Bladinaute le plus glamour (un mélange de récit sensationnel, d'image...): Mims
Bladinette la plus glamour: Ludymilla,
Meilleur posteur de récit (pré-pubère, question en rapport aux sexes opposé, d'amour)

ipounet
Meilleur posteuse de récit (pré-pubère): Tatino
Bladi-beau-gosse (par ses écrits, ses images on peut le penser): Mido94
Bladi-belle-gosse:
Meilleur provocateur de l'année (par des injures, limite bad boy, des sujets choquants, des images, un descendant de Wadid pour ceux qui l'ont connu en plus gentil): Giantbel
Meilleur provocatrice de l'année: nefert
Meilleur come-back: GeneralDingo
Meilleur "comeuse-back: Titesouris
Meilleur ouléma 2012 (tout sexe confondu/ "bon" dans ses interprétations, ses rappels, sa pensée musulmane): Ibo95 ou Driank
Meilleur posteur de l'année 2012 (des bladinautes qu'on aime lire où le sujet peut être vite un best-seller): Mims
La Belle plume de bladi (tout sexe confondu): Sharm
Meilleur bladinaute de l'année 2012: je préfère qui n'y ai pas de listing libre vous de choisir le bladinaute de votre choix qui aura marqué cette année selon vous
Meilleure bladinette de l'année 2012: Moi

Meilleur égerie Marocain en France (...ce n'est pas un post réservé aux "blédards" je ne voulais pas oublié vos pseudos c'est tout et certains sont inclassables): Mido94
Le plus partiote, nationaliste des bladinautes (quelle que soit sa nationanilité, origine): Amswad
Meilleur Bladi-broken (par que par sa connerie, mais des coms, des sujets qui auront marqué de non sens): Nicky31
Meilleur Bladinette-Broken:mssimna
Meilleur dans les débats (quel que soit le sujets):ikkar
Bladinaute le plus sympathique (celui qui est calme sans problème, n'attise pas des foudres, presque des sages): Jawad75
Bladinette la plus sympathique: Kadijak
Bladibooster mâle: Antivo
BladiBooster femme: Nwidiya