On s en fout, sinon met ta photo il parait un corps de reve![]()
attention aux rumeurs de bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s en fout, sinon met ta photo il parait un corps de reve![]()
On me vend du reves iciattention aux rumeurs de bladi![]()
ohhhhhhhhhhh j'ai raté la voix de ludy
on est 2 alors, moi aussi![]()
ils font leur coup quand on est pas là![]()
ils font leur coup quand on est pas là
ouai t'as raison, ils pensent pas aux absents
Et toi c'est pour quand ?![]()
ohhhhhhhhhhh j'ai raté la voix de ludy![]()
Je suis zalouse de toi elle a dit qu'elle ne t'aimait et le reste elle ne les aimait pas.![]()
elle a dit qu'elle m'aimait???
waaaaawwww !
Oui elle a dit que t'étais gentille tu ne t'es pas moqué notre petit Mido et qu'elle t'aimait, le reste non. sniiiif!!!
Qui sait elle t'enverra sûrement cela via mp.=)
j'ai tjs su! que prendre soin des personnes âgées était tjs récompenser :
zui zalouse, je veux devenir une bagra puissance 10 pour me faire aimer à mon tour.
Qui sait Mims pourra me chanter cette chanson ci mon rêve.
je t'avais pourtant dit que ta stratégie ne fonctionnerait pas et qu'il fallait faire comme moi! prétendre être une jounty et douce folle bagra![]()
Je vois cela maintenant Mims croit que j'ai couché avec tous bladi, même avec Mido, il me dit comment t'as pu faire humhum avec un gitan du bled.![]()
bah vi!!!! tu peux te racheter une image!! suffit de prétendre être misérable! sans amie! que personne ne veut (bon c'est proche de la réalité!) loool
Mdrrrrrrrrrrr mais pas ça Kadijak non pas cela...c'est dur d'être veridict avec soit même, je vais faire comme la plupart des bladinettes je vais me nommer Miss92 mettre un avatar avec une bouche pulpeuse ou des beaux yeux à la Aishwarya Rai. :langue:
tu vas attirer que les gens superficielle et pas sincère!!
alors que si tu te donne une image de personne misérable! seuls les gens sincères te parleront![]()
Non merci je vais attirer quoi des broken de Birdman. :langue:
mais il est chou birdy![]()
Je le confonds avec toi mnt avec son avatar. :langue:
loool son avatar trooooooop mignoncomme moi!
Je suis expdrrr Kadijak m'a envoyé son enregistrement à la târée.![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dounia chérie! ce n'est pas en mentant que tu vas te faire des amies![]()
J'aimais bien ta petite chanson. =)
Arrête de faire croire que ce n'est pas le cas pour ne pas ridiculiser alors t'as réussis à la supprimer là?![]()
heu tu as bu quoi???? je t'avais dis de ne pas fumer l'herbe d'antivo!
C'est toi qui a bu Kadijak je m'en fou malgré tes menaces en MP, je balance.
http://76h6tm.1fichier.com/bagra.wma