Bladi rencontre le samedi 28 décembre 2013 à paris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Panam

Bladinaute averti
Mais non, il y a pleins de choses a voir et a faire a partir de 12h............sinon, seulement avec les personnes de grande confiance :D
le rythme des enfants ne m’intéresse pas :mignon:
c'est bien reste prudente :sournois: en général après avoir fumé une chicha je nik tout ce qui m'entoure :D
 

Panam

Bladinaute averti
"gamine", ca ne te dit rien??!? o_O
bon, passons a autre chose, la journee a ete?!?! :p
pas du tout une insulte gamin/gamine :confused: c'était une façon pour dire que l'heure choisie n'est pas du tout adapté à un public majeur :p
Oui ça va la journée mise à part que ma patronne voulait me niquer à 18h au bureau :claque: j'ai fuit comme un gamin :D
et la tienne?
 

Panam

Bladinaute averti
tu me fais peur avec tes sandales! ce genre te plastique m'a traumatisé quand j'étais petit, ma mère frappait trois d'affilés avec la sandale, je fuyais je courais puis elle la lancait avec une précision qui ne ratait jamais mon dos comme cible :p:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est le cœur lourd que je vous annonce cette triste nouvelle ce matin Roco mon chien est décédé à la clinique.
Le médecin a fait son possible pour le sauver mais rien n'y fait il est partit.
Je suis triste, en pleure de mon pauvre caniche du coup samedi je ne serai pas là mais vous pouvez y aller sans moi.
Samedi nous allons l'enterrer j'ai contacté le cimetière sinon nous réfléchissons à l'embaumer dommage qu'il n'y ai pas de prière funéraire pour un chien j'aurai organisé une bladi rencontre autour de l'enterrement de mon Roco.

Je m'en vais pleurer!

Expdrrrrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut