Bladi Awards 2012: le vote

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Il me semble avoir vu des votes pour toi sur cette ou d'autres catégories à vérifier, Mims nous dira les résultats.

D'accord, je voulais juste dire que j'étais agréablement surpris d'être nommé cette année, d'une part en raison de mon absence et d'autre part parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir écrit des choses bien jolies cette année, je suis tout de même flatté :mignon:

Je vous remercie de ne pas influencer les votes.
Bladinautes votez en votre âme et conscience sans tenir compte de vos affinités, des anciens, des nouveaux essayez d'être le plus objectifs.

Shali si tu n'as pas voté alors tu peux tout changer avec ta voix.=)

Tu payes combien pour avoir mon vote ? : ( laisse un peu l'Islam de coté ) lollllllll

je paye wallou et puis quoi encore :prudent:

Je vous remercie de ne pas influencer les votes.
Bladinautes votez en votre âme et conscience sans tenir compte de vos affinités, des anciens, des nouveaux essayez d'être le plus objectifs.

Shali si tu n'as pas voté alors tu peux tout changer avec ta voix.=)

ca sert à rien je suis plus "in" :pleurs:

voici mon vote ^^

Meilleure révélation féminine de l'année 2012: nootje
Meilleure révélation masculine de l'année 2012: ya3ni

Meilleur comique 2012 (mâle): Heromasters
Meilleur comique 2012 (femelle): nefert

Bladinaute cultivé: heromasters
Bladinette cultivée: donanikita

Bladinaute le plus tolérant: ya3ni
Bladinette la plus tolérante: madalena

A vousde jouer les gars, hero et ya3ni!!!!!!!

D'accord, je voulais juste dire que j'étais agréablement surpris d'être nommé cette année, d'une part en raison de mon absence et d'autre part parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir écrit des choses bien jolies cette année, je suis tout de même flatté :mignon:

Ta "maigre" présence 2012 et ta plume ne t'ont pas fait oublié des bladinautes qui n'ont pas hésité à te nominer dans cette catégorie.
J'ajoute que la liste des nominés n'est pas "définitives" tu peux figurer dans d'autres catégories où tu n'as pas été nominés, on est sur bladi, un forum d'arabe donc ils votent pour celui qu'ils veulent sans tenir compte d'une liste.=)

ca sert à rien je suis plus "in" :pleurs:

Ne dis pas cela, perso j'avais du mal à faire ma liste des nominés parce que je ne connais pas très bien les nouveaux.
Ils font sûrement du rentre dedans comme Antivo mais sont-ils vraiment à la hauteur d'un award... affaire à suivre...

voici mon vote ^^

T'as voté combien de fois antivo?
Pauvre Mims... :s

Ne dis pas cela, perso j'avais du mal à faire ma liste des nominés parce que je ne connais pas très bien les nouveaux.
Ils font sûrement du rentre dedans comme Antivo mais sont-ils vraiment à la hauteur d'un award... affaire à suivre...

Antivo il a payer pour se faire élire je vois pas d'autres explications il a rien pour lui :eek:

voici mon vote ^^

Wawwwwwww , Il l'a fait !!!!!!!! :D

Wallah mon vote sera pour toi ;)

Ohoh !!!! C'est vrai ça ya ddibe ? :D

voici mon vote ^^

Tu vote pas pour le fréro........:fou:

Ta "maigre" présence 2012 et ta plume ne t'ont pas fait oublié des bladinautes qui n'ont pas hésité à te nominer dans cette catégorie.
J'ajoute que la liste des nominés n'est pas "définitives" tu peux figurer dans d'autres catégories où tu n'as pas été nominés, on est sur bladi, un forum d'arabe donc ils votent pour celui qu'ils veulent sans tenir compte d'une liste.=)

Au cas ou je gagne dans la catégorie plume, j'offre mon titre symbolique à Elyssa :mignon:

Retour