ok, tu attends le résultat, et tu files à personne!!!
Je finis et t'envoie un MP:gD
Pas de soucis ^^............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok, tu attends le résultat, et tu files à personne!!!
Je finis et t'envoie un MP:gD
On en est ou c est la derniere ligne droite la.........
Jvais tout raffler les prix la lolà broken antivo,
C'est moi qui t'ai donné ton 3000ème like.![]()
c'est moi qui t'a donné ton 3001 eme likeJvais tout raffler les prix la lol
tu veux un chéque?????![]()
c'est moi qui t'a donné ton 3001 eme like![]()
c'est moi qui t'a donné ton 3001 eme like![]()
c'est gentil mais y a pas de cheque c'est tout les 1000 likesc'est moi qui t'a donné ton 3001 eme like![]()
beh je trouvais quand meme spéciale le fait de voir 3001Pfff ça compte pas! :langue:
un cheque de ta part .. je le prendrais meme pas vaaaa . je retire mon like alors :langue:c'est gentil mais y a pas de cheque c'est tout les 1000 likes![]()
beh dis moi ce quil faut ecrire ladans et je le dédierais a une personne voilaEt puis, à qui vas-tu dédier ton 1000ème message?
b.
beh dis moi ce quil faut ecrire ladans et je le dédierais a une personne voilaet ou est ce que je peux mettre ce 1000eme commentaire, nimporte ou ?
un cheque de ta part .. je le prendrais meme pas vaaaa . je retire mon like alors :langue:
et moi je suis personne~~ **En ce 31 décembre 2012 , moi, Ladesperate, dédie mon millième message à Broken Birdman, parce qu'il m'en a donné l'idée et que j'avais personne d'autre à qui le dédier et qu'il le mérite tout de meme bien. ~~ **
~~ **En ce 31 décembre 2012 , moi, Ladesperate, dédie mon millième message à Broken Birdman, parce qu'il m'en a donné l'idée et que j'avais personne d'autre à qui le dédier et qu'il le mérite tout de meme bien. ~~ **
à cause de toi, j'ai été désqualifiéeet moi je suis personne![]()
Ouiiiii hehe ca tombe tellement bien 1000 commentaires le 31 décembre 2012, tout un hasard, et j'esperais tellement avoir ma deuxieme etoile avant 2013 , eh bien je l'ai euEt cela clôt magnifiquement l'année.
Ouiiiii hehe ca tombe tellement bien 1000 commentaires le 31 décembre 2012, tout un hasard, et j'esperais tellement avec ma deuxieme etoile avant 2013 , eh bien je l'ai eu : ange: enorme merci de l'idée de dédicace :langue:
hahaha super drole va, bonne année 2013 a toi aussiMais c'est tout naturel, dis-je avec un ton de superhéros.![]()
hahaha super drole va, bonne année 2013 a toi aussi![]()
Merciiii et je finirais bien par avoir une explication au terme broken et ce que l'on signifie par cela lorsqu'on le dit a kk1Bonne année la broken!![]()
SalamMerciiii et je finirais bien par avoir une explication au terme broken et ce que l'on signifie par cela lorsqu'on le dit a kk1![]()
je ne peux croire qu'il m'ait dit que j'etais broken alors que je ne suis pas ivre du tout voyant .. a moins que j'aille l'air folle ... lol!! quoi que lui aussi il se traite de broken ... merci de ton explication, non mais birdman t'es pas sympaSalam
broken, c'est être quasiment ivre, ne pas avoir (momentanément ou définitivement, c'est selon) la tête sur les épaules.
je ne peux croire qu'il m'ait dit que j'etais broken alors que je ne suis pas ivre du tout voyant .. a moins que j'aille l'air folle ... lol!! quoi que lui aussi il se traite de broken ... merci de ton explication, non mais birdman t'es pas sympa![]()
Lol, ivre pas forcément que tu aies bu, mais en tout cas, que tu manques un tant soit peu de cohérence, rassure toi, nous le sommes tous plus ou moins, sinon nous serions parfaits, or ce n'est pas possible
En 2013, ensemble soignons notre brokenisme !
Quelle question!!!!!!!!!!Qui a gagné finalement ?![]()
Jpeux plus t aider vieuxIwa chi vote fi sabili llah ...
Comme ça , Mchite Khla![]()
Jpeux plus t aider vieux![]()
Y a-t-il quelqu'un...........![]()