tu ne m'as rien effacé.crcrcrcr!!!
Si tu m en ois je te montre ms fesses
Rdpond pas a sa place elle raffole de canan mais dounia est peut être folle! perturbé! mais certainement pas suicidaire! et puis si elle veut voir le fessier d'un singe! elle regarde nature ushuaia avec le reportage sur les babouins :s:
Rdpond pas a sa place elle raffole de ca![]()
J ai l impression que t as pris ma remarque sur ta voix au premier degrepourquoi j'ai pas d'humour ?![]()