j'ai pas compris la fintraduction stp .
ah non c'est bon j'ai compris !
té sur ma ludy hein ta compris ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas compris la fintraduction stp .
ah non c'est bon j'ai compris !
jani gued guedKambo36 ! hada ijik wa3er![]()
té sur ma ludy hein ta compris ?
Je vois ca.en envoyant le 1er message j'avais enfin fini de déchiffrer !![]()
Et puis après minuit je suis une peu blonde !
Sur ce Bonne nuit![]()
jani gued gued
Restes plus qu'a contacter bladi..
en envoyant le 1er message j'avais enfin fini de déchiffrer !
Et puis après minuit je suis une peu blonde !
Sur ce Bonne nuit
Lorsque j'étais mort je n'ai pas rencontré mon âme....
Notre monde est un immense chaos à la base. C'est l'évolution de la vie tranmise par la terre qui a abouti à ce que nous sommes aujourd'hui.
Un petit astéroïde et hop tout disparait comme il y a 260 millions d'années et encore une fois il y a 60 millions d'années.
Nous ne sommes rien.
NB : avant de lire ce qui suit ! n'hésiter pas a prendre un doliprane, nurofen ! au mieux un verre de whisky, un rail de coke ou skeu vous voulez !
Lmohim ! moi il m'a fait mal au crane![]()
Courir tout les matins et manger sainement, guainer toute la journée quand tu marches tu es debout!
Je te parle en connaissance de cause, ca marche, c'est du beton!
Pensez vous que toute personne qui meurt en étant rester chaste entrera au paradis?J'ai lu que dans l"islam oui ,je pense aussi par rapport aux soeur chrétienne comme Soeur Emmanuelle mère Thérèsa ect....qui n'on eu aucun rapport jusqu'à leur décès.
Salam !
Voila je vous explique en bref je viens de rentrer de l'hopital vu que j'ai eu un petit accident au crane j'ai saigné donc il m'on fais quelque point de suture et m'on dis de ne pas me laver pendant une semaine au moins .
Peut on faire le ramadan même sans s'être laver avant de le début et avec du sang sur la tête ? ou doit on être completement propre ?
Bon ramadan a tous !
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh j'espère ne jamais avoir été cité![]()
un jour ton tour viendra .....![]()
mdr !!! il a vraiment dit ça ?Oh my god ! (sans jeu de mot hein)
oui! surement le jour où je dirais un truc intélligent!! ça semblera tellement surnaturel qu'on viendra le poster ici :
mais comme c'est pas demain la veille que ça arrivera....![]()
mdr !!! il a vraiment dit ça ?
il a mis la barre haute pour ceux qui veulent être cité dans le zappinga7eyaaaaaaaaani 3lik :-D
wellah oui ! je ne changes absolument rien ! c''est du copier/coller![]()
61. Et Il est le Dominateur Suprême sur Ses serviteurs. Et Il envoie sur vous des gardiens . Et lorsque la mort atteint l'un de vous, Nos messagers (les Anges) enlèvent son âme sans aucune négligence.
sourate 6
oujda c'est nul y a rien à part de la poussiere et du sable
Faut aller a ahfir cest la classe...
la journee typique d'une femme la bas c'est:
lever a 8H
faire el khobze
faire a manger
14h manger
14h30 sieste
16h30 ataye
17h30 sortie sur les champs elysees d"ahfir
...
ya des trucs à fuire à Oujda : s'enfuir de cette ville pour aller ailleurs
Mdrrrrrr!!visite le fameux rond point: il est partout sur les photos de oujda quand tu fais une recherche google d'images
je crois que c tout ce qu'il y a à voir sur oujda hehe
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh j'espère ne jamais avoir été cité :-eek:
Moi si je me reveille pas 50 piges après, je prend un jus d'orange et des chocapic à gogo.
Je suis solo aussi .
Ce matin g bouffé, et aujourd'hui j'ai souffers, on aurait dit un chien à l'agonie stp, hier je me suis pas levé et j'étais en mode RedBull , je comprend pas.
Baaaa l'ben je supporte pas, t'es un mec à l'ancienne c'est bien
ps : saligo ta achté 2 likes
moi j'ai déjà été citer
mais c'était l'année passer,lol
cette année j'ai dit plein de chose ou je me suis taper la honte..mais elle ne trouveras pas!
des barres de rire trop fortMon Pipounet en mode caillera du 93 ! séym ! macha Allah !![]()
sexe compte triple ça rapporte plus qu'intégriste :reyes:
tiens burqa et niqab faudrait que j'y pense pour caser mon Q
je n'aime pas qu'on me fasse la bisej'ai l'impression qu'on profite de mes joues
du coup quand une personne s'approche de moi pour me faire la bise je recule et tends la main
ya quelqu'un qui peut expliquer ?
ya du profitage dans l'air za3ma ?![]()
ohhhh zut! j'ai raté ça :-D
je dois limiter mes interventions! sinon je risque fort d'y apparaitre
troooooooooooop. juste envie de tremper son petit doigt dans le coulis de chocolat mmmmmmmmmm
Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )
Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre cétait chaud
Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?
Vous bladinautes Vous êtes expert
Ma vie est un éternel extra....
on dirait pas comme ca, mais moi je veux me stabiliser, avoir une vie de famille pépère, allez regarder cars (ou la petite sirene) avec mon mioche qui me donne envie de lui foutre des baffes quand il braille pour rien...etc...etc...
une bonne vie de pere de famille tranquille sans soupcon beau, riche, et compréhensif...Et un tres bon amant
tu préfère faire pipi assis??
Chez moi oui...![]()
La femme est un atours...
C'est bien connue, tout en elle est une parure
La femme a defaut de l'homme est une chose, qui n'a pour fonction que d'exciter puis satisfaire un homme pour enfin lui donner une descendance
Pour ca, faut il bin les enfermer, les masquer pour qu'elle ne devienne pas un objet de convoitise..
Un peu comme les beaux bijou que l'on met au coffre quand on est pas là ,et qu'on a droit de sortir quand un homme est avec elle
:
sûrement peu de Juifs parce que:
1. la circoncision se fait la première semaine or un bébé d'une semaine atteint d'un phimosis c'est peu crédible.
2. Pour être valable, la circoncision doit se faire par un religieux à la synagogue, même si sans doute cela se passe de plus en plus à l'hôpital sans doute. en tout cas à l'origine, cela se faisait sans anesthésie par un rabbin, avec son ongle.
ça me rappelle une anecdote looooooooooooooooooooooooooooooooooool:
j'étais à casablanca, dans le centre ville, on est allés dans une patisserie, au physique tres chic lol
on s'assoit on nous apporte la carte, il y avait sur l carte des photos appetissantes miam lol
mais je me disais spa possible ya anguille sous roche là!
on appelle le serveur et là on lui pose the kwesht'n:
dans les patisseries glacés là, de quelle creme il s'agit?
le mec embete ne sachant pas trouver les mots nous sort uen phrase qui restera dans les anales: cc'est de la creme de boule...!!
nous============>:eeek: !!!!
on lui repose la question pr d autres patisseries: meme réponse: creme de boule
moi j'ai commencé rigolé et je lui ai demandé: achnahiya la creme de boule bel3arbiya...?
il me sort ze3ma le boule hiya le beurre:-D loooooool
depuis ce jour je n'ai plus jamais osé gouté une dite patisserie française façon marocaine
lol
moi je peux vous dire que j'ai une amie est née pas vierge! eeh oui et son future mari la croyait pa et fin de compte elle était obligé de lui dire qu'elle s'est fait violée petite ! et la il a bien pris et c'est rester entre eux..... ^^