Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
ohhhhhhhhhhh j'ai raté la voix de ludy

Jamais là quand il faut toi !

on est 2 alors, moi aussi

toi aussi, jamais là quand il faut !

Elle a une belle voix.

Merci :rouge: c'est vrai que j'ai une belle voix quand j'engueule tout le monde ! lol

j'ai tjs su! que prendre soin des personnes âgées était tjs récompenser

Dire que j'étais à deux doigts t'envoyer ça via MP :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrr je ne mens pas moi! contrairement à toi! alors sérieux qui va t on croire??? la jounty bagra :mignon: ou la folle de dounia???
Spèce de fofolle ! :-D

Tu vois comment t'es Kadijak sous prétexte que tu te fais passer pour la fille sage et gentille, à la fin tu m'envoie une reprise de Rémi sans famille et tu veux faire croire au monde que c'est moi qui ai chanté ça!!!

:(

Tu vois comment t'es Kadijak sous prétexte que tu te fais passer pour la fille sage et gentille, à la fin tu m'envoie une reprise de Rémi sans famille et tu veux faire croire au monde que c'est moi qui ai chanté ça!!!

Ahhhhhhhhhhhh comment je voulais que mes parents l'adopte lui !! :D

je sais pas pq tu veux briser mon image de marque sur bladi!!! est-ce parce que j'ai eu plus d'amour que toi étant petite!!! (c'est pas ma faute si tu étais la jumelle l'a moins aimé)

Ahhhhhhhhhhhh comment je voulais que mes parents l'adopte lui !! :-D

Ils peuvent toujours adopté Kadijak qu'est ce qu'elle était misérable avec sa chanson et son discours de sans amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihi!!!

je sais pas pq tu veux briser mon image de marque sur bladi!!! est-ce parce que j'ai eu plus d'amour que toi étant petite!!! (c'est pas ma faute si tu étais la jumelle l'a moins aimé)

Ecoute moi bien t'as toujours eu la rage parce que j'avais plus d'amis certes tu avais des meilleurs notes que moi à l'école mais la vie ce n'est pas ça alors arrête de te plaindre et cracher sur moi.
Tout ça parce que tu fais la fille misérable etc...alors que t'es une vrai traitresse avec les parents tu m'allumés toujours pour que je me fasse frapper, ah oui ça tu aimé voir ta jumelle se faire frapper pendant que tu appréciais les éloges qu'on faisait sur toi assume cet enregistrement j'en ai marre d'être ton bouc émissaire depuis qu'on est née et même dans le ventre de notre mère ça a toujours été comme ça.
Je me souviens quand maman nous a accouché on t'as vite sauvé juste parce que tu dépéchés de mettre ta grosse tête de bagra vers l'issue de secours en me filant un coup de pied pour que j'avale aussi près le liquide amniotique (que je connais que de nom), tu crois que j'allais oublié cette tentative de meutre!!!

:pleurs:

Ecoute moi bien t'as toujours eu la rage parce que j'avais plus d'amis certes tu avais des meilleurs notes que moi à l'école mais la vie ce n'est pas ça alors arrête de te plaindre et cracher sur moi.
Tout ça parce que tu fais la fille misérable etc...alors que t'es une vrai traitresse avec les parents tu m'allumés toujours pour que je me fasse frapper, ah oui ça tu aimé voir ta jumelle se faire frapper pendant que tu appréciais les éloges qu'on faisait sur toi assume cet enregistrement j'en ai marre d'être ton bouc émissaire depuis qu'on est née et même dans le ventre de notre mère ça a toujours été comme ça.
Je me souviens quand maman nous a accouché on t'as vite sauvé juste parce que tu dépéchés de mettre ta grosse tête de bagra vers l'issue de secours en me filant un coup de pied pour que j'avale aussi près le liquide amniotique (que je connais que de nom), tu crois que j'allais oublié cette tentative de meutre!!!

:pleurs:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui! et je regretterrai tjs d'avoir loupé le coup!! mais bon je t'aime bien quand même! car grâce à toi je brille!

je veux réecouter le discours de Ludy, je pensais l'avoir enregisté mais rien:-(

ça sert à rien, j'ai une voix de vielle et de blédarde tu as dis ! :pleurs:

Ils peuvent toujours adopté Kadijak qu'est ce qu'elle était misérable avec sa chanson et son discours de sans amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihi!!!

Graaaaaaaaaaaave ! je viens d'écouter SES 10 min de monologue... doivent être plusieurs dans sa tête, ce n'est pas possible autrement ! :D

Je suis pliéééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee !!! LOL

ça sert à rien, j'ai une voix de vielle et de blédarde tu as dis ! :p

Graaaaaaaaaaaave ! je viens d'écouter SES 10 min de monologue... doivent être plusieurs dans sa tête, ce n'est pas possible autrement ! :
Je suis pliéééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee !!! LOL

Je pense pas fait moi reecouter jveux etre sur:D

Retour