schevchenko78
una famiglia per la vita
ima kiyin o darrk ila ?
la7ak ta2orri ?![]()
nké la vacance agh ligh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ima kiyin o darrk ila ?
la7ak ta2orri ?![]()
Je proclame le Bladi Fight Club officiellement OUVERT!!!
Si les candidats veulent bien s'avancer je vous prie...
Ramène la petite harisette là, qu'on lui fasse sa fete![]()
Je proclame le Bladi Fight Club officiellement OUVERT!!!
Si les candidats veulent bien s'avancer je vous prie...
Ré-ouvert, un peu de modestie, ne te ferait pas de mal !
Ré-ouvert, un peu de modestie, ne te ferait pas de mal !
Je ne te le fais pas dire![]()
On t'a sonné toi l'archiviste là ?
On a dit des duels ! Pas des....truelles !!
La petite harissette n'est pas là![]()
Elle a pris la fuite, elle me crains....
...à coup sûr on la retrouve à Lampedusa, essayant de se faire passer pour une réfugiée politique.
C'est métier noble que d'être archiviste ... quand on pense à ton cerveau futile remplit de Youtube, archiviste c'est même d'utilité publique pour toi !
Non, elle est juste derrière toi avec une batte de baseball![]()
Mon cerveau n'est pas seulement rempli de Youtube madame Mitsouko...
(attends que je m'échauffe tu va voir....)
Ouais le problème c'est que t'es juste devant moi.
Quand elle me frappera je m'abaisserai, et tu t'en prendras un bon coup en pleine tête, ça te remettra les idées en place !
ah ah .. tu ne connaissais pas Ludy la méchante encore
en 1 phrase tu tombes déjà par terre ... tssssss relève toi, tu me fais peine !
(t'as de la chance que je ne sois pas là ce soir toi)
Je suis aussi derrière toi avec mon Sabre![]()
pff tu m'as même pas encore touché et tu jubiles déjà....la sénilité te guette ma chère !
Rassure-moi tu te souviens encore de mon nom? C'est moi Qamary, ton arrière petit-fils !
Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas la modestie qui t'étouffe.
Que tu oses croire que tu peux être un jour de ma lignée en est la preuve.
voilà j'ai suivi le lien, maintenant comment on se fight ?BROUUU...BROOOOOO...BROOOOO...ah mince Ludy vient de caler et elle arrive pas à redemarrer...
..pfff une voiture des années 60...
Nan sérieux Ludy ta place est dans un musée, je vais d'ailleurs ouvrir une section : "BLADI MUSEUM" rien que pour toi !
BROUUU...BROOOOOO...BROOOOO...ah mince Ludy vient de caler et elle arrive pas à redemarrer...
..pfff une voiture des années 60...
Nan sérieux Ludy ta place est dans un musée, je vais d'ailleurs ouvrir une section : "BLADI MUSEUM" rien que pour toi !
t'es rapide pour éditer tes messages ludy, dans ce topic faut pas tendre de perche yak ?Si tu trainais un peu plus dans les musées au lieu d'essayer de choper à Châtelet avec un kebab à la main, tu aurais vu que les plus belles œuvres d'art y sont !
Donc je te remercie d'en créer un juste pour moi, c'est un honneur même.
Si tu trainais un peu plus dans les musées au lieu d'essayer de choper à Châtelet avec un kebab à la main, tu aurais vu que les plus belles œuvres d'art y sont !
Donc je te remercie d'en créer un juste pour moi, c'est un honneur même.
voilà j'ai suivi le lien, maintenant comment on se fight ?
ok mais comment on compte les points ? y un jury qui valide la vanne ? comment on fait KO ?Il faut se vanner ! Regarde comment je fais, la pauvre Ludy elle en voit 6 comme moi, elle comprend plus rien !
Les upercuts et les crochets pleuvent de partout !!!
t'es rapide pour éditer tes messages ludy, dans ce topic faut pas tendre de perche yak ?
Dernier message de l'adversaire 18h50 et regardez l'heure à laquelle je poste celui-ci.
Conclusion: VICTOIRE DE QAMARY PAR K.O !!!
Oh Ludy tu t'étais endormie ou quoi ?
20 mn de sieste pour me dire ça en plus !
Déjà je suis pas de paris et j'ai jamais mis les pieds à Châtelet (encore l'urbo-centrisme du parigot qui pense que la France entière traîne dans sa ville)
- Ensuite si je mange, je ne fais rien d'autre en même temps (mauvais pour la digestion)
- Je ne chope pas, je discute avec la demoiselle.
- Et y'a bien longtemps que j'ai abandonné le kebab pour le sandwich américain en pain ou en galette alors..
ok mais comment on compte les points ? y un jury qui valide la vanne ? comment on fait KO ?
Chuuuuuuuuuuuuut ! Oh on va pas commencer à se fight toi et moi ?
Excuse moi d'avoir une vie, un enfant à m'occuper, un diner à préparer, un bain à surveiller du coin de l'oeil et un Qamary en plus qu'il faut occuper sur le net