j'hésite entre mido et pogoss , a moins de garder le mien ,t'en penses quoi??![]()
là c'est tomates assuré !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'hésite entre mido et pogoss , a moins de garder le mien ,t'en penses quoi??![]()
là c'est tomates assuré !![]()
looooool ji fi di l'himour! :langue:
j'ai tjs refuser de rencontrer qui que se soit du forum (même à l'époque où il y avait les bladi rencontr à bxl)
Intéressant !! yaura qui??
faut que je m'entraine pour l'accent du bled![]()
Vous me faites mourir de rire . Ça promet comme rencontre
Bonne initiative en tout cas . Vous nous direz comment ça s'est passe![]()
Il semble que ça a bien existé et que des bladi rencontres ont été organisé avec succès par le passé, je me dis pourquoi pas une dernière pour 2012 ce vendredi (21/12 vers 21h00) à Paris...
Je propose une adresse accessible et facile pour tout le monde:
11 rue de Berri, 75008 (café freedom), c'est pas loin des champs Elysées avec vos smartphones et google maps vous trouverez facilement, le café est sympa et le videur à l'entrée est un bon pote a moi il laissera entrer tout le monde (ce n'est pas une boite de nuit je vous assure).
Qui est partant?
bof ne te fies pas au net je suis chiant à mourir![]()
??????lolj'aimerais que mon beau pète sois chiant comme toi , on aurait plus envie d'aller le voir ...
Nootje est plus drôle aue toi c'est vrai
une bombe atomique oué, tu vas surtout nous faire exploser le budget laJe suis partante !
Si vous me payez la conso, le billet de TGV voir avion A/R(dès fois ça vaut plus le coup) et 2 tickets de métro...
NB : je suis une bombe atomique !!![]()
Je suis partante !
Si vous me payez la conso, le billet de TGV voir avion A/R(dès fois ça vaut plus le coup) et 2 tickets de métro...
NB : je suis une bombe atomique QUOTE]
explose loin ma grande![]()
C'est pas moi c'est l'iPad .... ( je suis mortifiée l'ahchouma internationale )??????lol
oui je suis son élève!!!!![]()
une bombe atomique oué, tu vas surtout nous faire exploser le budget la
Je suis partante !
NB : je suis une bombe atomique QUOTE]
explose loin ma grande![]()
Vous pouvez partagez les frais entre vous sinon![]()
Merci fatness tu es gentille: : j'aimerais que mon beau pète sois chiant comme toi , on aurait plus envie d'aller le voir ...
Nootje est plus drôle aue toi c'est vrai
Vous pouvez partagez les frais entre vous sinon![]()
Tes une bombe conciliante toi ...
mais on ne peut pas te partager toi...Vous pouvez partagez les frais entre vous sinon![]()
tu coute trop cher la, ca va pas le faire
C'est lipad qui a mal complète : c'était beau père ( ahchouma interplanétaire ge7 )j'ai bien lu 'mon beau pète'????![]()
j'ai bien lu 'mon beau pète'????![]()
C'est lipad qui a mal complète : c'était beau père ( ahchouma interplanétaire ge7 )
C'est lipad qui a mal complète : c'était beau père ( ahchouma interplanétaire ge7 )
mais on ne peut pas te partager toi...
tu coute trop cher la, ca va pas le faire
J'essayais de trouver une solution mets y du tiens un peu![]()
J'essayais de trouver une solution mets y du tiens un peu
je suis pret à m'occuper de ton hébergement si ca te dit?![]()
Tu te moque heinnnnn ? Mon beau père est pas beau on dirait qu'il est tout le temps constipé hahahahail est beau ou pas ton pete![]()
Tes une bombe conciliante toi ...
diffamation , je n'ai jamais dis la phrase ( partager les frai s.........)
Faut offrir l'entrée et la conso aux bladinettes sinon y aura pas d'appats
En général dans les bladi rencontres il y'a :
50 intéressés
30 "j'aimerai bien mais je peux pas"
15 désistements
5 présents
diffamation , je n'ai jamais dis la phrase ( partager les frai s.........)
Questce que tu me racontes la ???
tu m'offre un verre hbibi ?
![]()
je suis pret à m'occuper de ton hébergement si ca te dit?:sournos:![]()
Comme tu as pu le remarquer j'ai fais exprès de ne pas parler de l'hébergement pour éviter justement les remarques perverses
je me débrouillerais.
Choisis tu me payes la conso, le tgv ou le metro ?
Questce que tu me racontes la ???
laisse tomber la bombe, tu es peut être une bombe mais surtout pas une flèche
il n'y aura plus de rencontres bladi ....il y'a trop de tberguig et les feedback ne sont pas positifs.
laisse tomber la bombe, tu es peut être une bombe mais surtout pas une flèche
Arrêtes d'être agressif
J'ai jamais dis que j'étais une bombe , Je taquinais chebakia . Cf posts précédents .. Suis toi aussi !!!!![]()
Comme tu as pu le remarquer j'ai fais exprès de ne pas parler de l'hébergement pour éviter justement les remarques perverses
je me débrouillerais.
Choisis tu me payes la conso, le tgv ou le metro ?
je suis pas une oeuvre de charité!!! tu me comprends![]()
je me demandais quans allais tu apparaitre sur le post .......je vous présente lem9edma des rencontres bladinautiques