mdrrrrrrrrrrrr bouge de là !
garde les pour toi , je veux pas me marier tfaçon![]()
t as raison laisse d abord les vieilles se marier:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrr bouge de là !
garde les pour toi , je veux pas me marier tfaçon![]()
ouai mais en meme temps, une personne qu'écoute uniquement les conseils des bladinautes pour prendre une decision, désolé je pense que c'est un peu c**, faut pas exagéré ko mm!!!Moi je pense que oui.
Certains avis sont assez cru parfois.
Et il a des gens qui prennent en compte ces avis plus que sérieusement !! enfin au pied de la lettre.
la top qualité chez un homme ca existe?![]()
oui ça existe le frère à pirouette et moi en sommes des exemples
lol
non non je donne pas d'autorisation rêvez pas : D
oui mdrrrr j'en aime un autre ... s'appelle Pablo.^^
toi aussi t es top qualité?
:eek :
t as raison laisse d abord les vieilles se marier:langue:
ton frère il est à moi
pourquoi marocain059 le vend à oujdia69 :fouuuu:
ton frère il est à moi :eek :
pourquoi marocain059 le vend à oujdia69![]()
oujdia jpeux te mettre en relation avec le frère à pirouette, et ce pour la modique somme de 2000euros![]()
toi t'es vraiment une vieille peau en + :eek :
tu veux que j aille me suicider pour avoir le frere? :---(
regarde pirouette ta future belle soeur est pleine de vice:languuuuue:
jamais je paierais pour un homme![]()
non je lui vend juste d'entrer en relation avec lui après elle se débrouille :-D
tu veux que j aille me suicider pour avoir le frere? :--(
regarde pirouette ta future belle soeur est pleine de vice:lan gue:
C'est bien dommage, tu verra c'est de la qualité que je te vends tu sera pas déçue! :languuuue:
C'est bien dommage, tu verra c'est de la qualité que je te vends tu sera pas déçue! :langue:
tu me vends qu un numero :-D il y a marqué pigeonne sous mon pseudo?
non ça va pas :eeeeeeek:
elle se débrouille tout court là ! il est à moi l'autre :eek :
ohh non mais ohhh tu rêves toi :fou : :-D
non je te vends pas un numéro, je t'organise une rencontre en tête à tête avec lui :lanague:
Si tu paies 3000euros j'annule la rencontre à oujdia69
pourquoi?? :langue :
alors là jamais![]()
alors ça veut dire que t'estimes le frère à pirouette à moins de 3000euros![]()
ohhh stop arrêtez personne aura mon frère icimême à un million jle vends pas ^^
depuis quand on doit payer pr un mec?
ohhh stop arrêtez personne aura mon frère ici :rouge : même à un million jle vends pas ^^
je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit ils se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace.
à votre avis ; badi est-il un réel danger pour les couples bladinautes ?
PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige
Signée la marieuse de bladi![]()
J'ai peut-être quelqu'un qui est intéressé mais il m'a demandé d'abord c'est combien ?
ps: j'ai parcouru vite fait tes autres commentaires et comme on dirait que tu blagues souvent je blague aussi, t'es une fille ou un garçon?![]()
combien koi ?
euh.. non je ne blague pas je mesure bien 1m80 pour 65kg etc.. et je suis UNE FILLE mdrr
combien koi ?
euh.. non je ne blague pas je mesure bien 1m80 pour 65kg etc.. et je suis UNE FILLE mdrr
mmmmh non rien ..... c'est parce que je me suis dit que t'étais peut-être une fille que j'ai effacé .... Bonne chance avec Chino93, R.Chakib et lougloug en tous cas. Attention bladi est dangereux pour les bladicouples, quand c'est concrétisé demande leur leur mot de passe sinon rien ^^
Pour être grande t'es grande...la chance
Chino93, R.Chakib et lougloug mais jai oublié aussi Lupo8 !!![]()
Et ben dis donc ..... Désolée mais je suis une fille et avec tous les attributs et je ne peux pas t'aider car malheureusement hétérosexuelle ^^ Mais je pense que je serais un mec je dirais quand même que je suis une fille juste pour éviter que trop de bladinettes ne me sautent dessus tellement dans l'absolu je suis consciente d'être et ce à tous les niveaux absolument irrésistible hey heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bon ceci est à prendre au second degré ceci dit .......... si t'as besoin d'un conseil n'hésite pas![]()
si tu traines dans le topic "sex and only sex" oui![]()