Bladi Rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
chebakia c'est une mytho, elle est chez elle, moi j'y suis là et je vois personne ..... pfff ces bladinautes que du blabla personne pour assumer ...

Dommage, je me serai bien présenté à ce meeting si j'avais su ça avant.

D'autant plus que je ne sors pas beaucoup. Et un petit afterwork today m'aurait grandement changé les idées. . . ;)

arf çà ira ... surtout que sur d'autres sujets les mecs ici sont un peu radins et ne veulent pas payer s il n y a pas de retour sur investissement ( je fais que répéter ce que j'ai lu ici dernièrement):desole:

Allez, si tes intentions sont identiques aux miennes (changer un peu le quotidien dans cette grisaille Parisienne dans un cadre convivial) je t'invite à un salon de thé chez Ladurée sans arrières pensées . . . ;)

Allez, si tes intentions sont identiques aux miennes (changer un peu le quotidien dans cette grisaille Parisienne dans un cadre convivial) je t'invite à un salon de thé chez Ladurée sans arrières pensées . . . ;)

waw lol un gentleman ou un imposteur ??je suis pas parisienne moiii lol et bien qu il a plu toute la journée je suis bien là où je suis ;-)
thanks

Retour