Si tuvotes pour moi jte dis tt sur moi en mp![]()
pourquoi ta vie m'intéresserait ? a moins d'être une personnalité importante que je pourrai corrompre contre de l'argent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hééé birdy! tu fais quoi là??? il est où mon pseudo???
ça va pas le faire!!!! :smiley hache à la main:
pourquoi ta vie m'intéresserait ? a moins d'être une personnalité importante que je pourrai corrompre contre de l'argent![]()
On tape pas ...... sans violence STP![]()
Stratégie de dragued qui j espére porteras ses fruitsJe ne comprends toujours pas pq tu l'as fait !![]()
mais des fois c'est important de se faire entendre de cette manière! la preuve! j'ai eu mon vote ^^
Ah oui il faut toujours garder espoir !Stratégie de dragued qui j espére porteras ses fruits![]()
je pensais que la danse du ventre allait fonctionner![]()
je pensais que la danse du ventre allait fonctionner![]()
Tu te crois dans l'age de pierres ? : ou en Egypte ? lol
je crois avoir trouver le moyen de faire craquer!
l'intimidation ou alors tu fais la fille pathétique! sans vie! limite misérable!!!! ça fait tjs son effet :migon:
T as pas le corps pour ca!!!!!!je pensais que la danse du ventre allait fonctionner![]()
je pense que c'est la burka qui n'est pas passé :rolleyese:
genre je fais ma cosette qui n'a que bladi pour exister une sans amies dans la vraie vie qui est au bord du suicide tellement sa vie est misérable![]()
genre je fais ma cosette qui n'a que bladi pour exister une sans amies dans la vraie vie qui est au bord du suicide tellement sa vie est misérable : (
T as pas le corps pour ca!!!!!!![]()
D'accord, je voulais juste dire que j'étais agréablement surpris d'être nommé cette année, d'une part en raison de mon absence et d'autre part parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir écrit des choses bien jolies cette année, je suis tout de même flatté :miggnon:
Elle est belge??? Je retire cque j ai ditohhh si tu savais! tu ne la ramènerai pas et prirai Dieu pour qu'une fille comme elle te regarde![]()
Elle est belge??? Je retire cque j ai dit![]()
Pour un vieux t es au courant de rien iciEt comment t'as su voir son corp toi ?
Y'a plein de choses qui m'échappent il parait lol![]()
Pour un vieux t es au courant de rien ici: D
non!! c'est d'ailleurs son seul défaut!!!
Pas intéressante alors!!!!!!!non!! c'est d'ailleurs son seul défaut!!!
je suis liégeoise onctueuse et sucré![]()
Pas intéressante alors!!!!!!!![]()
ohhh elle a aimé bxl!!! il se pourrait même qu'elle vienne vivre chez nous![]()
dommage pour toi antivo le gros bedonnant
Ah, shali pardonne moi, jte ferais une visite de bxlohhh elle a aimé bxl!!! il se pourrait même qu'elle vienne vivre chez nous![]()
dommage pour toi antivo le gros bedonnant
Antivo encore à la recherche de la femme de sa vie ><
Je suis en trainAntivo encore à la recherche de la femme de sa vie ><
Chez vous ou ?
Dans le pays de la Crise ? :langue:
Je suis en trainde revoir mes exigences!!!!!!!
ohoh, ne me dis pas que t'habites en face de chez moi ? lol