Bladi Awards 2012: le vote

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Il y a beaucoup de males ici qui ne sont pas une brute anti beurette et qui ne sont pas avides de sexe:D

Après j'ai le sentiment que certains ou certaines te connaissent, donc, je dois être dans l'erreur, mais c'est un ressenti ^^

Si certains ont l'impression de me connaitre, moi malheureusement je ne connais personne et je ne suis dans aucun secret d'alcôve, je sens qu'il est temps que je commence à te MP Nefert :D

C'est quoi ce délire? Pff faut vraiment que je me lâche.

Mais non, reste comme tu es ... si tu savais tout ce qui se dit sur l'un ou l'autre, si l'on devait changer pour plaire à des comiques virtuels en plus :rolleyes:

Si le principe c'est de faire du lèche botte pour avoir des votes, ce concours ne m'intéresse pas

Stp, j'ai été cité dans la section COMIQUE de l'année !!!
Bon et Glamour aussi, mais ça ne plait pas à tout le monde ça ! :langue:

Mais non, reste comme tu es ... si tu savais tout ce qui se dit sur l'un ou l'autre, si l'on devait changer pour plaire à des comiques virtuels en plus : rolleyes:

Bon et Glamour aussi, mais ça ne plait pas à tout le monde ça ! :langue:

salam

ça veut dire quoi glamour exactement?:langue:

Mais non, reste comme tu es ... si tu savais tout ce qui se dit sur l'un ou l'autre, si l'on devait changer pour plaire à des comiques virtuels en plus :rolleyes-:

Bon et Glamour aussi, mais ça ne plait pas à tout le monde ça ! :-langue:

au moins on t'a cité....moi même pas....que des ingrats:rolleyes:

Si certains ont l'impression de me connaitre, moi malheureusement je ne connais personne et je ne suis dans aucun secret d'alcôve, je sens qu'il est temps que je commence à te MP Nefert :-D

J'ai dit que j'avais l'impression que certains te connaissaient, je n'ai pas dit que certains ont l'impression de te connaître :langue:

ahahahaha ben ma boite est ouverte:D

mchi tna9az....

je vote pour personne, car personne n'a voté pour moi, sauf ecogest, je veux bien voter pour lui...comme "bladinaute le moins mesmoum"

wa nari ch7al fik !

waaaaaaaaaaaa 3abidilla VOTEZ pour Baby ....dans les sections où le vote est libre ! :D

iwa gouli fi8a seum 7ta ana ! :langue:

Retour