Ça fait déjà 2 versions . . .
Qui croire . . . ?
chebakia c'est une mytho, elle est chez elle, moi j'y suis là et je vois personne ..... pfff ces bladinautes que du blabla personne pour assumer ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui croire . . . ?
Cest dur ca ... C'est le torse nu d'antivo qui t'a gêne???
Hein quel dommage !!!
C'est la st antivo ce soir, miskine il prend cherJ'avoue ça m'a un peu fait flippé, mais c'est surtout qu'il a pas le corps pour![]()
Même pas peur ... Si c'est de jour et avec du peuple autour , je viens ...rien n'est perdu, la fin du monde n'a pas eu lieu ,on peut reporter a un autre jour!!!![]()
Qui croire . . . ?
chebakia c'est une mytho, elle est chez elle, moi j'y suis là et je vois personne ..... pfff ces bladinautes que du blabla personne pour assumer ...
voilà à quoi il ressemble mon perfecto ...... la grande classe hein !!Promis j'y été je t'ai vu de loin, j'ai enlevé mon chapeau pour par que tu me reconnaisses et je suis partie
un rendez vous le 21/12/2012 à 21 h ca ne pouvait quêtre une couillonnade
mais je connais pas assez l'auteur du post pour en avoir la ceretitude!!!:
C'est la st antivo ce soir, miskine il prend cher
Dommage, je me serai bien présenté à ce meeting si j'avais su ça avant.
D'autant plus que je ne sors pas beaucoup. Et un petit afterwork today m'aurait grandement changé les idées. . .![]()
y en a toujours que pour les parisiens et les banlieusards de la capital
çà aurait pu m intéresser rencontrer des inconnus j'ai jamais testé l expérience
merci tu relèves un peu le niveau, on se fera un afterwork à l'occasion ami parisien![]()
Faut se faire payer les frais de transport.
Antivo, je t'envoie la note par MP![]()
arf çà ira ... surtout que sur d'autres sujets les mecs ici sont un peu radins et ne veulent pas payer s il n y a pas de retour sur investissement ( je fais que répéter ce que j'ai lu ici dernièrement)![]()
ca y est tu nous laissesBonne soirée e n tout cas , à refaire ...
Allez, si tes intentions sont identiques aux miennes (changer un peu le quotidien dans cette grisaille Parisienne dans un cadre convivial) je t'invite à un salon de thé chez Ladurée sans arrières pensées . . .![]()
J'ai mes valises à terminer mon grand demain je prends lsvion pour Parisca y est tu nous laisses![]()
tu es ou ?????????waw lol un gentleman ou un imposteur ??je suis pas parisienne moiii lol et bien qu il a plu toute la journée je suis bien là où je suis ;-)
thanks
waw lol un gentleman ou un imposteur ??je suis pas parisienne moiii lol et bien qu il a plu toute la journée je suis bien là où je suis ;-)
thanks
J'ai mes valises à terminer mon grand demain je prends lsvion pour Paris
jetais pas au courant moi![]()
J'ai mes valises à terminer mon grand demain je prends lsvion pour Paris
Faut se faire payer les frais de transport.
Antivo, je t'envoie la note par MP![]()
Ma doudoune m'attend déjàoublies pas le manteau surtout![]()
Ma doudoune m'attend déjà
Lol on arrive à 7h du mat dimanche , sors la "pigeot "on est nombreuxtu viens à quel heure je viens te chercher à Orly?![]()
pourquoi par mp, donne de la main a la main je suis juste à coté!!!!![]()
MDRRRRRRR ! Ni l'un ni l'autre ! :langue: