Bladi Rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
C vrai que si vous voulez passer un bon moment faut inviter marou.

Ambiance assurée :lovee:

Et ta bestela pour le retour que je n'ai pas pu partager malheureusement mais je vous ai imaginé.

Bande de sauvages :eD

les années ont passé ma poule ! ba b9atch fiya lkhefa dial bekri :D

houtafish, meeya, semoune & co y étaient pour quelque chose ! des cinglés dans le TGV ! ptdrrrrrrrrrrrrrrr

la bestella meskina on lui a fait sa fête tellement on crevait la dalle :D

les années ont passé ma poule ! ba b9atch fiya lkhefa dial bekri

houtafish, meeya, semoune & co y étaient pour quelque chose ! des cinglés dans le TGV ! ptdrrrrrrrrrrrrrrr

la bestella meskina on lui a fait sa fête tellement on crevait la dalle :D

C fou que ça a vite passé j'en reviens pas.

Je me souviens très bien d'eux.

Je regrette vraiment de ne aps avoir pu partger ça avec vous. Encore trop réservée mais je mourrais d'envie de danser sur les tables du billard :D

C fou que ça a vite passé j'en reviens pas.

Je me souviens très bien d'eux.

Je regrette vraiment de ne aps avoir pu partger ça avec vous. Encore trop réservée mais je mourrais d'envie de danser sur les tables du billard :-D

partager quoi ? lbestella ? tu aurais vue hakim et semoune l'a manger, tu t'approches il te bouffes :D

qui a danser sur le billard ?? jme rappelles pas ? 0_0

ewa la3gouba si t'y vas jy vais :lgue:

j'ai des trucs spécial fin du monde de prévue :-D
si toutefois c'est annulé ! je viendrais avec mes garde du corps (mes zom :D)

partager quoi ? lbestella ? tu aurais vue hakim et semoune l'a manger, tu t'approches il te bouffes :

qui a danser sur le billard ?? jme rappelles pas ? 0_0

j'ai des trucs spécial fin du monde de prévue :-
si toutefois c'est annulé ! je viendrais avec mes garde du corps (mes zom :D)

Oui la bestella et votre délire ds le tgv.

Hakim parlait bcp de ta bestella ça ne m''étonne pas.

Personne n'a dansé. Je dis juste que j'aurais bien voulu le faire :D

Genre tu respectes les gens .... :claque:

Bon sur ce , je vous souhaite une bonne rencontre

en tout cas je n'envoie pas des MP aux gens pour le dire ensuite sur le forum ....maintenant fini les connerie tu vas me chercher ailleurs si j'y suis ....je ne pense pas que c'est utile de continuer ce quiproco....et si tu as envie de faire l'interessante ....désolé je ne suis pas intéressé ....

en tout cas je n'envoie pas des MP aux gens pour le dire ensuite sur le forum ....maintenant fini les connerie tu vas me chercher ailleurs si j'y suis ....je ne pense pas que c'est utile de continuer ce quiproco....et si tu as envie de faire l'interessante ....désolé je ne suis pas intéressé ....
C'est à toi de t'excuser et pour quelqun de non intéresse tu me parais bien 'bavard'

@antivo : merci mais non merci ... Je prend l'avion le lendemain en plus :sournois:

Retour