Je n ose plus rien.
Desormais en ta presence, je rampe sous terre .
![]()
pourtant, moi, je suis gentille :si si c'est vrai:
la preuve, je n'ai rien dit sur ton topic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n ose plus rien.
Desormais en ta presence, je rampe sous terre .
![]()
De nombreux autres talents bladis sont à signaler:
Ya_zine (un talent incontestable)
Mido mon pote
MarxIslam: Un énorme talent d'écriture, qui laisse transpirer (ou auguer) une grande culture.
Dauko: Une bon style, défendant ses idées avec conviction. Un style riche, des mots s'escamotant avec style je dirai. Tu es jeune, mais tu iras loin.
Le défunt endoftheroad
GiantBel
Chez les filles
Miassa, Sayfan, Elysaa (bien evidement), cookdating, Aube81, Essainaute, Aaroubya...
La liste est longue...
j'espère que tu plaisantes
non mais j'hallucine quand même
tout le monde ici joue au jeu du consensus, tout ça pour lui faire plaisir
ce n'est pas ça la vie!
ok, il est vexé, mais ça n'implique pas de le soutenir même quand il est complètement à côté
tu peux lui dire que tu apprécies ce qu'il fait mais n'a pas à juger mon avis personnel
je n'ai pas de "période" comme tu dis : je n'aime pas ce qu'il fait point
je ne pensais pas aussi servile mido
Je pense qu'il a fait ça pour attiser les esprits ...Je pense![]()
Donc tu es dans ta "période" ? Wallah je savais pas. Désolé. Là oui je m'excuse. Je savais pas que tu étais sous le coup d'une sécrétion d'hormones ...
Ok à l'aune de cette révélation, je m'excuse en effet ...
Préviens moi à la fin de ta "période"
ah non red_1, tu reprends ma boutade pour en faire une attaque personnelle !
c'est pas bien franchement![]()
je ne sais pas à quoi sert ce genre de remarque
je veux bien que red1 soit vexé et qu'il s'abaisse à m'insulter si ça lui fait plaisir
par contre, j'ai un peu de mal à comprendre le commentaire de mido
en gros, en tant que femme, tu n'as pas le droit d'avoir un avis objectif
bref.
La paix ds le monde ce n'est pas pour demain
C'est spéculer sur nos intentions safyan que d'affirmer cela...
Personne n'a spéculé sur le tien, tu as le droit d'affirmer que tu le trouves insipide ... et d'autres ont le droit de lui trouver un talent indéniable ...un talent qui a besoin d'être aiguisé certes...et à ce titre le conseil de lacerise, pertinente comme à son habitude, est très avisé...
Soutenir une personne n'est pas synonyme de consensuel .... Vous avez échangé vos points de vue (et par la même occasion vous avez détruit ma bonne action du jour :langue: ) , chacun reste convaincu du sien...ainsi est la liberté de penser ...
c'était une boutade safyan !
je suis vraiment désolé si tu l'a mal prise, ce n'était nullement mon intention !
Tu en doutes encore ...belle shams bond ....je ne sais plus qui disait: là où ils disent avoir fait la paix, ils ont fait un désert ...
je le prends mal de ta part
je parlais à mido
et comme je l'ai dit, tout le monde a le droit d'avoir un point de vue
qu'il aime, ok
mais qu'il ne lie pas mon opinion à un état
concernant le conseil de la cerise, je ne me sens absolument pas concernée, je n'ai jamais dit que ces personnes n'avaient pas le droit d'écrire
j'ai juste dit que je n'aimais pas (je n'avais visé personne en particulier, j'avais juste reconnu que je trouvais que ya-zine écrivait très bien)
c'est ensuite que red1 est venu polémiquer, vexé comme s'il se pensait être un génie
il aurait pu ignorer ou demander pourquoi je disais ça mais il a préféré sortir les insultes (comme trop souvent pour un homme qui prétend aimer les jolis mots)
ah non red_1, tu reprends ma boutade pour en faire une attaque personnelle !
c'est pas bien franchement![]()
C'est spéculer sur nos intentions safyan que d'affirmer cela...
