Bladichef, 10ème concours : pizzas

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Pâte maison ou ça peut être une pâte achetée ?
pâte achetée?
si c'est une pâte à pizza comme sur la photo, je ferme les yeux .

Mais c'est tellement facile... farine, sel, eau, levure et tu malaxes. Même râtée ca passe grace aux ingrédients. la pâte sert de base pour déguster le reste...
 

Pièces jointes

  • 708229.jpg
    708229.jpg
    74.4 KB · Affichages: 39

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
pâte achetée?
si c'est une pâte à pizza comme sur la photo, je ferme les yeux .

Mais c'est tellement facile... farine, sel, eau, levure et tu malaxes. Même râtée ca passe grace aux ingrédients. la pâte sert de base pour déguster le reste...
Moi je mets meme pas de levure.

Mes ingrédients pour la pate : farine, thym, huile d'olive et de l'eau. Tu la travaille comme il faut et tu laisse reposer le temps de chauffer le four. Rien de plus simple !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je te donne ceux que j'ai déja testé et apprécié mais il en existe plein d'autres

En base crème fraiche :
* poulet, champignon, olives vertes, oignons
* poisson blanc (effrité), calamar (coupés en tout petits morceaux), oignons, citron (rondelles apposées au dernier moment
* pomme de terre, lardons, reblochon, chèvre

En base sauce tomate :
* thon, olives noires
* thon, tomates, poivrons, oignons,
* merguez, viande hachée, oignons
* tomates, champignons, poivrons, oignons
* saumons, épinards, chèvre

Là je pense que c'est tout mais si j'en ai d'autres qui me reviennent je te les ajouterais ;)

EDIT : le saumon, épinards, chèvre c'est en base crème fraiche je crois je m'en rappelle plus trop ca fait un bail que j'en ai pas fait comme celle là :D
 
Dernière édition:
Je te donne ceux que j'ai déja testé et apprécié mais il en existe plein d'autres

En base crème fraiche :
* poulet, champignon, olives vertes, oignons
* poisson blanc (effrité), calamar (coupés en tout petits morceaux), oignons, citron (rondelles apposées au dernier moment
* pomme de terre, lardons, reblochon, chèvre

En base sauce tomate :
* thon, olives noires
* thon, tomates, poivrons, oignons,
* merguez, viande hachée, oignons
* tomates, champignons, poivrons, oignons
* saumons, épinards, chèvre

Là je pense que c'est tout mais si j'en ai d'autres qui me reviennent je te les ajouterais ;)

EDIT : le saumon, épinards, chèvre c'est en base crème fraiche je crois je m'en rappelle plus trop ca fait un bail que j'en ai pas fait comme celle là :D

Miam Miam :wazaa:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Moi je mets meme pas de levure.

Mes ingrédients pour la pate : farine, thym, huile d'olive et de l'eau. Tu la travaille comme il faut et tu laisse reposer le temps de chauffer le four. Rien de plus simple !
j'y suis allée au plus simple pour la description de la recette....

c'est vrai qu'il y a différentes manières de la faire. Moi aussi j'y ajoute du thym. trop bon!
 
Haut