ahahah lol c est un secret
on te demande pas ton adresse mais ta ville
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahah lol c est un secret
ici c'est -4°C au petit matin, ça va te changer des îles !!
Bon voyage
Bonne nuit à tous![]()
Lol on arrive à 7h du mat dimanche , sors la "pigeot "on est nombreux![]()
on te demande pas ton adresse mais ta ville![]()
Vous en êtes ou alors avec vos rencontres là?![]()
Je ne rate jamais rien t'inquiète, cette époque ou je faisais des rencontres à plusieurs est désormais derrière moit'as vraiment raté qqchose t'es jamaislà quand il faut:-wazaa:
c'est des bombes les bladinettesJe ne rate jamais rien t'inquiète, cette époque ou je faisais des rencontres à plusieurs est désormais derrière moi
Mnt je suis plus efficace en tête ou en petit comitéis:
raconte moi ce que j'ai raté en fait? ^^
Je ne rate jamais rien t'inquiète, cette époque ou je faisais des rencontres à plusieurs est désormais derrière moi
Mnt je suis plus efficace en tête ou en petit comité :sour nois:
raconte moi ce que j'ai raté en fait? ^^
Bah je n'étais pas au courant, tu aurais dû me le dire aussiBa tu m'as raté moi![]()
Non c'est juste que tu as faim antivo c pr ça qu'elles te paraissent toutes des bombesc'est des bombes les bladinettes![]()
Bah je n'étais pas au courant, tu aurais dû me le dire aussi![]()
Mdr...les gens pas nets y en a partout j'en ai aussi rencontré à mes premières rencontres bladiok je le saurais pour la prochaine fois, il y avait des gens pas nets, j'ai un peu flippé, tu aurais peut être pu relever le niveau
Salam
Pourquoi tu veux en rencontrer![]()
Non c'est juste que tu as faim antivo c pr ça qu'elles te paraissent toutes des bombes![]()
Juste pour leur dire bonjour ou bonsoir ça dépendSalam
Pourquoi tu veux en rencontrer![]()
Inchaallah pkoi pas, c'est pour quand?on va en faire une vraie dans pas longtemps, tu veux venir ?
Non, je ne joue rien du tout, je n'aime pas mentir, d'ailleurs, si on me trouve moche bah je préfère qu'on me le disejoue le jeu sinon on va rien pécho!!!!!![]()
Inchaallah pkoi pas, c'est pour quand?
Laisse le rencontrer, ounti malki ?![]()
Si c'est le nouvel an, je ne te confirme rien, ça dépendra de bcp de choses....Surement nouvel an ^^
Je te redirais![]()
Non, je ne joue rien du tout, je n'aime pas mentir, d'ailleurs, si on me trouve moche bah je préfère qu'on me le dise![]()
Juste pour leur dire bonjour ou bonsoir ça dépend![]()
Surement nouvel an ^^
Je te redirais![]()
Du moment que je le rencontre ça me va
Si c'est le nouvel an, je ne te confirme rien, ça dépendra de bcp de choses....
joue le jeu sinon on va rien pécho!!!!!![]()
Tu en as pécho combien depuis le temps![]()
on a pas le droit de savoir nous???![]()
je compte plus, presque toutes:langues:
si tu viens , je viensJe pourrais venir??![]()