Bladi Awards 2012: le vote

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
~~ **En ce 31 décembre 2012 , moi, Ladesperate, dédie mon millième message à Broken Birdman, parce qu'il m'en a donné l'idée et que j'avais personne d'autre à qui le dédier et qu'il le mérite tout de meme bien. ~~ **

Ouiiiii hehe ca tombe tellement bien 1000 commentaires le 31 décembre 2012, tout un hasard, et j'esperais tellement avec ma deuxieme etoile avant 2013 , eh bien je l'ai eu : ange: enorme merci de l'idée de dédicace :langue:

Mais c'est tout naturel, dis-je avec un ton de superhéros. :rolleyes:

Salam

broken, c'est être quasiment ivre, ne pas avoir (momentanément ou définitivement, c'est selon) la tête sur les épaules.
je ne peux croire qu'il m'ait dit que j'etais broken alors que je ne suis pas ivre du tout voyant .. a moins que j'aille l'air folle ... lol!! quoi que lui aussi il se traite de broken ... merci de ton explication, non mais birdman t'es pas sympa :(

je ne peux croire qu'il m'ait dit que j'etais broken alors que je ne suis pas ivre du tout voyant .. a moins que j'aille l'air folle ... lol!! quoi que lui aussi il se traite de broken ... merci de ton explication, non mais birdman t'es pas sympa :(

Lol, ivre pas forcément que tu aies bu, mais en tout cas, que tu manques un tant soit peu de cohérence, rassure toi, nous le sommes tous plus ou moins, sinon nous serions parfaits, or ce n'est pas possible ; )

En 2013, ensemble soignons notre brokenisme !

Lol, ivre pas forcément que tu aies bu, mais en tout cas, que tu manques un tant soit peu de cohérence, rassure toi, nous le sommes tous plus ou moins, sinon nous serions parfaits, or ce n'est pas possible
En 2013, ensemble soignons notre brokenisme !

oui oui j'avais compris que j'avais l'air dune instable en quelque sorte mdrrrrr mais cava , je veux le taquiner :langue: et oui ca me rassure qu'on le soit tous un peu, ce sera une des résolutions à faire pour 2013

Bonjour à tous et à toutes,

Dounia92 avec vous une nouvelle fois, je vous souhaite une bonne année gregorienne 2013.
Je ne vous souhaite ni argent, ni beucoup de chose seulement d'être bien avec vous même, vos proches: famille, amis, voisins, collègues etc...
Et d'apporter que du bien autour de vous afin qu'on se souvienne de vous en bien, et vous dire voilà ce que j'ai pu faire sur cette Terre.
Il ne reste que quelques heures avant le résultat final qui sera délivré par Mims, j'appelle à tout ceux qui n'ont pas voté d'y aller mettez votre fierté de côté puis votez en toute objectivité!

Je fais un appel à Misschemsy, Paname et Qamary de donner aussi l'exemple de voter ne serait ce que blanc!

Je vous remercie et vous souhaite une belle journée en ce premier jour 2013!

voici mon discours .

Je viens d’avoir la présidente au téléphone
Antivo a été élu, meiheur comique 2013, je veux lui souhaiter bonne chance.
J’ai consacré toute mon énergie, mais je n’ai pas réussi à convaincre la majorité des bladinettes.
Je porte toute la responsabilité de cette défaite.
Je veux remercier les ceux qui ont voté pour moi.

Merci, à tous

touring.

Retour