Bladi-voyages : proposez ici une ville et une date et rejoignons nous

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu peux m'en dire plus ? J'aimerai y aller inchallah
Région moins développée en Resorts et moins touristique. Holguin c'est les collines verdoyantes et la campagne. Cochons, chevaux, vaches et deux ou trois communautés de pêcheurs, accessibles seulement en trek ou en moto. C'est la deuxième fois que je vais dans la région de Holguin. On dort dans un petit hotel style B&B (mais offrant tous les repas et boissons), à proximité d'une ferme.
Je vous en dirai plus au retour, là c'est juste les commentaires de tripadvisor.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Région moins développée en Resorts et moins touristique. Holguin c'est les collines verdoyantes et la campagne. Cochons, chevaux, vaches et deux ou trois communautés de pêcheurs, accessibles seulement en trek ou en moto. C'est la deuxième fois que je vais dans la région de Holguin. On dort dans un petit hotel style B&B (mais offrant tous les repas et boissons), à proximité d'une ferme.
Je vous en dirai plus au retour, là c'est juste les commentaires de tripadvisor.

Tu as organisé seul ou tu passe par un tour opérateurs ?
 
Oh non ... ou ça? était-il vacciné?
Ma dernière a à peine 9 mois ... Il y a déjà le Vietnam et Afrique du sud (@alkhanafis ) que je vais rater à cause de ça. Le papa y va seul :fou:

Mdr non je me suis mal exprimé.
je voulais dire que mon fils a fait le vaccin contre la fièvre jaune, il a pas eu de réaction.
Ma fille je ne lui ai pas fait, trop petite je trouve.
 
Oh non ... ou ça? était-il vacciné?
Ma dernière a à peine 9 mois ... Il y a déjà le Vietnam et Afrique du sud (@alkhanafis ) que je vais rater à cause de ça. Le papa y va seul :fou:

Les avis divergent concernant le traitement contre le paludisme, si on visite le Parc Kruger, je n'ai pas voulu le prendre néanmoins j'ai pris quelques précautions, antimostiques et vêtements... Le guide nous a parlé du risque qui reste minime, sauf li ma 3andou zhar o li khari lmou (7acha smi3ine ) fi lgas3a lol :D
 
Haut