Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
: D: la punchline en anglais...
nari s7ab l7assanate m3ana :joueeur:
Voilà![]()
en effet bcp plus sobre ! : D
Ben, j'ai eu la flemme de remonter le topic pour écouter vos suaves tirades, mais je suis tombée sur ton post! Très drôle le RN'B made in Morocco...Fallait bien que je le fasse
t'es un ptit sous-marin toi![]()
Si vous avez un Iphone, c'est plus facile à faire et tu l'envoies par mail, pas besoin d'un micro
Antivo yallah, tu peux pas être pire qu'un blédard
jai meme pas su lire le tien, il reconnait pas l 'extension j'ai pas d iphone j 'ai un micro sous windows mais il enregistre rien:langue:Si vous avez un Iphone, c'est plus facile à faire et tu l'envoies par mail, pas besoin d'un micro
Antivo yallah, tu peux pas être pire qu'un blédard![]()
jai meme pas su lire le tien, il reconnait pas l 'extension j'ai pas d iphone j 'ai un micro sous windows mais il enregistre rien:langue:
Ben, j'ai eu la flemme de remonter le topic pour écouter vos suaves tirades, mais je suis tombée sur ton post! Très drôle le RN'B made in Morocco...: D
Bravo mido pour l'exemple !!! entre blédard il faut se soutenir : D
C'est bizarre Antivo, on le voit plus maintenantrud ent:
J'ai lu avec VLC...Franchement, c'est drôle, joue le jeu!jai meme pas su lire le tien, il reconnait pas l 'extension j'ai pas d iphone j 'ai un micro sous windows mais il enregistre rien:langue:
Du Zouk love ouais...C'est plutôt du Rap comme dirait Eminem![]()
jai meme pas su lire le tien, il reconnait pas l 'extension j'ai pas d iphone j 'ai un micro sous windows mais il enregistre rien:lan gue:
Du Zouk love ouais... : D
Et toi Jawad, fais nous rêver
Antivo est une femme lol
Si elle a un minimum de culture musicale, c'est dans la poche!Ouais, c'est du GnawaSoul![]()
vas y auby j'ai envie d entendre ta chaude voixJ'ai lu avec VLC...Franchement, c'est drôle, joue le jeu!![]()
Je n'ai rien gagné moi à ce concours. Je ne fais pas dans l'humanitaire...vas y auby j'ai envie d entendre ta chaude voix![]()
tu joue pas le jeuJe n'ai rien gagné moi à ce concours. Je ne fais pas dans l'humanitaire...![]()
Avec VLC, normalement tu peux le lire facilement !
Mais t'as quel âge toi sérieux ? Homme de Cro-magnon :
Ouais, c'est du GnawaSoul![]()
Ah non! Dounia92 est en prison!leu rs:
Moi qui voulais lui dire d'autres couniries. :de sole:
elle a fait quoi???????Ah non! Dounia92 est en prison!
Moi qui voulais lui dire d'autres couniries.![]()
oh la ludy détournement de mineur c'est pas bien caSur HDC, tu as dit 18 ans![]()
Au fait!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi est ce qu'on m'a élue meilleure come backeuse????? j'ai pas compris???![]()
Au fait!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi est ce qu'on m'a élue meilleure come backeuse????? j'ai pas compris???![]()
Je suis décu moi aussi, je vais annuler ce que je devais poster si elle est est pas là pour répondre, c'est pourri, qu'est ce qu'elle a encore fait cette laide?
Au fait!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait!!!!!!!!!!!!!!!!
oh la ludy détournement de mineur c'est pas bien ca![]()
C'est quoi ça premièrement une backeuse?ruden:
quelqu un a payé pour toi!!!!ruden:
Tiens une gagnante !!! Allez Titesouris fais nous écouter ton beau discours :
Parce que tu étais la seule à t'auto nominer, il y avait que des personnes avec 1 voix dans cette catégorie![]()
je suis muette, ça va pas le faire