Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Merci Nootje :) Khemssa o khmiss 3liya . J'ai dejà eu la voix enrouée la semaine dernière , j'ai pas envie que ça m'arrive encore : D
Amine.. Mais ça ne sera pas de si tôt pour moi :(

Oui tu as raison hhhh !!

j'ai oublié MashaAlah pour éviter le mauvais oeil !

Bon allez, je l'envoie quand même, j'ai enregistré ça tôt ce matin en prenant mon petit déjeuner: des gateaux milka, un décaféiné, un bol de trésor et un verre d'eau. La qualité du son est pas mal mais peut mieux faire.

ach jib Mims l' Dounia ? => BLADI ! lol.

Mais tu as raison, quand le prix du Glamour vous a été décerné, l'on ne peut après se mélangé à n'importe qui ! :mignon:

PS: yalla fa9ti men ne3ss fi dirti l'enregistrement ou bien ? :D

ach jib Mims l' Dounia ? => BLADI ! lol.

Mais tu as raison, quand le prix du Glamour vous a été décerné, l'on ne peut après se mélangé à n'importe qui ! :m ignon:

PS: yalla fa9ti men ne3ss fi dirti l'enregistrement ou bien ? : D

Exact, je venais juste de me réveiller, de l'impro alors qu'on vient juste d'émerger, c'est pas facile :D

MDR entre Glamouriens on se comprend:D Tu vis un peu la même situation avec Antivo

Exact, je venais juste de me réveiller, de l'impro alors qu'on vient juste d'émerger, c'est pas facile

MDR entre Glamouriens on se comprend:D Tu vis un peu la même situation avec Antivo

OUi mais il ne veut pas comprendre qu'avec mon statut, dorénavant je ne peux lui accorder du temps !!
Je crois que je vais devoir lui faire aussi un enregistrement pour que cela rentre dans sa tête ! :D

OUi mais il ne veut pas comprendre qu'avec mon statut, dorénavant je ne peux lui accorder du temps !!
Je crois que je vais devoir lui faire aussi un enregistrement pour que cela rentre dans sa tête ! :D

Oui , vas y, j'attends ça avec impatience, clashe-le en darija :D

Retour