Bladi est-il un réel danger pour les couples bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Moi je pense que oui.
Certains avis sont assez cru parfois.
Et il a des gens qui prennent en compte ces avis plus que sérieusement !! enfin au pied de la lettre.
ouai mais en meme temps, une personne qu'écoute uniquement les conseils des bladinautes pour prendre une decision, désolé je pense que c'est un peu c**, faut pas exagéré ko mm!!!

non je lui vend juste d'entrer en relation avec lui après elle se débrouille :-D

non ça va pas :eeeeeeek:

elle se débrouille tout court là ! il est à moi l'autre :eek:

tu veux que j aille me suicider pour avoir le frere? :--(
regarde pirouette ta future belle soeur est pleine de vice:lan gue:

dans le Rhone ouais ! je te pousse si tu veux meme :langue:

mais nan tkt ! elle est adorable !!!!

tu me vends qu un numero :-D il y a marqué pigeonne sous mon pseudo?

non je te vends pas un numéro, je t'organise une rencontre en tête à tête avec lui :langue:

non ça va pas :eeeeeeek:

elle se débrouille tout court là ! il est à moi l'autre :eek :

Si tu paies 3000euros j'annule la rencontre à oujdia69 :D

ohh non mais ohhh tu rêves toi :fou : :-D

pourquoi?? :langue :

je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit ils se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace.
à votre avis ; badi est-il un réel danger pour les couples bladinautes ?

PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige :eek:

Signée la marieuse de bladi :cool:

hey la marieuse de Bladi

je cherche un homme gentil, bo, avec un jolie pseudo.

voila je suis une fille jai 24 ans assez jolie 1m80 pour 65kg de jolie cheveux lisse (naturel) le teint mate.

J'ai peut-être quelqu'un qui est intéressé mais il m'a demandé d'abord c'est combien ?

:rouge:

ps: j'ai parcouru vite fait tes autres commentaires et comme on dirait que tu blagues souvent je blague aussi, t'es une fille ou un garçon? :D

combien koi ?

euh.. non je ne blague pas je mesure bien 1m80 pour 65kg etc.. et je suis UNE FILLE mdrr

combien koi ?

euh.. non je ne blague pas je mesure bien 1m80 pour 65kg etc.. et je suis UNE FILLE mdrr

mmmmh non rien ..... c'est parce que je me suis dit que t'étais peut-être une fille que j'ai effacé .... Bonne chance avec Chino93, R.Chakib et lougloug en tous cas. Attention bladi est dangereux pour les bladicouples, quand c'est concrétisé demande leur leur mot de passe sinon rien ^^

mmmmh non rien ..... c'est parce que je me suis dit que t'étais peut-être une fille que j'ai effacé .... Bonne chance avec Chino93, R.Chakib et lougloug en tous cas. Attention bladi est dangereux pour les bladicouples, quand c'est concrétisé demande leur leur mot de passe sinon rien ^^

Chino93, R.Chakib et lougloug mais jai oublié aussi Lupo8 !! :p

Chino93, R.Chakib et lougloug mais jai oublié aussi Lupo8 !! :p

Et ben dis donc ..... Désolée mais je suis une fille et avec tous les attributs et je ne peux pas t'aider car malheureusement hétérosexuelle ^^ Mais je pense que je serais un mec je dirais quand même que je suis une fille juste pour éviter que trop de bladinettes ne me sautent dessus tellement dans l'absolu je suis consciente d'être et ce à tous les niveaux absolument irrésistible hey heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bon ceci est à prendre au second degré ceci dit .......... si t'as besoin d'un conseil n'hésite pas :rouge::D

Et ben dis donc ..... Désolée mais je suis une fille et avec tous les attributs et je ne peux pas t'aider car malheureusement hétérosexuelle ^^ Mais je pense que je serais un mec je dirais quand même que je suis une fille juste pour éviter que trop de bladinettes ne me sautent dessus tellement dans l'absolu je suis consciente d'être et ce à tous les niveaux absolument irrésistible hey heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bon ceci est à prendre au second degré ceci dit .......... si t'as besoin d'un conseil n'hésite pas :rouge::D

hahaha mdrrr j'ai honte de moi :s

Retour