zeytouna
VIB
On s'organise ça entre nous, et on viendra leur foutre le seum ici. On se fait un petit musée ou une visite en bateau mouche
Lol inchallah mais faut organiser ça par mp sinon c'est pas possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'organise ça entre nous, et on viendra leur foutre le seum ici. On se fait un petit musée ou une visite en bateau mouche
Lol inchallah mais faut organiser ça par mp sinon c'est pas possible
Très tentant. Profite pour moi, puisque la réalité vient doucher mes envies !Ou se promener en vieux bolide d'époque, parmi les plantations de canne à sucre et de bananiers!
Le 23 à Holguin, cuba
Région moins développée en Resorts et moins touristique. Holguin c'est les collines verdoyantes et la campagne. Cochons, chevaux, vaches et deux ou trois communautés de pêcheurs, accessibles seulement en trek ou en moto. C'est la deuxième fois que je vais dans la région de Holguin. On dort dans un petit hotel style B&B (mais offrant tous les repas et boissons), à proximité d'une ferme.Tu peux m'en dire plus ? J'aimerai y aller inchallah
Ne l'ecoutes, ce sont 2 personnes différentes qui vivent en colocation chez moi. MdrrrAhhhh c'est pour ça que je me disais...il me rappelle quelqu'un mdrrr
Moi qui me pensais être la seule de Strasbourg je me rends compte qu'ils sont peu nombreux mais très anciens lol c'est des dinosaures les mecs
Région moins développée en Resorts et moins touristique. Holguin c'est les collines verdoyantes et la campagne. Cochons, chevaux, vaches et deux ou trois communautés de pêcheurs, accessibles seulement en trek ou en moto. C'est la deuxième fois que je vais dans la région de Holguin. On dort dans un petit hotel style B&B (mais offrant tous les repas et boissons), à proximité d'une ferme.
Je vous en dirai plus au retour, là c'est juste les commentaires de tripadvisor.
mdrrr
JE suis tour opérateur!Tu as organisé seul ou tu passe par un tour opérateurs ?
JE suis tour opérateur!
avoue que ca te donne envie hahahahah
Grave ! Je me noie dans mon seum là
Moi aussi j'vais à Cuba mois prochain
Nan là vous me foutez le seum par contre !!!!
Tu veux pas attendre jusqu'à Septembre ?
C'est la saison des ouragans...Nan là vous me foutez le seum par contre !!!!
Tu veux pas attendre jusqu'à Septembre ?
JE suis tour opérateur!
C'est la saison des ouragans...
Xptdrrrrrrrrrrrstory of my life ...
Xptdrrrrrrrrrrr
J'ai pas énormément voyagé encore... j'attends que les enfants poussent un peu pour pouvoir faire les vaccins obligatoires surtoutAh c'est cool
T'as fais le tour du monde alors...
T'as préféré ou?
Vas-y entre novembre et avril. Mai groooos max!wallah j'ai presque entendu ma mère me dire "3robi i bka 3robi ..." quand j'ai lu la réponse de soucha ...
Zahma ghane nmchi lcouba ... a ta gless l ald hahah
J'ai pas énormément voyagé encore... j'attends que les enfants poussent un peu pour pouvoir faire les vaccins obligatoires surtout
Oh non ... ou ça? était-il vacciné?Moi aussi, à partir de 4ans c'est bon je pense
Mon fils il a fait la fièvre jaune
Oh non ... ou ça? était-il vacciné?
Ma dernière a à peine 9 mois ... Il y a déjà le Vietnam et Afrique du sud (@alkhanafis ) que je vais rater à cause de ça. Le papa y va seul
Elle a quel âge, la petite?Mdr non je me suis mal exprimé.
je voulais dire que mon fils a fait le vaccin contre la fièvre jaune, il a pas eu de réaction.
Ma fille je ne lui ai pas fait, trop petite je trouve.
Elle a quel âge, la petite?
Et le fils?
(curieuse ...)
Si tu viens je ramène @Makelloos avec moi
Ne l'ecoutes, ce sont 2 personnes différentes qui vivent en colocation chez moi. Mdrrr
T'as des bons plans à partager coupineJE suis tour opérateur!
Vraiment plein! Date & budget svpT'as des bons plans à partager coupine
cool, je t'envoie un MPVraiment plein! Date & budget svp
Oh non ... ou ça? était-il vacciné?
Ma dernière a à peine 9 mois ... Il y a déjà le Vietnam et Afrique du sud (@alkhanafis ) que je vais rater à cause de ça. Le papa y va seul