Bladi-voyages : proposez ici une ville et une date et rejoignons nous

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Plus on est de fous plus on rit awla? ^^
Les affinités font ensuite le travail

C'est ce que je disais aussi, je voulais faire des rencontres en groupe mais jamais personne n'était partant :p
Au final je n'ai fait que des rencontres à 2 et je trouve qu'au final c'est pas plus mal pour les plus timides...les échanges étaient plus intenses et plus personnels ^^
Sans parler que pour visiter c'est très pratique!
 
C'est ce que je disais aussi, je voulais faire des rencontres en groupe mais jamais personne n'était partant :p
Au final je n'ai fait que des rencontres à 2 et je trouve qu'au final c'est pas plus mal pour les plus timides...les échanges étaient plus intenses et plus personnels ^^
Sans parler que pour visiter c'est très pratique!
Ouais bah choufni nchoufek a tajine l'7out c'pas trop mon truc :p
Je plaisante^^ c'est vrai mais ça dépend l'intention qu'on a quand à cette rencontre
 
Ouais bah choufni nchoufek a tajine l'7out c'pas trop mon truc :p
Je plaisante^^ c'est vrai mais ça dépend l'intention qu'on a quand à cette rencontre

Mdrrrr j'ai pas dit qu'on était mal à l'aise et qu'on passait le temps à se racler la gorge:D
Tkt avec moi ça se passe toujours bien, chacun trouve sa place au moins :p
Ben l'intention c'est déjà d'échanger avec ceux qui on s'entend bien, de rigoler et de passer des moments agréables et découvrir une ville qu'on ne connaît pas dans une moindre mesure (ou faire visiter)...bref le départ est toujours un déchirement (bon j'abuse un peu:D)
 
Dernière édition:

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Pour des rencontres? Noooon!

J'aurais aimé y aller, tellement de choses que je veux visiter des deux rives ...
Pourquoi pas? J'aurais aimé te rejoindre à Cuba moi. Virgin mojitos et Mambo. Et peut-être un petit cigarillo Cohiba après un plat de riz créole...
Ouais ça m'aurait plu.
Tant de choses à voir et à vivre!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben moi aussi je taffe demain :p

Je sais qu'il vient d'Alsace mais il n'a jamais dit qu'il était de Strasbourg mais pourquoi pas lool

Il y avait aussi @Makelloos à moins que ce soit la même personne :D

On s'organise ça entre nous, et on viendra leur foutre le seum ici. On se fait un petit musée ou une visite en bateau mouche
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Pourquoi pas? J'aurais aimé te rejoindre à Cuba moi. Virgin mojitos et Mambo. Et peut-être un petit cigarillo Cohiba après un plat de riz créole...
Ouais ça m'aurait plu.
Tant de choses à voir et à vivre!
Ou se promener en vieux bolide d'époque, parmi les plantations de canne à sucre et de bananiers!
 
Haut