Bladi est-il un réel danger pour les couples bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit ils se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace.
à votre avis ; badi est-il un réel danger pour les couples bladinautes ?

PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige :ee-k:

Signée la marieuse de bladi :co-ol:
ça dépend du couple, et de leurs mentalité et compréhension ......

ps: tkt, je ne vais rien te demander ma gladis , puisque j'en connais déjà les couples cheuuuu8 :D :langue:

je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit ils se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace.

PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige

Signée la marieuse de bladi :

OUI :cool:

En toute objectivité, je n'accepterais pas que mon épouse continue de poster sur bladi si elle était une ancienne bladinaute.

Est ce que bladi peut-être un danger pour le couple, oui probablement mais sûrement moins que d'autres comme Facebook (sans parler des sites de rencontres)

En toute objectivité, je n'accepterais pas que mon épouse continue de poster sur bladi si elle était une ancienne bladinaute.

Est ce que bladi peut-être un danger pour le couple, oui probablement mais sûrement moins que d'autres comme Facebook (sans parler des sites de rencontres)

Ms je comprends pas !
En quoi c'est dangereux :eek: c du virtuel :eek:

PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige :eek:

Signée la marieuse de bladi :cool:

Quels sont ces problèmes liés au forum dont tu parles ?
Je pense qu'il faut resituer bladi.net dans le contexte qu'il faut , et le considérer pour ce qu'il est , c'est à dire un forum de discussion . Si l'utilisateur se trouve confronté à des problémes , il en est en partie responsable. Le site en lui-même n'y est pour rien , c'est l'usage qu'en fait le membre et son rapport avec le site qui l'expose a un quelconque danger . Si un individu adulte et responsable, n'est pas conscient des conséquences que peuvent avoir ses actes sur internet ou en général , il vaut mieux éviter d'utiliser l'outil que l'on ne maitrise pas sans en connaitre les potentiels effets secondaires , mais ça vaut pour tout ,dans la vie, au quotidien , pas seulement sur bladi.

Ms je comprends pas !
En quoi c'est dangereux :ee k: c du virtuel :e ek:

ben ça drague pas mal, nous ne sommes que des êtres humains donc faillibles, si tu veux éviter au maximum de faire des fautes(religieusement parlant), il faut éviter les lieux de tentation. Internet est un outil extraordinaire qui rapproche les gens mais parfois un peu trop :D

ben ça drague pas mal, nous ne sommes que des êtres humains donc faillibles, si tu veux éviter au maximum de faire des fautes(religieusement parlant), il faut éviter les lieux de tentation. Internet est un outil extraordinaire qui rapproche les gens mais parfois un peu trop

Heuu ca drague pas mal si tu es ac qq tu viens ici pr raconter des betiz pas draguer :eek:...Moi perso entre mes histoires de bouffe, de fx regime, de printemps et cie je vois pas en quoi c'est dangereux pr mon futur mari :eek:

croyez vous que les couples bladinautes ne vivant pas ensemble ont plus de chance de se disputer rien qu'à cause du forum ?

ayant pris beaucoup de recul je te répondrai que la paranoïa y est pour beaucoup, le manque de confiance et d'estime aussi .

cependant, si le sérieux est envisageable, que le couple cherche à tout prix a se préserver, alors il ne faut pas faire du forum un pacemaker... savoir s'en détacher et vivre sa vie de couple à fond... comme dans la vraie vie en somme, ne pas laisser autrui s'y introduire. Ca crée le désastre.

voilà :rouge:

ayant pris beaucoup de recul je te répondrai que la paranoïa y est pour beaucoup, le manque de confiance et d'estime aussi .

cependant, si le sérieux est envisageable, que le couple cherche à tout prix a se préserver, alors il ne faut pas faire du forum un pacemaker... savoir s'en détacher et vivre sa vie de couple à fond... comme dans la vraie vie en somme, ne pas laisser autrui s'y introduire. Ca crée le désastre.

Très bonne analyse Mariama :cool:

je trouve que c'est contradictoire ce truc :rolleyes:

+1

d'accord avec toi

Heuu ca drague pas mal si tu es ac qq tu viens ici pr raconter des betiz pas draguer :e ek:...Moi perso entre mes histoires de bouffe, de fx regime, de printemps et cie je vois pas en quoi c'est dangereux pr mon futur mari :eek:

Hi Neytha,

Aujourd'hui, bien plus qu'hier, les tentations sont beaucoup plus grandes, les outils aujourd'hui à disposition permettent facilement de commettre l'adultère à ceux qui le souhaitent.

C'est pour cela que de mon point de vue et pour la solidité et l'unité du couple, il convient d'essayer dans la mesure du possible de ne pas trop s'y exposer. Bon d'accord bladi c'est pas meetic mais dans certaines rubriques c'est presque la même.

Alors tu peux me dire que la fidélité quand on est exposé à la tentation et qu'on y résiste est une des plus belles preuves d'amour mais là je te rétorquerai qu'il faut arrêter de trop croire au prince charmant car comme le dit le bon vieux proverbe:

bite qui bande n'a pas de conscience, je ne connais pas l'équivalent féminin de ce proverbe, mais ça doit exister

:D

PS: désolé d'avoir été un peu vulgaire

Hi Neytha,

Aujourd'hui, bien plus qu'hier, les tentations sont beaucoup plus grandes, les outils aujourd'hui à disposition permettent facilement de commettre l'adultère à ceux qui le souhaitent.

C'est pour cela que de mon point de vue et pour la solidité et l'unité du couple, il convient d'essayer dans la mesure du possible de ne pas trop s'y exposer. Bon d'accord bladi c'est pas meetic mais dans certaines rubriques c'est presque la même.

Alors tu peux me dire que la fidélité quand on est exposé à la tentation et qu'on y résiste est une des plus belles preuves d'amour mais là je te rétorquerai qu'il faut arrêter de trop croire au prince charmant car comme le dit le bon vieux proverbe:

bite qui bande n'a pas de conscience, je ne connais pas l'équivalent féminin de ce proverbe, mais ça doit exister

:D

PS: désolé d'avoir été un peu vulgaire
si tu traines dans le topic "sex and only sex" oui :D

PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige :eek:

Signée la marieuse de bladi:

tout rencontre qu'elles soient virtuelles ou non, faut se préserver et être discrets son couple ou futur couple et le forum n'a rien a voir...sauf si tiers s'en mêle.

et les menaces de balance, sauf photos diffusent je ne vois pas où est le danger?

PS: tu es marieuse? alors je t'envoie mon CV et photos pour ton catalogue :D

Retour