Bladi fight club!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Mon cerveau n'est pas seulement rempli de Youtube madame Mitsouko...

(attends que je m'échauffe tu va voir....)

ah ah .. tu ne connaissais pas Ludy la méchante encore :sournois:
en 1 phrase tu tombes déjà par terre ... tssssss relève toi, tu me fais peine !

(t'as de la chance que je ne sois pas là ce soir toi :D )

ah ah .. tu ne connaissais pas Ludy la méchante encore :sournois:
en 1 phrase tu tombes déjà par terre ... tssssss relève toi, tu me fais peine !

(t'as de la chance que je ne sois pas là ce soir toi :D )

pff tu m'as même pas encore touché et tu jubiles déjà....la sénilité te guette ma chère !

Rassure-moi tu te souviens encore de mon nom? C'est moi Qamary, ton arrière petit-fils !

Je suis aussi derrière toi avec mon Sabre :sournois:

Euh t'as un problème de gestion de l'espace toi on dirait ! On était en train de se battre, donc t'es devant moi !

Shali est derrière moi avec une batte de Base-ball, c'est ce que tu m'as dit on est d'accord ?

Alors comment as-tu pu te retrouvé derrière moi en une seconde !

Eh on est pas dans DBZ madame !

pff tu m'as même pas encore touché et tu jubiles déjà....la sénilité te guette ma chère !

Rassure-moi tu te souviens encore de mon nom? C'est moi Qamary, ton arrière petit-fils !

Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas la modestie qui t'étouffe.
Que tu oses croire que tu peux être un jour de ma lignée en est la preuve.

Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas la modestie qui t'étouffe.
Que tu oses croire que tu peux être un jour de ma lignée en est la preuve.

BROUUU...BROOOOOO...BROOOOO...ah mince Ludy vient de caler et elle arrive pas à redemarrer...

..pfff une voiture des années 60...

Nan sérieux Ludy ta place est dans un musée, je vais d'ailleurs ouvrir une section : "BLADI MUSEUM" rien que pour toi !

BROUUU...BROOOOOO...BROOOOO...ah mince Ludy vient de caler et elle arrive pas à redemarrer...
..pfff une voiture des années 60...
Nan sérieux Ludy ta place est dans un musée, je vais d'ailleurs ouvrir une section : "BLADI MUSEUM" rien que pour toi !

Si tu trainais un peu plus dans les musées au lieu d'essayer de choper à Châtelet avec un kebab à la main, tu aurais vu que les plus belles œuvres d'art y sont !
Donc je te remercie d'en créer un juste pour moi, c'est un honneur même.

Si tu trainais un peu plus dans les musées au lieu d'essayer de choper à Châtelet avec un kebab à la main, tu aurais vu que les plus belles œuvres d'art y sont !
Donc je te remercie d'en créer un juste pour moi, c'est un honneur même.

Oh Ludy tu t'étais endormie ou quoi ?

20 mn de sieste pour me dire ça en plus !

Déjà je suis pas de paris et j'ai jamais mis les pieds à Châtelet (encore l'urbo-centrisme du parigot qui pense que la France entière traîne dans sa ville)

- Ensuite si je mange, je ne fais rien d'autre en même temps (mauvais pour la digestion)

- Je ne chope pas, je discute avec la demoiselle.

- Et y'a bien longtemps que j'ai abandonné le kebab pour le sandwich américain en pain ou en galette alors..

t'es rapide pour éditer tes messages ludy, dans ce topic faut pas tendre de perche yak ?

Chuuuuuuuuuuuuut ! Oh on va pas commencer à se fight toi et moi ? :love:

Dernier message de l'adversaire 18h50 et regardez l'heure à laquelle je poste celui-ci.
Conclusion: VICTOIRE DE QAMARY PAR K.O !!!

Excuse moi d'avoir une vie, un enfant à m'occuper, un diner à préparer, un bain à surveiller du coin de l'oeil et un Qamary en plus qu'il faut occuper sur le net :(

Oh Ludy tu t'étais endormie ou quoi ?

20 mn de sieste pour me dire ça en plus !

Déjà je suis pas de paris et j'ai jamais mis les pieds à Châtelet (encore l'urbo-centrisme du parigot qui pense que la France entière traîne dans sa ville)

- Ensuite si je mange, je ne fais rien d'autre en même temps (mauvais pour la digestion)

- Je ne chope pas, je discute avec la demoiselle.

- Et y'a bien longtemps que j'ai abandonné le kebab pour le sandwich américain en pain ou en galette alors..

tu sais ce qu'on dit : qui se justifie trop, s'accuse ...

ok mais comment on compte les points ? y un jury qui valide la vanne ? comment on fait KO ?

J'en sais rien, va voir en 1ere page il y a un règlement écrit en anglais...

Je pense que ce serait bien que les bladinautes votent pour les vannes qu'ils préfèrent en likant. Et il faudrait limiter chaque combat à 20 minutes.

A la fin on compte les likes.

Ou alors les gens postent des message +1 en citant la vanne qu'ils aiment et à la fin on compte.

Retour