Bladi Awards 2012: le vote

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Charmeuse ou non cela m'aurait fait aucun effet en tant que non lesbinoche. :p

tu es ma zumelle!! ça signifie rien pour toi!!!!! (yeux de biche au bord des larmes)?????

-----pause ------ (posant mes mains sur mon coeur) et dire que je croyais pouvoir compter sur toi!!! mon double?? ma personne!?? (pour ceux qui regarde grey's anatomy vous comprendrez de quoi je parles quand j'écris "ma personne")

ohhhhh pourquoi es-tu si dur avec moi??? (bla bla bla bla) grosse larme qui coule!

Meilleure révélation féminine de l'année 2012: Alissia

Meilleure révélation masculine de l'année 2012: Antivo

Meilleur comique 2012 (mâle): Centreat

Meilleur comique 2012 (femelle): Cuty-Pie

Bladinaute cultivé: Centreat

Bladinette cultivée: Misszara

Bladinaute le plus tolérant: Godless

Bladinette la plus tolérante: Madalena

Meilleur comique 2012 (mâle): Centreat

Meilleur comique 2012 (femelle): Cuty-Pie

Bladinaute cultivé: Centreat

Bladinette cultivée: Misszara

Bladinaute le plus tolérant: Godless

Bladinette la plus tolérante: Madalena

hééé birdy! tu fais quoi là??? il est où mon pseudo??? :fou:

ça va pas le faire!!!! :smiley hache à la main:

tu es ma zumelle!! ça signifie rien pour toi!!!!! (yeux de biche au bord des larmes)?????

-----pause ------ (posant mes mains sur mon coeur) et dire que je croyais pouvoir compter sur toi!!! mon double?? ma personne!?? (pour ceux qui regarde grey's anatomy vous comprendrez de quoi je parles quand j'écris "ma personne")

ohhhhh pourquoi es-tu si dur avec moi??? (bla bla bla bla) grosse larme qui coule!

En attendant retravaille ton speech à Birdaman qui t'as complément oublié. :langue:

Meilleur comique 2012 (mâle): herosmasters ( quelle question lol )

Meilleur comique 2012 (femelle): Cuty-pie
Bladinaute cultivé: ould khadija
Bladinette cultivée:tithrite

Bladinaute le plus tolérant: breakbeat
Bladinette la plus tolérante: missweety
Bladinaute le plus glamour (un mélange de récit sensationnel, d'image...): Pogoss
Bladinette la plus glamour:Ludymilla
Meilleur posteur de récit (pré-pubère, question en rapport aux sexes opposé, d'amour) : Breakbeat

Meilleur provocateur de l'année (par des injures, limite bad boy, des sujets choquants, des images, un descendant de Wadid pour ceux qui l'ont connu en plus gentil): Herosmasters ( elles se reconnaitront ) lol

Meilleur provocatrice de l'année: nefert

Meilleur posteur de l'année 2012 (des bladinautes qu'on aime lire où le sujet peut être vite un best-seller): SauceBlanche

La Belle plume de bladi (tout sexe confondu): Qamary

Meilleur bladinaute de l'année 2012: Herosmasters ( je profite ) lol

Meilleure bladinette de l'année 2012: Madalena

Meilleur égerie Marocain en France (...ce n'est pas un post réservé aux "blédards" je ne voulais pas oublié vos pseudos c'est tout et certains sont inclassables): 3robi78

Le plus partiote, nationaliste des bladinautes (quelle que soit sa nationanilité, origine): Moudroussino

Meilleur dans les débats (quel que soit le sujets): Breakbeat
Bladinaute le plus sympathique (celui qui est calme sans problème, n'attise pas des foudres, presque des sages): Qamary

Bladinette la plus sympathique: nefert
Bladibooster mâle: (Ceux qui ont fait bouger bladi): Herosmasters ( je reste modeste ) lol
BladiBooster femme: Kadijak ( mon café ! ) lol

meme pas un Ya3ni :eek:

faut que je revienne avec un nouveau pseudo :desole:

lol

Bladinaute le plus glamour (un mélange de récit sensationnel, d'image...): Pogoss

Bladinette la plus glamour: Astéroide...

Meilleur posteur de récit (pré-pubère, question en rapport aux sexes opposé, d'amour) : agrer

Meilleur posteuse de récit (pré-pubère): blanc

Bladi-beau-gosse (par ses écrits, ses images on peut le penser): aucune idée Bladi-belle-gosse: aucune idée

Meilleur provocateur de l'année (par des injures, limite bad boy, des sujets choquants, des images, un descendant de Wadid pour ceux qui l'ont connu en plus gentil): Centreat

Meilleur provocatrice de l'année: Nefert

Meilleur come-back: Ibnoucid

Meilleur "comeuse-back: blanc

Meilleur ouléma 2012 (tout sexe confondu/ "bon" dans ses interprétations, ses rappels, sa pensée musulmane): blanc

Meilleur posteur de l'année 2012 (des bladinautes qu'on aime lire où le sujet peut être vite un best-seller): Kadijak

La Belle plume de bladi (tout sexe confondu): blanc

Meilleur bladinaute de l'année 2012: blanc

Meilleure bladinette de l'année 2012: blanc

Meilleur égerie Marocain en France (...ce n'est pas un post réservé aux "blédards" je ne voulais pas oublié vos pseudos c'est tout et certains sont inclassables): blanc

Le plus partiote, nationaliste des bladinautes (quelle que soit sa nationanilité, origine): blanc

Meilleur Bladi-broken (par que par sa connerie, mais des coms, des sujets qui auront marqué de non sens): birdman

Meilleur Bladinette-Broken: blanc

Meilleur dans les débats (quel que soit le sujets): Centreat

Bladinaute le plus sympathique (celui qui est calme sans problème, n'attise pas des foudres, presque des sages): Godless

Bladinette la plus sympathique: Madalena

Bladibooster mâle: (Ceux qui ont fait bouger bladi): antivo

BladiBooster femme: Madalena

Retour