Panam
Bladinaute averti
le rythme des enfants ne m’intéresse pasMais non, il y a pleins de choses a voir et a faire a partir de 12h............sinon, seulement avec les personnes de grande confiance![]()
c'est bien reste prudente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le rythme des enfants ne m’intéresse pasMais non, il y a pleins de choses a voir et a faire a partir de 12h............sinon, seulement avec les personnes de grande confiance![]()
le rythme des enfants ne m’intéresse pas
c'est bien reste prudenteen général après avoir fumé une chicha je nik tout ce qui m'entoure
![]()
disons que je fais en sorte à ne pas approcher les gamins gamines d'iciEncore faudrait-il que tu arrives a m'approcher!?!?![]()
disons que je fais en sorte à ne pas approcher les gamins gamines d'ici![]()
tu vois où l'insulte bibiche?Evitons les insultes stp, chacun est libre de ses pensees non?!?
et puis, la prudence est une marque d'intelligence, mais peut etre as-tu du mal a saisir cette subtilité?!?![]()
tu vois où l'insulte bibiche?![]()
pas du tout une insulte gamin/gamine"gamine", ca ne te dit rien??!?
bon, passons a autre chose, la journee a ete?!?!![]()
pas du tout une insulte gamin/gaminec'était une façon pour dire que l'heure choisie n'est pas du tout adapté à un public majeur
Oui ça va la journée mise à part que ma patronne voulait me niquer à 18h au bureauj'ai fuit comme un gamin
et la tienne?
tu me fais peur avec tes sandales! ce genre te plastique m'a traumatisé quand j'étais petit, ma mère frappait trois d'affilés avec la sandale, je fuyais je courais puis elle la lancait avec une précision qui ne ratait jamais mon dos comme cible
j allais venir mais la je décommandele rythme des enfants ne m’intéresse pas
c'est bien reste prudenteen général après avoir fumé une chicha je nik tout ce qui m'entoure
![]()
MdrrrrrrA croire que je suis inintéressante moi qui comptais vous payez le resto!
C'est le cœur lourd que je vous annonce cette triste nouvelle ce matin Roco mon chien est décédé à la clinique.
Le médecin a fait son possible pour le sauver mais rien n'y fait il est partit.
Je suis triste, en pleure de mon pauvre caniche du coup samedi je ne serai pas là mais vous pouvez y aller sans moi.
Samedi nous allons l'enterrer j'ai contacté le cimetière sinon nous réfléchissons à l'embaumer dommage qu'il n'y ai pas de prière funéraire pour un chien j'aurai organisé une bladi rencontre autour de l'enterrement de mon Roco.
Je m'en vais pleurer!