Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Antivo on veut ta photo+ ta bande son. :langue:
J ai l impression que t as pris ma remarque sur ta voix au premier degre :-D
J ai eu peur heureusement que t as ajoute son a la fin![]()
T attends quoi???:langue:MDR que j'attends toujours. :langue:
T attends quoi???:langue:
Oui jveux bientu veux vraiment me réécouter ?![]()
ON attend...je m'ennuie. Envoie!T attends quoi???:langue:
Je manque d inspjration laPhoto et enregistrement sinon que l'enregistrement vu que t'es un des gagnants.![]()
Je manque d inspjration la![]()
Tu risques de t ennuyer encore plus en m ecoutantON attend...je m'ennuie. Envoie!
Je vais y reflechir je sais meme pas comment faireDis une phrase: "je suis heureux d'être le gagnant, et de vous faire écouter ma voix de *****". :langue:
Je saurais être indulgente vu le niveau de Bladi ce soir...tu peux même envoyer ta photo que je ne vannerai pas.Tu risques de t ennuyer encore plus en m ecoutant![]()
Je vais y reflechir je sais meme pas comment faire![]()
Jprefere ne rien envoyer et garder le mystere que d etre grilleJe saurais être indulgente vu le niveau de Bladi ce soir...tu peux même envoyer ta photo que je ne vannerai pas.![]()
Je vais y reflechir je sais meme pas comment faire![]()
Jprefere ne rien envoyer et garder le mystere que d etre grille![]()
Jprefere ne rien envoyer et garder le mystere que d etre grille![]()
Bon ben t'es pas encore passé taureau alors...Jprefere ne rien envoyer et garder le mystere que d etre grille![]()
......................T'es une star?![]()
Pfff il faut tout faire, divertir, draguer,payer,....Bon ben t'es pas encore passé taureau alors...
Dommage, j'ai beaucoup de reconnaissance pour qui me divertit.![]()
Pfff il faut tout faire, divertir, draguer,payer,....![]()
Steuplé Antivo juste ton discours enregistré.![]()
dabord mims:langue:
dabord mims:langue:
auby t as de la bouteille ici un petit discours stpP'tits joueurs ces winners de l'an passé! Vivement les awards 2013!
Je n'ai rien gagné! Manquerait plus que je vous remercie de m'avoir ignorée...auby t as de la bouteille ici un petit discours stp![]()
Quand je serai une star, et qu'on m'élèvera une statue...A l'époque de ma gloire, j'avais montré mon joli minois pour honorer mes fans.Auby donne l'exemple à Antivo fais nous un enregistrement on s'ennuit là.![]()
fais voir ton joli minoisQuand je serai une star, et qu'on m'élèvera une statue...A l'époque de ma gloire, j'avais montré mon joli minois pour honorer mes fans.
Bon, je crois que j'en fais un peu trop.![]()
Non...fais voir ton joli minois![]()
c'est récent non, vos ganaches?Non...
T'avais qu'à être là.
Je m'ennuie aussi.
Il y avait un post de Mido à l'époque sur la tête des Bladinautes. Où il est?