T es bien partie pour brokenexiste t il un moyen de vous soudoyez???? je veux juste un titre?? juste briller l'histoire d'un moment dans ma vie :smiley yeux larmoyant:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es bien partie pour brokenexiste t il un moyen de vous soudoyez???? je veux juste un titre?? juste briller l'histoire d'un moment dans ma vie :smiley yeux larmoyant:
T es bien partie pour broken
![]()
vous êtes un homme droit et digne!! j'aime ça (flatet l'égo?? ça aide ou pas?? parce que si ça aide! j'ai une longue liste d'éloge)
il a voté quand ! je ne vois rien![]()
MDR ne cherche pas Kadijak j'ai bien choisis l'huissier. :langues:
Jparie que tu le feras en 2013, crois moi j ai des visions!!!!!tu pourras me traiter de broken, le jour où j'ouvrirai un sujet sur HDC expliquant mon coup de foudre pour un chauve bedonnant pervers![]()
Jparie que tu le feras en 2013, crois moi j ai des visions!!!!!
arfffff et toi ma zumelle de mon coeur
tu peux trafiquer le vote?![]()
Je t'aime bien tu le sais Kadijak mais je ne peux rien faire, Mims recense les votes et nos votes finaux se feront de manière objectives (je l'espère).=)
Merci
T as voté?????? J ai pas vu ton vote dona!!!Merci![]()
Merci d'amadouiller personne non mais oh.![]()
looool je vais pas vooooooter antivo :langue:T as voté?????? J ai pas vu ton vote dona!!!
bah quoi!!! certains utilisent leur charme!!! et puis tu as les autres (dépourvue de charme(les larmes ont tjs tendance à faire pitié) )
donc j'utilise ma tête de caliméro
Charmeuse ou non cela m'aurait fait aucun effet en tant que non lesbinoche.![]()
Vote pas c est mieux loooooollooool je vais pas vooooooter antivo :langue:
Meilleure révélation féminine de l'année 2012: Alissia
Meilleure révélation masculine de l'année 2012: Antivo
Meilleur comique 2012 (mâle): Centreat
Meilleur comique 2012 (femelle): Cuty-Pie
Bladinaute cultivé: Centreat
Bladinette cultivée: Misszara
Bladinaute le plus tolérant: Godless
Bladinette la plus tolérante: Madalena
je vote pour ma bagrette kadijjjjjjjjjjjjak
C'est ce que j'ai dit !!Vote pas c est mieux looooool
Meilleur comique 2012 (mâle): Centreat
Meilleur comique 2012 (femelle): Cuty-Pie
Bladinaute cultivé: Centreat
Bladinette cultivée: Misszara
Bladinaute le plus tolérant: Godless
Bladinette la plus tolérante: Madalena
tu es ma zumelle!! ça signifie rien pour toi!!!!! (yeux de biche au bord des larmes)?????
-----pause ------ (posant mes mains sur mon coeur) et dire que je croyais pouvoir compter sur toi!!! mon double?? ma personne!?? (pour ceux qui regarde grey's anatomy vous comprendrez de quoi je parles quand j'écris "ma personne")
ohhhhh pourquoi es-tu si dur avec moi??? (bla bla bla bla) grosse larme qui coule!
En attendant retravaille ton speech à Birdaman qui t'as complément oublié. :langue:
J ai compris que t allais voter mais pas pour moiC'est ce que j'ai dit !! :
Tu te sens bien ::
looool lis plus haut!![]()
loooooooooooooooolJ ai compris que t allais voter mais pas pour moi![]()
Meilleur comique 2012 (mâle): herosmasters ( quelle question lol )
Meilleur comique 2012 (femelle): Cuty-pie
Bladinaute cultivé: ould khadija
Bladinette cultivée:tithrite
Bladinaute le plus tolérant: breakbeat
Bladinette la plus tolérante: missweety
Bladinaute le plus glamour (un mélange de récit sensationnel, d'image...): Pogoss
Bladinette la plus glamour:Ludymilla
Meilleur posteur de récit (pré-pubère, question en rapport aux sexes opposé, d'amour) : Breakbeat
Meilleur provocateur de l'année (par des injures, limite bad boy, des sujets choquants, des images, un descendant de Wadid pour ceux qui l'ont connu en plus gentil): Herosmasters ( elles se reconnaitront ) lol
Meilleur provocatrice de l'année: nefert
Meilleur posteur de l'année 2012 (des bladinautes qu'on aime lire où le sujet peut être vite un best-seller): SauceBlanche
La Belle plume de bladi (tout sexe confondu): Qamary
Meilleur bladinaute de l'année 2012: Herosmasters ( je profite ) lol
Meilleure bladinette de l'année 2012: Madalena
Meilleur égerie Marocain en France (...ce n'est pas un post réservé aux "blédards" je ne voulais pas oublié vos pseudos c'est tout et certains sont inclassables): 3robi78
Le plus partiote, nationaliste des bladinautes (quelle que soit sa nationanilité, origine): Moudroussino
Meilleur dans les débats (quel que soit le sujets): Breakbeat
Bladinaute le plus sympathique (celui qui est calme sans problème, n'attise pas des foudres, presque des sages): Qamary
Bladinette la plus sympathique: nefert
Bladibooster mâle: (Ceux qui ont fait bouger bladi): Herosmasters ( je reste modeste ) lol
BladiBooster femme: Kadijak ( mon café ! ) lol
Message a mims :
Mon vote a deja été validé donc mes votes ultérieurs sont nuls merci d en prendre compteD
Desolé heros lol
Meilleur posteur de l'année 2012 (des bladinautes qu'on aime lire où le sujet peut être vite un best-seller): Kadijak
Pfff et moiqui t as élue bladinaute plus cultivéelooooooooooooooool
Je vais pas voter du tout ^^ !
Si tuvotes pour moi jte dis tt sur moi en mpCelui qui vote pour moi je lui fais une danse du ventre comme shakira mais habillée en burka sexy
Shakira Belly Dancing - YouTube
Pfff et moiqui t as élue bladinaute plus cultivée![]()