Bladi est-il un réel danger pour les couples bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
je pue la ***** ? chui invisible ?

:rolley es:

ayant pris beaucoup de recul je te répondrai que la paranoïa y est pour beaucoup, le manque de confiance et d'estime aussi .

cependant, si le sérieux est envisageable, que le couple cherche à tout prix a se préserver, alors il ne faut pas faire du forum un pacemaker... savoir s'en détacher et vivre sa vie de couple à fond... comme dans la vraie vie en somme, ne pas laisser autrui s'y introduire. Ca crée le désastre.

voilà :ro uge:
oups j'avais pas lu walah :eek:
7j'ai pas précisé : mariés/non mariés :langue:

je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit ils se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace.
à votre avis ; badi est-il un réel danger pour les couples bladinautes ?

PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige :eeek:

Signée la marieuse de bladi :cool:

faut savoir être discrets c'est tout !

y a eu et y a tout plein de couples sur bladi faut pas croire :D

je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit ils se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace.
à votre avis ; badi est-il un réel danger pour les couples bladinautes ?

PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige :eek :

Signée la marieuse de bladi :cool :

Oui beaucoup de membres ici m'ont harcelé par MP et j'ai dû les menacer de transferer leurs messages à leurs copines pour qu'ils arretent :cool: et il y'en a qui n'ont pas arreté tellement ils n'en avaient rien à foutre :eek:

Oui beaucoup de membres ici m'ont harcelé par MP et j'ai dû les menacer de transferer leurs messages à leurs copines pour qu'ils arretent :cool: et il y'en a qui n'ont pas arreté tellement ils n'en avaient rien à foutre :eek:

ça sous entend que toi tu étais au courant que ces messieurs étaient casés avec des bladinettes du coup puisque ça se passe ici ?

faut savoir être discrets c'est tout !

y a eu et y a tout plein de couples sur bladi faut pas croire : D
oui je sais ,c'est moi qui les ai marié :D

de pire en pire toi : D
change pas mdr !!!

ça fait rien ... mais bon je pense pas que ça fera la différence mariés pas mariés ... le danger est là !

je suis d'accord mais dans les 2 cas y a dangers et dangers enfin si on peut parler de danger.

raconte moi tout ça ******** D !!!

mais c'est quoi ce danger (je repose ma question :fou) ?

t serieuse avec ta question?? :D

si t'es en couple et ktu traine encore sur bladi a part des problèmes tu gagneras walou.... des tberguigues en tout genre sur toi et ton cheri ( vrai ou pas ) de la jalousie ( pkoi ta parler avec un tel? pkoi il ta envoyer un msg sur ton profil? :rolleyes: ) o zidddddddddddddd o zidddddddddddddd ma ptite nawale !!

A partir de là pour moi vaut mieux eviter bladi quand on est couple.. !!

t serieuse avec ta question?? : D

si t'es en couple et ktu traine encore sur bladi a part des problèmes tu gagneras walou.... des tberguigues en tout genre sur toi et ton cheri ( vrai ou pas ) de la jalousie ( pkoi ta parler avec un tel? pkoi il ta envoyer un msg sur ton profil? :rolley es: ) o zidddddddddddddd o zidddddddddddddd ma ptite nawale !!

en meme temps si personne le sait , y a ni tberguig ni walou ! la jalousie oui jsuis d'accord mais jdirais que le risque est encore plus important DEHORS , dans la rue quoi , ça tu le vois pas s'il drague des filles etc :D

ana jsuis pas en couple donc je reste :D

t serieuse avec ta question?? :D

si t'es en couple et ktu traine encore sur bladi a part des problèmes tu gagneras walou.... des tberguigues en tout genre sur toi et ton cheri ( vrai ou pas ) de la jalousie ( pkoi ta parler avec un tel? pkoi il ta envoyer un msg sur ton profil? :rolle yes: ) o zidddddddddddddd o zidddddddddddddd ma ptite nawale !!

il ne faut rien dire dans ce cas :D

en meme temps si personne le sait , y a ni tberguig ni walou ! la jalousie oui jsuis d'accord mais jdirais que le risque est encore plus important DEHORS , dans la rue quoi , ça tu le vois pas s'il drague des filles etc :

ana jsuis pas en couple donc je reste D

il ne faut rien dire dans ce cas D

tout ce sait ici TOUT :rolleyes::D

et tu peux parler toi sarah !!!!!!! :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

Retour