Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça répond à d'autre![]()
OK Je me tais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas toi![]()
je pue la ***** ? chui invisible ?
:rolley es:
oups j'avais pas lu walahayant pris beaucoup de recul je te répondrai que la paranoïa y est pour beaucoup, le manque de confiance et d'estime aussi .
cependant, si le sérieux est envisageable, que le couple cherche à tout prix a se préserver, alors il ne faut pas faire du forum un pacemaker... savoir s'en détacher et vivre sa vie de couple à fond... comme dans la vraie vie en somme, ne pas laisser autrui s'y introduire. Ca crée le désastre.
voilà :ro uge:
je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit ils se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace.
à votre avis ; badi est-il un réel danger pour les couples bladinautes ?
PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige :eeek:
Signée la marieuse de bladi![]()
I know I know
j'ai appuyé sur la touche ! mabghitsh n7bess :laangue:
oups j'avais pas lu walah :eeek:
7j'ai pas précisé : mariés/non mariés :laangue:
je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit ils se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace.
à votre avis ; badi est-il un réel danger pour les couples bladinautes ?
PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige :eek :
Signée la marieuse de bladi :cool :
Oui beaucoup de membres ici m'ont harcelé par MP et j'ai dû les menacer de transferer leurs messages à leurs copines pour qu'ils arretentet il y'en a qui n'ont pas arreté tellement ils n'en avaient rien à foutre
![]()
oui je sais ,c'est moi qui les ai mariéfaut savoir être discrets c'est tout !
y a eu et y a tout plein de couples sur bladi faut pas croire : D
de pire en pire toi : D
change pas mdr !!!
ça fait rien ... mais bon je pense pas que ça fera la différence mariés pas mariés ... le danger est là !
biensure que c'est un danger! quel question ! :ee ek:
NB:juste cette année vla les mariages qui a eu... :rou ge:
ça sous entend que toi tu étais au courant que ces messieurs étaient casés avec des bladinettes du coup puisque ça se passe ici ?
raconte moi tout ça ******** D !!!
mais c'est quoi ce danger (je repose ma question :fou) ?
Oui je le savais car leurs copines m'ont déja confié le secret donc ils tombent mal : D
t serieuse avec ta question?? : D
si t'es en couple et ktu traine encore sur bladi a part des problèmes tu gagneras walou.... des tberguigues en tout genre sur toi et ton cheri ( vrai ou pas ) de la jalousie ( pkoi ta parler avec un tel? pkoi il ta envoyer un msg sur ton profil? :rolley es: ) o zidddddddddddddd o zidddddddddddddd ma ptite nawale !!
A partir de là pour moi vaut mieux eviter bladi quand on est couple.. !!
je vais réfléchir a deux fois avant de te raconter ma vie :rolleyes : Aphro elle a de sacrés dossiers : D !!
t serieuse avec ta question??
si t'es en couple et ktu traine encore sur bladi a part des problèmes tu gagneras walou.... des tberguigues en tout genre sur toi et ton cheri ( vrai ou pas ) de la jalousie ( pkoi ta parler avec un tel? pkoi il ta envoyer un msg sur ton profil? :rolle yes: ) o zidddddddddddddd o zidddddddddddddd ma ptite nawale !!
A partir de là pour moi vaut mieux eviter bladi quand on est couple.. !!
en meme temps si personne le sait , y a ni tberguig ni walou ! la jalousie oui jsuis d'accord mais jdirais que le risque est encore plus important DEHORS , dans la rue quoi , ça tu le vois pas s'il drague des filles etc :
ana jsuis pas en couple donc je reste D
il ne faut rien dire dans ce cas D
tout ce sait ici TOUT :roll eyes:: D
et tu peux parler toi sarah !!!!!!! :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:
pas tout mdrrrrrrrrr
j'ai juste envie de dire si vous saviez le nombre de couples que vous n'avez jamais soupçonné:
et tu peux parler toi sarah !!!!!!! :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:
pkoi tu dis vous?? :ro lleyes:
moi jsais tout l'oublie pas ...![]()
biensure que c'est un danger! quel question ! :ee k:
NB:juste cette année vla les mariages qui a eu... :r ouge:
entre bladinautes?:eeek:
pkoi personne vient me demander en mariage en mp?![]()
je peux venir si tu veux :ro lleyes:
mes parents m ont dit un homme ou rien : (
: D
tfacon c'est ma chérie pas touche:fo u:![]()
mes parents m ont dit un homme ou rien : (
:--D
dis que tu veux pas de moi plutot:ro lleyes:
tu veux toutes nous avoir:roll eyes:
ça a détruit mon couple :-(....
ps: mDR !!!
quel couple?
enfin lequel je veux dire :--D ?