Bladi zapping 2014 - 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
NB : avant de lire ce qui suit ! n'hésiter pas a prendre un doliprane, nurofen ! au mieux un verre de whisky, un rail de coke ou skeu vous voulez !
Lmohim ! moi il m'a fait mal au crane :D

Lorsque j'étais mort je n'ai pas rencontré mon âme....:pleurs:

Notre monde est un immense chaos à la base. C'est l'évolution de la vie tranmise par la terre qui a abouti à ce que nous sommes aujourd'hui.

Un petit astéroïde et hop tout disparait comme il y a 260 millions d'années et encore une fois il y a 60 millions d'années.

Nous ne sommes rien.

Là sérieux je sais pas si elle réglé de la tête oula d'ailleurs :D

Salam !

Voila je vous explique en bref je viens de rentrer de l'hopital vu que j'ai eu un petit accident au crane j'ai saigné donc il m'on fais quelque point de suture et m'on dis de ne pas me laver pendant une semaine au moins .

Peut on faire le ramadan même sans s'être laver avant de le début et avec du sang sur la tête ? ou doit on être completement propre ?

Bon ramadan a tous !

oujda c'est nul y a rien à part de la poussiere et du sable
Faut aller a ahfir cest la classe...
la journee typique d'une femme la bas c'est:

lever a 8H
faire el khobze
faire a manger
14h manger
14h30 sieste
16h30 ataye
17h30 sortie sur les champs elysees d"ahfir
...
ya des trucs à fuire à Oujda : s'enfuir de cette ville pour aller ailleurs
visite le fameux rond point: il est partout sur les photos de oujda quand tu fais une recherche google d'images :rouge:
je crois que c tout ce qu'il y a à voir sur oujda hehe
Mdrrrrrr!!
http://www.bladi.info/155234-partir-oujda/

Mon Pipounet en mode caillera du 93 ! séym ! macha Allah ! :D

Moi si je me reveille pas 50 piges après, je prend un jus d'orange et des chocapic à gogo.

Je suis solo aussi .

Ce matin g bouffé, et aujourd'hui j'ai souffers, on aurait dit un chien à l'agonie stp, hier je me suis pas levé et j'étais en mode RedBull , je comprend pas.

Baaaa l'ben je supporte pas, t'es un mec à l'ancienne c'est bien

ps : saligo ta achté 2 likes

Alors làààààààààààà ! c'est le ponpon ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )

Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre c’était chaud

Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?

Vous bladinautes Vous êtes expert

Annonce sérieuse - Toute femme sérieuse s'abstenir :D

Ma vie est un éternel extra....

on dirait pas comme ca, mais moi je veux me stabiliser, avoir une vie de famille pépère, allez regarder cars (ou la petite sirene) avec mon mioche qui me donne envie de lui foutre des baffes quand il braille pour rien...etc...etc...
une bonne vie de pere de famille tranquille sans soupcon beau, riche, et compréhensif...Et un tres bon amant

ya des pépites d'or même dans le forum islam :D

Un casanova ce kolargool :love:

La femme est un atours...

C'est bien connue, tout en elle est une parure

La femme a defaut de l'homme est une chose, qui n'a pour fonction que d'exciter puis satisfaire un homme pour enfin lui donner une descendance

Pour ca, faut il bin les enfermer, les masquer pour qu'elle ne devienne pas un objet de convoitise..

Un peu comme les beaux bijou que l'on met au coffre quand on est pas là ,et qu'on a droit de sortir quand un homme est avec elle

:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Entre le khékhé de l'ongle et le trou dla sécu ! ya pas photo ! jpréfère les trous :D

sûrement peu de Juifs parce que:

1. la circoncision se fait la première semaine or un bébé d'une semaine atteint d'un phimosis c'est peu crédible.
2. Pour être valable, la circoncision doit se faire par un religieux à la synagogue, même si sans doute cela se passe de plus en plus à l'hôpital sans doute. en tout cas à l'origine, cela se faisait sans anesthésie par un rabbin, avec son ongle.

Ca m'a fendu le Q de lire ça :D

ça me rappelle une anecdote looooooooooooooooooooooooooooooooooool:
j'étais à casablanca, dans le centre ville, on est allés dans une patisserie, au physique tres chic lol
on s'assoit on nous apporte la carte, il y avait sur l carte des photos appetissantes miam lol
mais je me disais spa possible ya anguille sous roche là!
on appelle le serveur et là on lui pose the kwesht'n:
dans les patisseries glacés là, de quelle creme il s'agit?
le mec embete ne sachant pas trouver les mots nous sort uen phrase qui restera dans les anales: cc'est de la creme de boule...!!

nous============>:eeek: !!!!

on lui repose la question pr d autres patisseries: meme réponse: creme de boule

moi j'ai commencé rigolé et je lui ai demandé: achnahiya la creme de boule bel3arbiya...?
il me sort ze3ma le boule hiya le beurre:-D loooooool
depuis ce jour je n'ai plus jamais osé gouté une dite patisserie française façon marocaine
lol

Retour