Personne n'a spéculé sur le tien, tu as le droit d'affirmer que tu le trouves insipide ... et d'autres ont le droit de lui trouver un talent indéniable ...un talent qui a besoin d'être aiguisé certes...et à ce titre le conseil de lacerise, pertinente comme à son habitude, est très avisé...
Soutenir une personne n'est pas synonyme de consensuel .... Vous avez échangé vos points de vue (et par la même occasion vous avez détruit ma bonne action du jour :langue: ) , chacun reste convaincu du sien...ainsi est la liberté de penser ...
Des fois je me laisse à être naïve.
Il suffit en effet juste de 2 personnes + un quiproquo pour foutre le bazar.
si tu pouvais éviter de parler de moi, ça m'irait tout aussi bienDe nombreux autres talents bladis sont à signaler:
Ya_zine (un talent incontestable)
Mido mon pote
MarxIslam: Un énorme talent d'écriture, qui laisse transpirer (ou auguer) une grande culture.
Dauko: Une bon style, défendant ses idées avec conviction. Un style riche, des mots s'escamotant avec style je dirai. Tu es jeune, mais tu iras loin.
Le défunt endoftheroad
GiantBel
Chez les filles
Miassa, Sayfan, Elysaa (bien evidement), cookdating, Aube81, Essainaute, Aaroubya...
La liste est longue...
si tu t'amusais pas à dire n'importe quoi juste pour lui faire plaisir comme à un enfant, il ne se ridiculiserait pas à reprendre tes mots ridicules eux aussi
si tu t'amusais pas à dire n'importe quoi juste pour lui faire plaisir comme à un enfant, il ne se ridiculiserait pas à reprendre tes mots ridicules eux aussi
Fin de période ou pas ?
si tu pouvais éviter de parler de moi, ça m'irait tout aussi bien
merci
et bon retour quand même hein ..
et toi ?
Moi normal t'a vu ! Comme d'hab , une cote de fou, un talent salué par les plus grand , et un style a te rendre verte de jalousie !
Et toi racontes un peu ?
Salut Red sava ?
figure toi que je te chercher ...
Voilà ce qui s'est passé en quelques mots :
Je poste sur HDC, des histoires brut de fonderie (chaque post me prend une dizaine de minutes max, j'ai des textes bcp plus travaillé en ma possession que je livre à de vrais critiques). Des gens aiment, d'autres n'aiment pas. Chacun son avis.
Cependant, je ne suis pas contre des critiques constructives, qui me serviront de pierre à affûter. Je trouve particulièrement arrogant de se pointer et dire simplement Je n'aime pas ! C'est pourri. A moins dêtre une autorité reconnue, ce type de remarques dénotent un égoïsme flagrant.
Ce qui s'est passé avec Safyan, c'est qu'elle a dû se dire : Ouh là là à force de lencenser il va plus se sentir pisser, alors je vais donner dans la contre promo. De une, que tous le site affirme d'une seule voix que j'ai du talent , ou qu'il me dise l'inverse, ca ne changera rien à ma vie.
D'une jalousie maladive elle n'a pu se retenir de venir se ridiculiser en publique. Dommage.
Je suis là sahbi !!!
Moi normal t'a vu ! Comme d'hab , une cote de fou, un talent salué par les plus grand , et un style a te rendre verte de jalousie !
Et toi racontes un peu ?
si tu te savais doué et si tu me savais jalouse, tu ne passerais pas autant de temps essayer de m'insulter (pour donner moins de valeur à mon avis?)
bref. ton comportement a parlé pour toi.
et si je devais être jalouse, j'aurais plutôt choisi ya-zine
désolée!
La veille technique, divisé pour mieux régner.
Comme je te l'ai dis, tu es très dispersée et très brouillon.
Et si les écrits de yaZ te font vibrer, ben wallah ca me flatte vraiment !