Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros y'a des couples de bladinautes qui se sont crés en sous marin sf que bladi vient leur causer du tort...
Pourquoi ? Ca va savoir !!!!!!!!!!!!
hin hin , et ............
???
ça dépend du couple, et de leurs mentalité et compréhension ......je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit ils se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace.
à votre avis ; badi est-il un réel danger pour les couples bladinautes ?
PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige :ee-k:
Signée la marieuse de bladi :co-ol:
ah bon ya des couples sur bladi!
interessant.....
Et rien ptdrrrrr d'où mon intervention pr dire que je vois pas du tt où est le soucis...Enfin bref tu viens repondre à ces betises là ms tu interviens pas sur le topic que j'ai crée je suis JALOUSE mademoiselle sache le![]()
je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit ils se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace.
PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige
Signée la marieuse de bladi :
Lequels IL est ou ton post ??
En toute objectivité, je n'accepterais pas que mon épouse continue de poster sur bladi si elle était une ancienne bladinaute.
Est ce que bladi peut-être un danger pour le couple, oui probablement mais sûrement moins que d'autres comme Facebook (sans parler des sites de rencontres)
je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit ils se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace.
PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige
Signée la marieuse de bladi![]()
Ms je comprends pas !
En quoi c'est dangereux :ee k: c du virtuel :e ek:
ben ça drague pas mal, nous ne sommes que des êtres humains donc faillibles, si tu veux éviter au maximum de faire des fautes(religieusement parlant), il faut éviter les lieux de tentation. Internet est un outil extraordinaire qui rapproche les gens mais parfois un peu trop
En toute objectivité, je n'accepterais pas que mon épouse continue de poster sur bladi si elle était une ancienne bladinaute.
Est ce que bladi peut-être un danger pour le couple, oui probablement mais sûrement moins que d'autres comme Facebook (sans parler des sites de rencontres)
on est tout le temps d'accord :coool:
croyez vous que les couples bladinautes ne vivant pas ensemble ont plus de chance de se disputer rien qu'à cause du forum ?
ayant pris beaucoup de recul je te répondrai que la paranoïa y est pour beaucoup, le manque de confiance et d'estime aussi .
cependant, si le sérieux est envisageable, que le couple cherche à tout prix a se préserver, alors il ne faut pas faire du forum un pacemaker... savoir s'en détacher et vivre sa vie de couple à fond... comme dans la vraie vie en somme, ne pas laisser autrui s'y introduire. Ca crée le désastre.
voilà![]()
ayant pris beaucoup de recul je te répondrai que la paranoïa y est pour beaucoup, le manque de confiance et d'estime aussi .
cependant, si le sérieux est envisageable, que le couple cherche à tout prix a se préserver, alors il ne faut pas faire du forum un pacemaker... savoir s'en détacher et vivre sa vie de couple à fond... comme dans la vraie vie en somme, ne pas laisser autrui s'y introduire. Ca crée le désastre.
voilà![]()
je trouve que c'est contradictoire ce truc![]()
Très bonne analyse Mariama![]()
tu trouve ça logique donc ? pas de paradoxe ?
voilà![]()
Heuu ca drague pas mal si tu es ac qq tu viens ici pr raconter des betiz pas draguer :e ek:...Moi perso entre mes histoires de bouffe, de fx regime, de printemps et cie je vois pas en quoi c'est dangereux pr mon futur mari![]()
si tu traines dans le topic "sex and only sex" ouiHi Neytha,
Aujourd'hui, bien plus qu'hier, les tentations sont beaucoup plus grandes, les outils aujourd'hui à disposition permettent facilement de commettre l'adultère à ceux qui le souhaitent.
C'est pour cela que de mon point de vue et pour la solidité et l'unité du couple, il convient d'essayer dans la mesure du possible de ne pas trop s'y exposer. Bon d'accord bladi c'est pas meetic mais dans certaines rubriques c'est presque la même.
Alors tu peux me dire que la fidélité quand on est exposé à la tentation et qu'on y résiste est une des plus belles preuves d'amour mais là je te rétorquerai qu'il faut arrêter de trop croire au prince charmant car comme le dit le bon vieux proverbe:
bite qui bande n'a pas de conscience, je ne connais pas l'équivalent féminin de ce proverbe, mais ça doit exister
PS: désolé d'avoir été un peu vulgaire
Signée la marieuse de bladi:
Chou taf3alina oumi?
anti la mniha? :ee k:: D
va faire tes devoirs toiAyna l NabNab? yaf3alou eh? :ee k:: D
il y en a qui sont de mauvaise foi malheureusement et trouve un moyen de communication comme le net pour extérioriser leur haine
je pue la ***** ? chui invisible ?
![]()
hanti katchofi